Boud :tu en es où au sujet de ton agrément?? je crois me souvenir que tu allais d'abord toucher du chomage,non?(je ne sais plus trop ,en fait

)
Mylann a mangé un petit peu ce soir (quelques bouchées de riz et omelette),il disait avoir mal à la gorge

,par contre,la glace est bien passée !
ça lui fait au moins ça dans le ventre (et le jus de pomme de cet aprèm

)
j'espère qu'il ne va pas vomir.....(ni personne d'autre!

)
Je ne vous ai pas dit !!!!!
R'né a grillé le devis du store sur mon ordi

J'avais laissé la petite fenêtre en bas.........sans le faire exprès,il l'a ouverte!
Je faisais la vaisselle,il me dit "c'est quoi ce truc

?)"
Je fais l'idiote :"ah,oui,je sais pas,j'arrive pas à enlever ce truc....enlève le stp..."
il essaye,mais une seconde fenêtre s'ouvre !!!!!
lui :"mais attends......c'est un devis,c'est ton nom !!!! c'est quoi ce délire,store banne !!!!"
moi :"rien,c'est un vieux truc"(sachant que j'ai l'ordi depuis noel

)
Lui :"attends,tu te fous de moi :23 avril 2013" !!!!!!!!
et là,il me regarde et hurle "je ne veux PAS de store,compris???"
Alors,j'ai fait ma pauvre tête................
"ok,c'est mon cadeau d'anniversaire,et tu viens de me le gacher ! C'est ta mère qui veut me l'offrir,mais là,j'en veux même plus du coup !!!!"

lui"ah?

? maman est au courant?

? bon,bah alors,pas de soucis.......pourquoi tu ne l'as pas dit,moi qui ne sait pas quoi t'offrir......"
bref,comment j'ai retourné la situation

,une vraie pro !!!!!!!!!

Ma surprise est gachée sauf que.........je ne dis pas que j'envisage de faire les chambres et la cuisine

j'en ai parlé avec ma BM,elle m'a dit qu'elle participerait pour mon anniv (j'ai donc pas totalement entourloupé r'né

),et je me connais trop bien,je vais regretter les autres pièces

Demain,le gars vient pour le second devis,cette fois ,je lui dit de mesurer balcon et le reste !!!!!!
et si je prends le premier......je lui demanderai comment faire (par ex,lui refiler les mesures du second

)
bref.............................