12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:03:04
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 351883 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2865 le: 22 Janvier 2013 à 09:51:11 »

moi aussi je la joue cool..... Cool
reveil à 9h pour les filles,elles ont regardé 2 zouzous dans mon lit,je crois bien que j'ai dormi sur Jade......... Cool Cool
là,elles sautent sur mon lit,avec mon peigne et ma brosse.....dans pas longtemps,elles vont s'arracher mutuellement les cheveux....ah,bah non,là,elles ont pris leurs balais et balaient le lit.......

bon,au ménage........

ah....Mylann est rentré de l'école dans un état ! Ils n'avaient pas déblayé la cour
ses chaussures sont fichues,elles ont séché ,mais cartonnées......
il avait les chaussettes trempées et glacées dans ses chaussures....les gants trempés dans les poches,comme le bonnet!
R'né est allé le chercher à 16h30,les enfants etaient en chaussettes dans la classe....
La maitresse a dit qu'ils avaient mis les chaussettes de tout le monde au sèche linge,mais sans résultat Roulement des yeux

là,je lui ai mis des bottes en caoutchouc,mais je ne vois plus la taille,trop petites je pense....j'ai mis ses chaussures en carton dans un sac,pour qu'il puisse retirer les bottes si il a mal aux pieds......

Je suis bonne pour racheter des chaussures.....

Chouss :c'est joli..........................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2866 le: 22 Janvier 2013 à 09:52:30 »

Ils toussent un peu et un petit rhume mais rien de bien méchant. C'était des pb de tétine cette nuit ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 22 Janvier 2013 à 09:57:59 »

Je suis bonne pour racheter des chaussures....
Ils exagèrent quand même 

Chouss :c'est joli..........................................

C'est joli mais pas pratique  Clin d'oeil
Je ne peux pas utiliser la voiture et ici sans voiture 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2868 le: 22 Janvier 2013 à 10:02:08 »

Pour le problème de totote ces derniers temps je me réveillais de plus en plus souvent à cause de cela, donc y'a environs 1 mois j'ai attaché la totote au doudou de Mathieu, et fait de même y'a deux ou trois jours avec celui de Marie ( enfin c'est pas son doudou car le sien est un énorme bourriquet ) , comme ça elle retrouve vite seule la totote, au pire si c'est moi je mets vite la main dessus.

Ayaya, on avait anticipé, heureusement. Vendredi Rémy avait mi ses bottes en caoutchou, samedi matin malgré la neige mon mari est parti chez decat' lui acheter boots et gants, j'avais déjà ce qu'il faut pour Bastien et les petits ( merci le ski... ),  donc hier et aujourd'hui Rémy est bien équipé, avec les bottes et les gants imperméablisé. J'ai aussi 3 combi de ski + 1 pantalon en 12 ans. Pas grave, Rémy a mi le 12 ans, ça ne ressemblait à rien, j'ai bien serré avec une ceinture et retroussé le tout, comme ça il a pu se rouler dans la neige. Idem avec les petits, j'avais un taille 3 an, parfait, un 5 an , un peu trop grand mais j'ai retroussé, et un 6 ans pour Bastien.
La cours de l'école n'est pas déneigé non plus, mais je crois qu'ils ne laissent pas sortir les enfants, enfin faudrait que je leur demande j'suis pas sûr.
Ce matin mise en place du plan vigipirate rouge,  ben je trouve cela plus rapide, on laisse le petit juste à l'entrée devant le hall, les parents ne rentrent pas dans l'école, juste dans la cours.

Fiona m'a bien vendu le Tyrol hier Souriant Alors après des recherches sur le Danemark ou la Suède pour cet été , je suis en pleine recherche sur le Tyrol. Bon si ça se trouve on va partir en Bretagne ....  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2869 le: 22 Janvier 2013 à 10:18:49 »

moi j'ai rien pour la neige
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2870 le: 22 Janvier 2013 à 10:21:18 »

Moi j'ai parce que nous sommes parti plusieurs fois au ski, et parce que nous avons un jardin, dans ton cas, je comprends tout à fait que tu n'ais rien.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 22 Janvier 2013 à 10:35:39 »

La Miss met sans problème la combi 2 ans de son frère (elle rentre encore sans sa combi 18 mois).
Ma sœur m'a passé une tenue complète de ski (combi super pratique + blouson) en 3 ans.
On est équipés.
Mon mari a aussi une combi de ski.
Il n'y a que moi qui n'ait rien car ma sœur a une tenue complète et comme on fait le même gabarit et qu'on ne part en même temps, on se la passe  Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 22 Janvier 2013 à 10:38:31 »

On discutait vacances avec mon mari hier.
J'aimerais bien emmener les loulous à la montagne en hiver mais on aimerait bien aussi partir au soleil.
On a un projet mais on ne sait pas encore quoi.

À Pâques, on partira quelques jours. Je viens de réserver la pension pour le chien.

J'ai envie d'évasion.
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 22 Janvier 2013 à 12:07:25 »

Coucou!  Bisou Bisou

Chouss: Tu fais bien d'en profiter pour ne rien faire!! Repose-toi!  Bisou Bisou

Ayaya: pas cool pour Mylann, j'espère qu'il va pas être malade... 
Moi, je la joue pas cool du tout ce matin.  Zhom n'a pas voulu emmener les filles à l'école avant son rdv. Elles ont trainé, on était à la bourre (portail déjà fermé...  ), sous une pluie torrentielle (et je parle même pas du vent...), et je suis malade (rhume/toux/mal de gorge), super... et zhom est malade aussi bien sûr...  Roulement des yeux
En plus les filles ont encore été hyper difficiles ce matin (surtout ma grande), d'où la perte de temps aussi. j'en ai pleuré, j'en peux plus, ça me fend le coeur de les entendre me parler aussi agressivement (parce que je sais pourquoi elles le font et que je ne peux rien y faire).  Pleurs Pleurs
Bref, j'en ai marre marre marre!  Pleurs
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2874 le: 22 Janvier 2013 à 12:36:21 »

Mince Louvette Triste Je ne sais pas comment t'aider , j'ai aussi des soucis avec Rémy, pas d'agressivité, mais désobéissance , enfin tu connais Clin d'oeil  Sont-elles jalouses des petits ? Rémy nous repproche souvent de s'occuper des petits ( y compris Bastien ) plus que de lui. Il est gentil avec eux, ne leur a jamais rien fait, est même aux petits soins, mais supporte mal qu'on ne s'occupe pas de lui autant qu'il le souhaiterait, et pense que c'est à cause des petits ( il me l'a déjà dit, et de nouveau hier soir quant mon mari est allé chez le doc avec Bastien )
Bref, y aurait-il pas quelque chose à creuser de ce côté là ?  Fais tu des activités juste avec l'une ou l'autre ? Idem pour ton mari ?

Chouss, tu cherches une destination pour l'hiver??? on est en plein dedans là.  Vous partez où à Pâques ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2875 le: 22 Janvier 2013 à 13:32:41 »

chouss en effet pas vraiment pratiquable ta rue !

ayaya ils auraient pu un peu déneiger la cour quand même . ici ils le font .  un petit coup de sel et hop plus de danger pour les enfants de se casser une jambe en tombant .

louvette j'espère que ça va s'arranger pour tes filles , dur dur tout ça . on te sent vraiment peiné , vivement que ça aille mieux  Bisou Bisou Bisou

donc rdv des 1mois de joey , tout va bien , 3kg970 (et le ventre vide , le doc avait 45minutes de retard ! ça faisait 10minutes qu'il hurlait de faim dans la salle d'attente) et 52cm . pour les remontées il m'a dis de faire ce que j'avais fait de le surélever , et à revoir si il a toujours l'air d'en souffrir le mois prochain .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2876 le: 22 Janvier 2013 à 13:33:25 »

du coup avec le retard du médecin , pas eu le temps de faire mes courses , il faut que j'y retourne tantot 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2877 le: 22 Janvier 2013 à 13:56:57 »

J'ai lu mais pas tout retenu  Roulement des yeux
J'ai vu une photo de montagne ( chouss je ne savais pas que tu avais déménagé en haute Savoie  Roulement des yeux pfff, c'est énervant ça ! )
J'ai vu de bons compte rendus médecin  Souriant
J'ai vu des chaussures cartonnées et des chaussettes trempées  j'aurai été furieuse aussi !!! Le pauvre, il devait être gelé ! Et moi non plus je ne suis pas plus équipée que ça pour la neige. Les enfants avaient des collants, un pantalon de survêtement, un jean épais, des grosses chaussettes, des bottes en caoutchouc pour le bas  Tire la langue et ça va, les collants n,ont pas ete mouilles, le jean a pu absorber 
J'ai vu un homme qui commence sérieusement a me gonfler a tout laisser a sa femme qui va finir par craquer Pleurs
E puis après, je ne sais plus  Tire la langue

Ce matin, nous sommes allés faire les soldes avec les enfants, rien que pour eux, j'ai prévu pour l'hiver prochain et en achetant, je m'imaginais déjà qu'ils mettront ça a l'école  Roulement des yeux ce joli pantalon en velours va avoir un genou écorché, cette belle petite robe aura des belles tâches de peinture, ce petit pull se perdra au fin fond d'une salle de classe..... Roulement des yeux  ensuite, petit tour au domac, et retour a la maison pour la sieste  Souriant matinée bien sympa  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2878 le: 22 Janvier 2013 à 14:11:48 »

didi je vais te faire peur si je te dis que mardi soir prochain , on a rdv avec leur futur maitresse à l'école  pour voir pour l'inscription tout ça , et on pour voir quand est ce qu'on commence les 2matinées par semaine .
sympa ta matinée ! moi je vais partir aux courses , les loulous sont chez les nounous , je vais passé par le magasin de chaussures pour moi car se matin il pleut la neige fond et moi j'avais les pied mouillé dans mes chaussures ! je vais voir pour les loulous aussi . 
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 22 Janvier 2013 à 14:33:06 »

Coucou,

Alors les Parisiennes sont sous la neige 
Forcement chez moi, les montagnes sont enneigées et les routes glissantes ...mais nous sommes équipés et habitués !
Les loulous aiment la neige, une petite demi heure ensuite ils attrapent vite froid, surtout lorsque l'on fait de la luge ..
Dans un an, ils goûteront au joie du ski !

J'ai vu la photo des petits Boud déjeunant avec un bol, pour le contraste, j'ai mis une photo des petits loups dans leurs transats !

Didi
c'est chouette les soldes mais je me suis aussi fait la réflexion ...ce sera pour l'école !
et ça me tord le ventre !
résultat : je lutte ....interdiction formel pour mes enfants d'approcher le pot ou les toilettes ! non non non !

pas de zumba pour moi, les salles de gym sont remplis de monde, alors je cours et je fais du roller (enfin je vais re-tenter cette semaine)

Ayaya
c'est anarchique tes repas ! tu manges pas en même temps que tes zouzous ?
ici, le midi, je mange avec eux et ils mangent seuls.
Le soir je leurs donne et je mange après (quand ils sont au lit vers 20h) avec mon mari .

Louvette, je n'arrive pas à suivre depuis quelques jours, que ce passe t'il avec tes filles ?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: