Ayé je me pose un peu pour vous lire et boire un café
Je reprends les 3 dernières pages et commente au fur et à mesure

Isa, tu as eu un enterrement de vie de jeune fille très sympa

Pour moi aussi c'était soft, un tee shirt signé, mais pas de cochonnerie

, pas de gage si ce n'est me promener sur une place avec des jets d'eaux et plein de gosses au milieu trop content de m'arroser

, puis on a fait des cocktails dont un hyper dégueu, petits caeaux souvenirs et soirée tranquille entre copines, et l'après midi spa. J'aurais vraiment detesté les chippendal, ouf !
Lili, waou, ça rigole pas chez,ou enfin si ça rigole bien

avec les enterrements de vie de garçons

Isasa, non rien de prévu pour les vacances de printemps, on est déjà parti dans le Doubs et à NY en avril, c'est déjà pas mal

Les grands vont cependant partir 1 semaine à PAU chez leurs tantes.
Isa, j'ai hâte de te voir dans ta robe

Quand j'ai essayé la mienne, Rémy était là avec ma témoin, il était insupportable. Ma copine s'en souvient, ça l'a vraiment marqué, il se roulait partout, ne l'écoutait pas, la défiait du regard , pas cool du tout ( il avait 3 ans )
Je n'ai jamais parlé en détail de la façon dont je voudrais être enterré

Mon mari sait juste que je veux donner mes organes, et être enterré et non incinéré. Didi, il est très prudent ton mari

Orline, je ne me souviens plus, mais je crois que vers 12 mois je remplaçais le bib du soir, à vérifier. Faudra qu'on se voit un de ces 4

Et tu me diras quand tu es dispo pour voir les habits.
Moi aussi j'ai reçu le mail de Pfiou, c'est bien dommage. Les admin banissent l'adresse IP, donc elle ne peut plus se connecter de chez elles. Ce que je trouve bien dommage c'est qu'aucune distinction ne soit faite entre les personnes malintentionné, ou trolls, et ceux qui veulent juste protéger leur vie privée....
Mes petits ne nomment ni les mouches ni les abeilles ...

Isa je compatis pour ton "petit" instant speed... je connais, pas facile. Tu as eu chaud avec les pots de yaourts. J'ai remarqué que depuis que j'ai 2 et surtout 4 enfants j'arrive à créer une bulle, quand y'a du bruit, de l'agitation j'arrive parfois à me mettre dans une bulle , limite je n'entends plus rien, c'est absolument nécessaire.
Ayaya, dommage pour le 3 mais tu as raison aussi de partir en vacances si tu le peux. On peut remettre cela la 2e semaine si tu veux, Chouss tu en penses quoi ? A noter que Bastien et Rémy ne seront pas là.