Oulàààà!! Ça a l'air compliqué votre truc, bien contente de ne pas faire de régime moi!
(d'ailleurs qu'ils sont boooons les rochers such*rds que je suis en train de me taper...
)Didi: je crois que je vais finir par l'acheter moi aussi ce livre à force d'en entendre parler...
Angette: moi aussi ça m'arrive de me croquer une carotte crue (et les filles aussi).
Ayaya: Y'aura que les médocs? Pas de suivi, rien? C'est un peu léger...

Les médocs ça peut être une bonne béquille, mais si rien n'est fait pour résoudre le problème de fond...

tu sais,des fois,les cris et les "ta gu*",je prends un peu ça comme une sorte de violence

Pour moi, c'est de la violence ...

+1
Même si elle est verbale et psychologique, ça reste de la violence (et ça peut parfois faire plus de dégâts que la violence physique...

Bon ici, c'est la mer*e...

Loulou est partie à l'école en sautillant de joie, mais revenue super énervée, en colère, survoltée...

Apparemment il s'est passé quelque chose avec le gamin... Je sais pas exactement quoi, elle a dit un truc, puis quand on a voulu en savoir plus, c'est devenu incohérent et elle s'est refermée comme une huitre, n'a plus rien dit... Et la fatigue et l'énervement n'a pas aidé...
J'espère qu'on arrivera à en savoir plus demain...

Mais bien sûr, c'est mercredi, donc on ne pourra pas voir avec l'école, et en plus, la maitresse présente quand ça s'est produit était une remplaçante seulement là pour 2 jours, donc elle ne sera pas là jeudi pour lui en parler...

(et en plus je serais seule jeudi, zhom a un rdv...)
Et m'a grande a fondu en larmes quand elle a entendu ce qu'à dit sa soeur... Pauvre bichette, elle s'inquiète pour elle...