Boud :pourquoi tu t'amuses à laver à la main?

Chouss :bravo !!! tu a zumbé en même temps,j'espère?

Joey :bravo,tu as mérité de manger !!!!

Lili :tu les aime,tes rollers,dis donc !!!! pas sure que j'aurais le courage de recommencer

Ici,ce midi,la course

Ma copine chorégraphe est malade,elle a une sorte de bronchite,mais pas de fièvre;le doc vient de changer son antibio car pas d'effets....si pas mieux dans 3 jours,elle passera des radios....
bref,j'ai donc appelé R'né,pour qu'il rentre garder les filles,moi je suis allée à la pharmacie,lui prendre :
suppo pour la gorge
capsules d'HE pour les bronches
drill* pour la gorge
et spray d'HE à respirer...(la nuit,elle s'étouffe

)
et des pates d'amandes de chez jeff !!!!

en revenant,je suis passé vite au centre commercial,chez gosport*,pour Mylann....
y'a plus rien !!!!! j'ai trouvé des gants de ski,mais la taille,ça ne va jamais ,donc?
et des bottes plastiques fourrées (apres ski?),la seule taille,c'etait 31-32,je crois qu'il fait du 32,ça a l'air de tailler plutot grand....
je pensais que tout était en soldes,vu le bazar dans le rayon.....j'arrive à la caisse :65e

(les bottes 45....)
j'ai pas fait une affaire !!!! surtout si ça ne va pas !!!!!!
j'ai rien trouvé pour les pieds des filles

Louvette :c'est

ce qui se passe chez toi en ce moment......
Que tes filles en veuillent à leur père car il leur parle mal,c'est une chose....mais à toi......

c'est pas gentil,et pas normal

Expliques leur que c'est pas de ta faute,et que pour que leur père crie moins,il faudrait aussi qu'elles fassent des efforts