je n'imagine même pas la taille des hémorroïdes qu'on aurait avec un essuyage feuille du jardin

et puis faire caca en même temps que mon chien, je crois que ça me bloquerait

déjà quand les enfants sont derrière la porte à crier "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn, tu fais cacaaaaaaaa?" ça me coupe, alors là
lili nous on lave la voiture avec l'eau de pluie, faut dire qu'on habite une région bien arrosée ou lh'erbe ne jaunit que très rarement

et l'été, on traverse la route pour aller chercher de l'eau de la rivière pour arroser les fleurs, c'est sympa , cette année les enfants pourront venir avec nous

( et moi je stresserai à fond de peur qu'ils tombent dans l'eau

)
mes parents ont installé une citerne pour les eaux de pluie, donc wc et machine à laver avec ça, en plus du jardin et du nettoyage extérieur, c'est pas mal mais il faut de la place

...............je suis sortie du sujet là

j'ai laissé mes idées divaguer
ce genre de vidéos, on en a toutes vus, et on est toutes d'accord pour dire que c'est horrible. mais ce qu'on nous montre n'est heureusement pas la grande majorité des cas, alors je continue à manger de la viande

mais l'idée du "bête tuée avec respect" est excellente, comme "bête élevée avec respect". si seulement nous avions le pouvoir......(quoique non, j'ai pas envie d'avoir un dromadaire en cadeau

)
la cousine de mon mari vient d'avoir un petit garçon en décembre, et elle revient dans la région voir ses parents la semaine pro. je lui ai proposé transat et lit pour qu'elle gagne un peu de place dans sa voiture (on connait toute le problème de "comment faire rentrer toute ma maison dans ma voiture" ) . j'ai donc sorti ça, ça m'a fait tout bizarre

quand j'imaginais poupette dans son transat et quand je la voyais debout à côté maintenant, vive le gros noeud dans la gorge

mais après j'ai bien ri car pour le lit parapluie, on ne se servait jamais d'un lit, c'était une galère monstre à le monter et le replier. il a du servir 1 ou 2 fois. et là, j'ai eu la bonne idée de regarder la notice, il y avait une astuce! et finalement, maintenant que je n'en ai pas besoin, je l'ouvre et le referme à 30sec