Sinon Chouquette a rattrapé sa différence de langage avec loustic.
Par contre niveau moteur

je les ai emmené dans une grande salle de jeux, tobbogans, grands espaces d’escalade, piscine de boules, trampolines énorme coussin pour grimper ect ect ...
Chouquette est resté au sol et loustic a voulu que je le porte pour monter et descendre du toboggan
J'adore la photo sur FB

Au moins je suis rassurée sur l'absence de langage des miens, ils sont très dégourdis sur le plan moteur, ils sautent ( enfin Marie, parce que Mathieu garde encore un pied au sol ), ils grimpent partout, courent vite, même ce midi ils ont couru dans les escaliers ( pour monter avec moi derrière bien sûr ).
Ils essaient de parler de plus en plus, surtout Mathieu, il répète les mots, mal, mais il essai vraiment. VOiture c'est " Atou", litchee c'est " awi ", etc... Et ce midi ils m'ont fait rire en disant pour la 1ere fois " a t'en " ( va t'en ) au chien, je lui dis souvent quand elle se couche à table à côté de nous.
Isa, pas cool l'attente chez le doc

avec des bébés ou jeunes enfants c'est pénible.
Didi,sympa la matinée

Ca se passera bien l'école tu vas voir , ils apprendront un tas de chose et tu seras très fière

Lili , la neige de chez toi j'en rêve ... j'adore la neige ! Je suis dégoutée là ça fond. Bon j'aime moins quand cela empêche de sortir, travailler,etc... Mais les activités liés à la neige, sans parler de la beauté du manteau blanc, j'adore !
Je n'ai jamais fait de roller, je pense que j'aimerais bien, mais chez moi trop de routes et de voiture, ça craint