29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:55:18
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 346745 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2250 le: 09 Janvier 2013 à 16:30:00 »

Boud :tu m'as fait rire en disant que Rémy allait à un atelier "galette" :pas au sens figuré,j'espère !!!!!!

LOL ! Je n'avais même pas fais le rapprochement !  Tire la langue

Pour l'appart je comprends, le prix est imbattable . Vous vous voyez cependant pour toujours dans cet appartement là ? Quand les enfants seront ado par ex ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2251 le: 09 Janvier 2013 à 16:31:57 »

Moi aussi quand j'ai vu "atelier galette" j'ai bien ri 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2252 le: 09 Janvier 2013 à 16:39:26 »

je rigole encore en repensant à "l'atelier galettes" :merci Boud !!!!!!!!!

R'né vient de m'appeler pour me dire que son père etait dans le métro,et qu'il arrivait !!!!!! je croyais qu'il arrivait seulement ce soir,et viendrait demain........les filles dorment !!! et si elles le trouvent là à leur réveil,elles vont en avoir peur,et etre de mauvais poil ! j'en ai marre de ne jamais etre prévenue à temps !!!!

Boud :R'né a vécu dans cet appart,avec son frere et sa soeur......donc dans ses souvenirs,il n'a pas l'impression d'etre traumatisée !! mais maintenant qu'il le revit,non,je ne pense pas qu'il l'envisage pour très longtemps encore..... Roulement des yeux

9a fait 2 fois que j'ai r'né au telephone aujourd'hui,et je le trouve assez désagréable !!!! deja l'effet du médoc???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 09 Janvier 2013 à 16:41:02 »

ayaya l'ouverture du fil approche, t'es prête   y'a encore une nouvelle qui s'est présentée dans au fil des mois ...3 bébés au chaud  Souriant
A défaut de déménager, faut partir en week end  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2254 le: 09 Janvier 2013 à 17:28:17 »

j'aurais trop de mal à vivre toute une vie au même endroit  Roulement des yeux Pourtant j'ai connu peu de maison ou appartement, 2 avec mes parents ( le 1er on l'a quitté quand j'avais 4 ans, m'en souviens à peine ), puis 2 avec mon mari...Lui il se voyait bien vivre dans cette maison jusqu'à la fin de sa vie, c'est impensable pour moi ( bon biensûr sauf pour raison financière , quand on ne peut pas, on ne peut pas  Tire la langue) . Finalement il change aussi, et se dit qu'à la retraite on bougera, aller je vais peut être le convaincre pour partir dans 10 ans Clin d'oeil Pour le moment je suis bien là, mais dans 10 ans pas sûr.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 09 Janvier 2013 à 17:55:19 »

Coucou,

R'né a vécu dans cet appart,avec son frere et sa soeur......
Ça contribue peut-être à ce qu'il ne s'y sente pas très bien (hormis la taille), si il y a des souvenirs pas top top... 
Ça résoudrait peut-être pas tout de déménager, mais je pense que ça vaudrait le coup de se serrer un peu la ceinture sur le reste, pas seulement pour l'espace, mais aussi pour être vraiment chez vous... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...  Les murs ont aussi un passé, pour aller de l'avant, il faut parfois s'en séparer...

Chouss: tu as reparlé à la nounou pour le chien finalement?

Mamita: bonne nouvelle pour Nana!!  Souriant Souriant

Boud: j'espère que Rémy sera vite guéri et que tu vas pouvoir te reposer un peu.  Bisou Bisou

Ici c'est moi qui suis malade... Mal de gorge surtout, rhume, et je me sens faible, épuisée... 

Les soldes, moi ce sera........................ sans moi!  Tire la langue
Déjà que j'aime pas faire les magasins, mais alors quand il y a foule comme ça, sûrement pas!  Triste En plus les trucs qui me plaisent sont jamais soldés...  Roulement des yeux Tire la langue

Laly: alors ça y'est, y'a plus d'sous?  Tire la langue

Pfiou, j'adore ton histoire de carotte... 

Louvette, toutes ces histoires avec ta fille me font froid dans le dos. Je ne me souviens plus si tu en avais parlé, est-ce qu'il ne serait pas tout simplement possible de la changer d'école?
Ici, y'a qu'une école public et une école catholique, l'école catholique c'est hors de question pour nous, donc on a pas trop le choix.... (Je crois pas qu'on puisse la mettre dans le village voisin si on y vit pas, si? Huh?) Et puis ce qui m'embête beaucoup dans le fait de la retirer de l'école, c'est le message que ça donnerait à ma fille: c'est à la victime de partir... 
Reste qu'on espère toujours déménager dans les mois qui viennent, donc y'aura sûrement changement de ville et donc d'école par la même occasion, ce qui résoudrait le problème...
En attendant on envisage toujours de la retirer de l'école si la situation l'impose, que ce soit temporairement ou définitivement.

J'ai essayé de reparler avec elle se matin, mais j'en rien tiré de plus...
Finalement je lui ai dit que si elle s'était trompé et qu'il ne s'était rien passé depuis la dernière fois, elle pouvait le dire, que ce n'était pas grave. Elle a dit qu'elle s'était trompée... mais je la sentait pas plus convaincue que ça non plus... 
Je sais pas, c'est très confus, jusqu'ici, quand elle me parlait, c'était très clair, j'avais aucun doutes, là, je ne sais pas.... Un coup ça s'est passé dans la cour, un coup dans les toilettes, elle dit que d'autres filles étaient avec elle, puis qu'elle était seule, etc...  Huh?
Je me demande si ça pourrait pas juste être un mélange entre ses souvenirs de ce qu'il a fait,  plus ses cauchemars et plus ses angoisses... La reprise de l'école faisant remonter tout ça puisqu'elle le revoit, je pense qu'elle doit tout le temps repenser à ce qu'il s'est passé, et comme ça doit encore être très à vif dans son esprit, elle a peut-être l'impression de le revivre... Et comme en plus elle a maintenant la possibilité de nous parler, elle en ressens peut-être le besoin même si ce n'est pas très clair.
Peut-être qu'il ne s'est rien passé de plus, peut-être que si, je ne sais pas...
En tout cas y'a des éléments différent de ce qu'elle m'avait dit jusqu'ici, là elle m'a dit qu'elle était debout, qu'il avait baissé son pantalon, qu'il lui avait touché ses fesses ET la chounette (le sexe)... 

J'ai repris rdv avec le psy pour voir si il peut nous aider à démêler tout ça. Je pense qu'elle est encore très retourné par ce qu'il s'est passé, j'espère qu'elle arrivera à lui parler, qu'on y verra plus clair et que ça l'aidera à se sentir mieux...
J’hésite encore à en parler à la directrice demain, vu que je ne sais vraiment pas quoi penser de ce qu'elle m'a dit...  Huh?
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 09 Janvier 2013 à 22:11:00 »

Źetes ou?
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2257 le: 09 Janvier 2013 à 22:12:47 »

Louvette, quand je lis ce qu'elle a vécu, ça m'écoeure !! Y'a pas d'autres voies de recours ? (J'y connais rien) la Dass ? Le rectorat ? Une assistante sociale  ?

Y'a pas grand monde ce soir  Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 09 Janvier 2013 à 22:13:15 »

Coucou Didi  Souriant
C'était bien la Zumba ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 09 Janvier 2013 à 22:16:21 »

louvette pauvre petite chouquette qui ne sait pas non plus ou elle en est   il faut effectivement qu'elle puisse en parler, avec toi, avec le psy, enfin l faut qu'elle extériorise. Et il faut surtout que quelque chose d é concret soit fait a l'école. J'espère que l'effet vacances n'a pas éteins le feu des attentions. Le personnel enseignant pense peut être que c'est de l'histoire ancienne mais il faut encore agir!

Ce soir,reprise de la zumba, ça fait un bien fou  Souriant
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 09 Janvier 2013 à 22:17:13 »

Vivre l'écriture intuitive   Roulement des yeux

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 09 Janvier 2013 à 22:21:58 »

Coucou Didi  Souriant
C'était bien la Zumba ?

Oui super  Clin d'oeil quelques nouvelles chorégraphies bien sympas, dont une bien creuvante, tout en cardio, elle casse bien mais j'adore  Souriant  je pense que je vais bien dormir ce soir ( sauf que vu toute la flotte que j'ai bu, je vais avoir au moins un réveil pipi cette nuit  Roulement des yeux )
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 09 Janvier 2013 à 22:29:14 »

Coucou Didi  Souriant
C'était bien la Zumba ?

Oui super  Clin d'oeil quelques nouvelles chorégraphies bien sympas, dont une bien creuvante, tout en cardio, elle casse bien mais j'adore  Souriant  je pense que je vais bien dormir ce soir ( sauf que vu toute la flotte que j'ai bu, je vais avoir au moins un réveil pipi cette nuit  Roulement des yeux )

Même problème que toi avec la flotte 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2263 le: 09 Janvier 2013 à 22:48:03 »

Faut vraiment que je regarde une video,toujours aucune idée de ce que vous trafiquez à la zumba !!!!

Louvette :ok,si elle change d'école,elle pensera que c'est à la victime de partir........mais si tu la retires de l'école pour la garder à la maison,c'est pas exactement la meme chose???

Didi :merci,je vais partir à la recherche de cette filleule Clin d'oeil

Boud :comment va Rémy??

Isa :tu avais lu mon idée pour ton reveil? faire sonner le portable avec vibreur à la place??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 09 Janvier 2013 à 22:49:29 »

Suis là! Tire la langue (entre 2 films...)
Journalisée
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: