Merci pour vos petits mots.
Boud: non, je ressens pas du tout de jalousie des grandes envers les petits. Loulou a eu du mal au début, oui, je m'y attendais, mais c'est rentré dans l'ordre depuis longtemps.

Après, faire quelque chose seul avec chacune, ou même avec les 2 d'ailleurs, on ne le fait pas assez, c'est évident, mais le temps manque cruellement, on fait vraiment le maximum...

Meuh non, c'est rien ça!

A la maison ça chauffait beaucoup plus...

Non mais franchement, vous trouvez ça normal vous d'aller à un entretien pour du boulot en jean et pull?

Alors oui, il faisait un temps de mer*e et c'est que une boite d'intérim, mais c'est quand même une boite qui recrute pour une entreprise qui cherche quelqu'un de précis pour un contrat de 3 mois, ça vaut quand même le coup de se saper un peu pour mettre toutes les chances de son côté, non?

Enfin bref...

C'est le genre de truc auquel il pense pas si je lui dit pas, d’habitude il se rend compte que j'ai raison, et est même content que je prenne soin de lui, mais là il a juste pas envie de m'écouter quoi...

Et oui! En plus, le pull était moche! Et le jean aussi!!

(2 trucs qu'il a acheté sans moi...

)
j'espère que tu vas être remboursé pour le foot!

Ouais, mais je suis en colère, j'en ai plus rien à fout*e.

Non mais plus sérieusement, c'est le genre de petits trucs qu'on se balance de temps en temps même quand tout va bien entre nous, on se taquine, j'aurais très bien pu faire la même chose sans qu'on ne soit fâché (sauf que lui l'aurait prit avec humour

).
Chouss: je suis bien d'accord avec toi, mais elles ne peuvent pas nous respecter si on ne les respecte pas, on montre l'exemple, elles font ce que l'ont fait, c'est tout...

(je vois que tu t'es bien amusée dans ta rue!

mais tu devais pas te reposer toi?

)
Ayaya, j'ai pensé à toi, ma grande est rentrée de l'école dans un état lamentable, et chaussures + chaussettes complètement imbibées de flotte...

Elles ont finie à la poubelle...

(et pas de neige pourtant!!)
Pour le RSA, zhom a fait une demande, mais à première vu, il y aura pas droit parce que "j'ai choisi de ne pas travailler..." (congé parental...)...
Didi, tu m'as fait rire avec tes soldes-nostalgiques...
Laly, pleins de bisous guérisseurs.

Sinon désolée, je peux pas parler des soldes avec vous vu que je ne fais pas les soldes!

(remarquez, je devrais peut-être quand même regarder pour les appareils photos...

)