Bonjour,
Ayaya, je vois ma voisine une ou deux fois par semaine sur le chemin de l'école, on échange souvent sur FB. J'ai lu sur le web que 4 enfant sur 5 sont porteurs du virus ( apparenté à l'herpès ) mais sans déclarer de symptômes. Comme dit Lili, on va éviter les contacts rapproché, de toute façon les petits seront au lit.
Sofi, merci pour le lien de cuisine

Je vais essayer de m'en souvenir pour un prochain appéro

Je suis entrain de regarder top chef en replay

Félicitation pour ton 13/20 et bon courage pour la route.
C'est l'âge où ils découvrent qu'ils ont un zizi ou une zezette... Mathieu lui dit " mémy" quand il voit son zizi

En fait il prend souvent sa douche avec Rémy ou Bastien et Rémy nettoie bien son zizi, il a aussi eu des soins et Mathieu a vu cela, je crois que ça l'a marqué.
Rot*y a l'air d'être une marque très sympa, mais un peu trop cher... j'ai du mal à dépenser beaucoup d'argent pour quelque chose qui ne servira pas ou très peu. En revanche j'aime moins les princesses,question de goût

Lili,ils ont bien grandi les petits,c'est cool

Elle a les cheveux très bouclés ta fille, j'adore

Hier me suis couchée tôt ( 23h...

), j'étais HS, me suis endormi 10min plus tard. Mon mari travaillait sur son pc, il m'a demandé de laisser la TV allumé, mais je ne l'ai pas fait sinon pas moyen de dormir et j'en avais trop besoin. Il n'étai pas trop content, mais zut marre de me coucher super tard. Je ne récupère pas le WE car je le laisse la plupart du temps faire les grasses mat. En plus il se levait à 4h30 pour prendre l'avion ....

Marie a eu une grosse quinte de toux vers 3h, ce matin petite fièvre ( 38 ), mais c'est moi qui ai de la fièvre ( 38,5 ) j'ai pris un doli, ça va mieux. Faut que je sois en forme pour le rdv chez l'orthophoniste.
Mathieu arrive maintenant a mettre seul sa couche culotte, ainsi que le pantalon, il essai de mettre le haut,c'est pas gagné. Marie y arrive aussi mais ça l'interresse moins.