18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:35:52
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 354724 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 05 Février 2013 à 17:04:58 »

Faut que je remette des vidéos alors! je les enlève très vite en général !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3541 le: 05 Février 2013 à 17:17:18 »

Je reviens de la librairie: on avait choisi deux beaux imagiers et poupette avait même choisi un en rapport avec l'école......c'était sans compter  le passage devant le rayon disn*ey  Roulement des yeux poupette a jeté son livre pour prendre celui de la fée et chaton a lâché le sien pour un ensemble de mini livre de mic*key  Tire la langue et comme j'avais dit 1 livre chacun en rentrant, et bien pas de beaux imagiers  Roulement des yeux
Le point positif, c'est que je ne vais pas les entendre pendant un bon moment 

ayaya je viens de voir un commentaire de Mr kook sur une de tes photos, un truc du genre" tu n'as pas commenté mes photos" .....il m'a bien fait rire, il vous écrit encore les commentaires que vous devez faire et vous oblige à commenter? Il est vraiment terrible, mais pas dans le bon sens du terme 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3542 le: 05 Février 2013 à 17:21:56 »

Il est très sympa ce site Lili Souriant C'est vrai que c'est original.

Les petits n'iront à l'école que le matin, de 8h30 à 11h30, comme je l'ai fait pour Rémy et Bastien.

Isa, donne des news dès que tu le pourras pour Joey. Pourquoi tu t'inquiètes pour lui ?

Je suis donc allée chez l'orthophoniste, ma voisine a gardé les petits, Mathieu s'est réveillé avant mon retour. Tout s'est bien passé. Bastien a fait la moitié du bilan, la suite jeudi matin. Elle m'a rapidement dit qu'il avait quelques soucis de prononciations mais pas bien méchant. J'espère qu'il échappera à un suivi...

Lili, je n'ai pas regardé la vidéo de l'abatoir, trop peur de ce que je verrais 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3543 le: 05 Février 2013 à 17:24:45 »

Didi la Mickeymania a atteint chaton Huh? Aujourd'hui Mathieu porte son maillot Mickey, s'il pouvait il le porterait tous les jours, il y a d'ailleurs quelques jours il est allé le chercher dans le panier de linge sale....

ouhla il est vraiment bizarre M Kook* !! 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 05 Février 2013 à 17:46:36 »

Ayaya, merci de partager les photos! Sont beaux tes loulous!

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3545 le: 05 Février 2013 à 18:04:53 »

Je vais aller voir FB
je pense qu'il parle des photos de noel??
il nous a envoyé en mail les photos du soir de noel......et à chaque fois,il faut le remercier grandement de cette attention.......sauf que là,je ne l'ai pas fait !!!! Il y a 1 ou 2 photos des filles,un peu Mylann(il se met sur la photo de lui même,donc...),plein de mister kookai et des tonnes de ma BM en gros plan !!!!! j'ai pas bien compris.....le soir de noel,c'est pas spécial enfants,en principe? Roulement des yeux

Pour la vidéo de Lili,pardon,mais je trouve ça un peu lâche de ne pas regarder.....cela veut dire qu'on risque de trouver cela triste(le mot est faible ),alors que quand le résultat est dans notre assiette,on n'y pense deja plus.......
Je pense que si on mange de la viande de bon coeur,il faut assumer,et ne rien en avoir à faire de cette souffrance subie par ces pauvres animaux ......
Je ne sais pas si je suis claire.......
Regarder,c'est au moins connaitre la vérité....sinon,c'est un peu facile de fermer les yeux  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3546 le: 05 Février 2013 à 18:29:16 »

Lili :j'adore le manteau "petite fleur"........................................................ Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3547 le: 05 Février 2013 à 18:31:32 »

J'ai déjà vu ce genre de vidéo, pas envie d'avoir mal au coeur de nouveau. Je sais que les bêtes sont tuées, peuvent souffrir, ainsi va le monde...  Roulement des yeux
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3548 le: 05 Février 2013 à 18:33:42 »

Perso, je connais la réalité.
On ne peut pas réduire l'abattage à ces vidéos. Comme sur tous sujets, il y a des déviances et elles représentent une partie mineure de l'ensemble.
Il ne faut pas les nier mais on ne peut pas dire que 100% des viandes qui se retrouvent dans nos assiettes ont été obtenues de ces manières déviantes.

Je ne cesserai pas de manger de la viande parce qu'une poignée de con...ards fait n'importe quoi.
Il y a des règlementations et il faut que les autorités fassent le maximum pour les faire respecter.

Ce n'est pas de la lâcheté de ne pas vouloir voir une énième vidéo sur le sujet. Que nous la visionnons ou pas ne changera pas la face du monde (notre face certainement).

Comme tous les sujets "touchy", on ne peut que donner raison à ceux qui s'opposent à ces barbaries mais arrêtons de nous flageller pour des actes que nous ne commettons pas.

Qui lave sa voiture avec autre chose que de l'eau potable ici ?
Personne ! Y'a des gamins qui meurent dans le monde faute d'eau potable quand nos enfants sont lavés tous les jours avec de l'eau potable, que nous en remplissons nos piscines et nettoyons nos toilettes avec une eau qu'on peut boire
Qui, sachant cela, ira se soulager au fond du jardin et s'essuyer avec une feuille d'arbre ?

Oui, il faut changer les choses et il y en a des tonnes de choses à changer dans ce monde mais qu'est on prêt à faire individuellement pour cela ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3549 le: 05 Février 2013 à 18:35:31 »

100% de ton avis Chouss
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 05 Février 2013 à 20:15:30 »

Citation
Qui lave sa voiture avec autre chose que de l'eau potable ici ?
moi, voiture lavée avec l'eau des fontaines ....vive la campagne !

Citation
on ne peut que donner raison à ceux qui s'opposent à ces barbaries mais arrêtons de nous flageller pour des actes que nous ne commettons pas.
Je ne pensais pas mettre une vidéo qui ferait débat sur le forum, comme quoi !
Je pense qu'il faut prendre conscience de certains actes de barbaries et savoir montrer son mécontentement.
Perso, si il y  avait une norme "bête tué avec respect" même à 50% plus cher j'achète !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 05 Février 2013 à 20:47:56 »

je n'imagine même pas la taille des hémorroïdes qu'on aurait avec un essuyage feuille du jardin  et puis faire caca en même temps que mon chien, je crois que ça me bloquerait  Tire la langue déjà quand les enfants sont derrière la porte à crier "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn, tu fais cacaaaaaaaa?" ça me coupe, alors là 

lili nous on lave la voiture avec l'eau de pluie, faut dire qu'on habite une région bien arrosée ou lh'erbe ne jaunit que très rarement  Roulement des yeux et l'été, on traverse la route pour aller chercher de l'eau de la rivière pour arroser les fleurs, c'est sympa , cette année les enfants pourront venir avec nous  Souriant ( et moi je stresserai à fond de peur qu'ils tombent dans l'eau  Cool )
mes parents ont installé une citerne pour les eaux de pluie, donc wc et machine à laver avec ça, en plus du jardin et du nettoyage extérieur, c'est pas mal mais il faut de la place  Tire la langue
...............je suis sortie du sujet là  Roulement des yeux j'ai laissé mes idées divaguer  Tire la langue

ce genre de vidéos, on en a toutes vus, et on est toutes d'accord pour dire que c'est horrible. mais ce qu'on nous montre n'est heureusement pas la grande majorité des cas, alors je continue à manger de la viande  Cool Cool Cool mais l'idée du "bête tuée avec respect" est excellente, comme "bête élevée avec respect". si seulement nous avions le pouvoir......(quoique non, j'ai pas envie d'avoir un dromadaire en cadeau  Tire la langue Cool )

la cousine de mon mari vient d'avoir un petit garçon en décembre, et elle revient dans la région voir ses parents la semaine pro. je lui ai proposé transat et lit pour qu'elle gagne un peu de place dans sa voiture (on connait toute le problème de "comment faire rentrer toute ma maison dans ma voiture" ) . j'ai donc sorti ça, ça m'a fait tout bizarre  Roulement des yeux quand j'imaginais poupette dans son transat et quand je la voyais debout à côté maintenant, vive le gros noeud dans la gorge  Roulement des yeux mais après j'ai bien ri car pour le lit parapluie, on ne se servait jamais d'un lit, c'était une galère monstre à le monter et le replier. il a du servir 1 ou 2 fois. et là, j'ai eu la bonne idée de regarder la notice, il y avait une astuce! et finalement, maintenant que je n'en ai pas besoin, je l'ouvre et le referme à 30sec 
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3552 le: 05 Février 2013 à 20:59:04 »

je ne suis pas bien, je tremble , j'ai froid ,j'ai la grippe de mon mari quoi  Roulement des yeux
j'attends mon mari et au dodo

nous on lave la voiture chez tot*al grâce à la carte pro de mon mari
et j'achète souvent des oeufs ou poulet loué, elevé en plein air,saud=f quand je suis juste financièrement, et je mangepeu de viande

aller j'y vais  Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 05 Février 2013 à 21:04:31 »

Ma pauvre boud    pleins de  Bisou guérisseurs, j'espère que tu passeras une bonne nuit réparatrice, et que tu seras en forme pour demain mercredi.
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3554 le: 05 Février 2013 à 21:15:45 »

Boud, fais toi chouchouter ! Ce n'est pas cool la grippe et il parait qu'elle est dure cette année.

Laly, est ce que le traitement commence un peu à faire effet pour Enzo ?

Ici, ça fait plusieurs soirs que mon mari ramène du boulot à la maison    On va voir comment ça évolue dans le temps.
Hier soir, je tombais de sommeil alors j'en ai profité pour me coucher tôt : un pur bonheur ! Ca m'a fait du bien. Je voulais être en forme pour aujourd'hui.
J'ai donc eu mon entretien annuel avec mon boss. Il est super content de mes résultats.
Je lui ai parlé de mon 80% d'après congé parental avec le mercredi (c'est lui qui avait refusé le mercredi et proposé un lundi ou un vendredi jusqu'à présent).
Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'il validait le mercredi à partir de la rentrée de septembre  Souriant
J'en ai profité pour lui parler de l'organisation et de mon souhait de réussir à davantage concilier vie perso et vie pro par davantage de souplesse dans l'organisation de mon temps de travail. Il m'a dit qu'il contacterait la DRH pour voir ce qu'on peut faire.
Il m'a même demandé ce qui m'intéresse le plus dans mon boulot et m'a donné de nouvelles missions qui peuvent être intéressantes pour moi et me faire voire autre chose.
Voilà, j'espère que tout cela débouchera sur quelque chose de meilleur et de concret ... Je suis comme St Thomas.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: