♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3480 le: 04 Février 2013 à 19:36:24 » |
|
20 cl 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3481 le: 04 Février 2013 à 20:51:16 » |
|
Ce soir, je suis naze ... Laly, vraiment ça n'en finit pas les microbes chez vous. J'espère que ce traitement va faire effet rapidement. Ayaya, ce n'est pas bien de se moquer de ses filleules ... blondes de surcroît  Boud, bravo pour le poids ! Et bravo aussi à Monsieur !  Pfiou, ça va ce nouveau boulot ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3482 le: 04 Février 2013 à 21:06:12 » |
|
20 cl  [/quote C'était la conversation d'il y a 2 min avec mon mari ...quel est le poids du pipi et du caca !!  Et oui on parle vraiment de TOUT avec mon mari  . C'est pour le régime en fait, il essait de faire caca juste avant il s'est déjà pesé avant et après;) La grosse commission du matin + pipi= 600gr !  Et voilà vous savez tout de moi maintenant  
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3483 le: 04 Février 2013 à 21:14:20 » |
|
Moi aussi je suis super naze... j'irais bien voir le doc, mais cela me parait insurmontable avec les enfants ... J'ai mal un peu partout, pas très douloureux, mais après les jambes, c'est le dos, la région lombaire, le bas ventre, je suis courbaturée au moindre effort . Reste SOS medecin, mais je ne sais pas si je peux faire appel à eux alors que je n'ai pas de fièvre, mais ça traine ..... 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3484 le: 04 Février 2013 à 21:33:27 » |
|
La galère je viens d'apprendre que le fils de ma voisine qui devait garder les petits pendant que j'allais chez l'orthophoniste à une mononucléose ( maladie du baiser )  Mince pour le petit, et mince pour moi qui vais certainement devoir aller au rdv avec les enfants, ça va être très galère,elle m'avait demander de venir sans les petits, mais je n'ai pas de solution...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3485 le: 04 Février 2013 à 21:46:45 » |
|
Bonne nuit en direct du poulailler
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3486 le: 04 Février 2013 à 22:05:53 » |
|
Bonne nuit,Chouss !!!! tu te couches presque aussi tôt que Laly !!!  tiens,je viens de me faire la réflexion :Laly,c''est bon,je crois que j'ai oublié ton ancien pseudo !!!!! au début,j'avais du mal,mais là,c'est bon !!  tu peux en prendre un nouveau ,maintenant que j'ai imprimé celui là  Chouss : bah,je te signale que c'est pas ma filleule !!!!!!!(heureusement,je serais bien embétée.........  ) Dailleurs,Louvette,tu disais "la pauvre"..... ça m'a fait penser à Sofi et moi,comment on s'était faite insulter sur doctissim* !!!!! Elle ,qui était venue parler de ses bébés grands prémas(  ),et moi qui essayait d'expliquer que mon chat n'était pas heureux depuis l'arrivée des filles ,et que je cherchais une solution !!!Surtout une vraie folle qui m'avait traité de tout,que j'avais" du fric pour pondre des gosses mais pas pour emmener mon chat chez le véto" (oui,comme cette fille était plus intelligente que tout le monde,elle avait conclu que mon chat était malade  ) là,je crois qu'on pouvait dire de nous :"les pauvres"  (quelle idée aussi,d'aller sur un autre fofo !.....)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3487 le: 04 Février 2013 à 22:09:52 » |
|
Je trouve qu'il y a beaucoup d'agressivité sur docti*, je n'ai jamais écris là bas, d'ailleurs je n'écris jamais ailleurs ,sauf quelques sites de cuisine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3488 le: 04 Février 2013 à 22:22:31 » |
|
Boud :je suis sure que si tu vas sur doctissim* pour parler cuisine,quelqu'un sera fichu de t'incendier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3489 le: 04 Février 2013 à 22:46:54 » |
|
non ça risque pas  bon aller au dodo, ma voisine devrait quand même garder les petits demain, je les coucherais juste avant comme ça pas de contacte, elle les gardera à la maison. Elle est gentille, elle m'a même proposer de garder les enfants après pour que j'aille chez le doc s'il est dispo. bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #3490 le: 04 Février 2013 à 22:51:21 » |
|
CC je vous ai lue un peu ce we car dimanche tranquille içi, chéri malade donc nous sommes restés à la casa. pas grand chose de nouveau: les garcons vont bien, une petite gastro est venue leur rendre visite mais elle fut de courte durée et pas très conséquente. Heureusement, je ne voulais pas vivre le même cauchemar que l'année dernière. içi niveau autonomie, et bien se sont des grands bébés: pas de propreté, mangent avec les mains et aiment me laisser tout faire quand à l'habillage/déshabillage...alors je leur ai dit qu'ils fallaient qu'ils s'y mettent un peu car bientôt l'école et je ne suis pas sûre que mes hommes de gromagnon avec couche ca le fasse. Ils me répondent: voui ....mais cela ressort aussitôt par l'autre l'oreille. J'ai eu une conversion sur l'anatomie avec T que j'appelle "pousse" d'ailleurs (je viens juste de faire le rapprochement avec le nom du fil = pas blonde du tout pourtant la fille  ). Il me dit T a une queque**e, je dis oui. Et il me demande si papa a une queque**e, alors je lui ai expliqué que les garçons ont des quequ**es et pas les filles alors on a fait le tour de tout le monde pour savoir si c'était des filles ou des garçons et s'ils en avaient une ou pas....trop simple mais moins dans quelques années pour la question "far" des enfants....enfin j'ai bien le temps sinon j'ai réussi ma msp (mise en situation professionnelle), mais quand il m'a donné le résultat (13/20), j'ai fondu en larmes, trop de stress.... chéri est au boulot et les enfants chez mes bp, une soirée de céliba (que c'est rare), mais pas profiter car ma mère vient de m'annoncer le décès d'une de ses amies, qui est en faite notre ancienne voisine (chez qui d'ailleurs j'avais fêté mes 18 ans). Crise cardiaque à même pas 50 ans laissant une fille de mon âge mais surtout 3 garçons de 18, 17 et 15 ans (tous les 3 avec un retard mental) et un mari bouleversé (couple plus que fusionnel)...il l'a retrouvé en rentrant du boulot parterre dans la cuisine....les boules, je suis anéantie car même si je ne la voyais pas souvent (ils sont en Normandie), je l'estime bcp. ha oui j'ai lu le fil de la fille, même si pas compris non plus le bryan (mais il sort d'où celui là??), il y a des photos et puis faut être trop dur... ayaya, très beau message d'ouverture de ton fil (je cherchais les octobrettes moi pas trouvé...lol). T'a mangé? pour boud, http://www.lesfoodies.com/deborahdu/recette/tortilla-base-chips-vu-teleca à l'air trop bon et j'ai pensé à toi en voyant cette recette
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3491 le: 04 Février 2013 à 22:52:51 » |
|
Boud :la question c* du jour  :tu la "fréquentes" beaucoup,cette voisine?? parce que ,la mononucléose.......c'est énormément de fatigue! tu n'as pas pu attraper ça?  et,bon,je vais encore faire ma psychopathe ,mais tu es certaine qu'elle ne peut pas l'avoir,ou être en incubation,et vous refiler ça......?(c'est une saleté,ce truc  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3492 le: 04 Février 2013 à 23:00:01 » |
|
Coucou Sofi  Super pour ton 13 !!!!!! bravo ! c'est quoi la suite? Vouiiiiiii,j'ai mangé (enfin,je mange,là.......!)  mes filles n'en sont pas encore à me poser ce genre de questions  ,mais vu que pour Ophélia,tout est prétexte à "moi aussi",à coup sure je vais avoir droit à "moi aussi a une quéquette" !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #3493 le: 04 Février 2013 à 23:04:01 » |
|
j'ai été surprise de T mais N lui l'adore sa queque**e, dans le bain ou la douche il fait que d'y toucher. Alors je lui ai dit que s'il faisait au pot et bien il aurait un slip et pourrait y toucher encore plus....tiens macaque pour aller au pot.....
la suite, bien je finis mon stage (reste 15 jours), vite, vite, je suis naze avec toute cette route.... puis 2 semaines de cours où je vais avoir à passer 2 modules (je ne sais plus lesquelles), va fallir que je fasse travailler mes neurones encore.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3494 le: 04 Février 2013 à 23:05:31 » |
|
tu es brune,ça devrait le faire ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|