Isa :comme ils te ressemblent !!!!! c'est ton visage !!!!!!
c'est vrai que Joey fait grand.....et dire qu'il pourrait être envcore dans ton ventre

Didi :oui,le cacoun,c'est souvent plus problématique.....
c'est digue,je n'ai aucun souvenirs de cette periode avec Mylann !!!!!!
je ne me souviens pas du pot (il a du aller direct sur le réhausseur?),pas de souvenirs de pipis ou cacoun dans la culotte........C'est presque inquiétant de n'avoir aucun souvenir de ça

je me rends compte également que j'ai zappé quand il était petit....quand je le regarde,je ne me souviens plus de lui petit......
Quand je vois des photos des petites bébés,il fait vraiment petit (3ans et demi),ça ne fait que 2 ans,mais je ne m'en souviens pas.....
ça me fait penser :les mamans de grands:êtes vous "caline" avec eux?

je me rends compte que je ne le suis pas

R'né me l'a dit il y a quelques jours,et il a raison......

Je le suis avec les enfants petits,puis après,plus......
j'ai presque élevé les enfants de ma soeur,et quand ils ont grandi,je suis devenue distante "physiquement"....
je remarque avec honte et tristesse que je fais pareil avec Mylann

est ce que les filles ont pris toute cette place?
Ma mère nn'était pas du tout tactile,meme adulte,on se voyait environ 2fois par an,on se faisait la bise du bout des lèvres sur le quai de la gare (mais on s'appelait au moins une fois par jour en dehors de ça

)
Avec ma soeur,pareil..........
heureusement,R'né est davantage physique avec lui,bisous,il le serre dans ses bras etc....(mais pas avec les filles,c'est curieux....)
Bon,ce matin,j'ai pas arrété !!!
j'ai attrapé Rose-chat,j'ai nettoyé yeux,oreilles,coupé les griffes,coiffé.......(un sac entier de poils !!!!!),j'ai acheté hier une brosse spéciale (32e

),qui enlève tous les poils morts......
apres,je l'ai lavé.......et j'ai vu qu'elle avait comme des petites coupures sur le corps

je pense que c'est cette brosse

puis,on l'a séché ,les filles étaient épatées !!!!
puis,recoiffée.........
là,elle ronfle sous le buffet,à mon avis,elle va mettre du temps à se remettre de sa matinée !!!!!
QUI N'EN VEUT?

Lili :et bien,t'as du être ravie-ravie quand tu as su que tu allais avoir un mari chasseur