Un petit coucou, je vous ai lu très rapidement, j'ai eu peu de temps hier, et encore moins jusqu'à mercredi ...
Mamita juste vu les cadeaux, ils vont être gâté les petits !!

Le parc il est vraiment superbe mais en effet faut beaucoup de place. Pour la revente, voir peut être auprès des collectivités ou des maisons d'assistante maternelles ? Forcément tu ne revendra pas au même prix ....

La tablette, Bastien en a eu une Leapad, il aime beaucoup, c'est loin de la performance d'un Ip*ad, c'est aussi bien moins cher...

Mais ça suffit aux enfants. Même Rémy y joue alors qu'il est habitué aux Ip*hone et autres tablettes pour adultes.
Isa, courage pour les nuits, pas facile les 1ere semaine avec bébé .

Tu seras sorti pour Noel ? Ton homme s'en sort avec les garçons ?
Fiona, elle a de super notes Floriane ! Bravo !!
Pfiou , bon voyage, je ne sais pas si on pourra se voir, je vais y refléchir car prendre les transports avec les petits, j'ai un peu peur ... à moins que je motive mon mari pour une sortie à Paris

c'est pas gagné

Et génial pour le travail !! Tu es enthousiaste pour ce poste ??
Chouss, mince pour la piscine

Hier soir Rémy à chanté à l'école, les chansons étaient très jolie, vraiment sympa. Si ce n'est qu'on était tous confiné debout dans un petit espace , je tenais tous les manteaux, je croyais que j'allais tomber dans les pommes tellement il faisait chaud

Les petits ont vite compris qu'assis par terre il faisait plus frais !
Rémy avait mal hier au moment du bain ( il doit faire un bain antiseptique du zizi ) il pleurait de douleur

Je dois mélanger du daikin avec de l'eau, mais aucune dose précisé sur le flacon, le doc m'a dit environs moitié moitié mais ça pique énormément, il n'est vraiment pas douillet alors là ça me faisait vraiment mal pour lui

Bon aujourd'hui ça va mieux.
Enfin , j'ai trouvé ce que j'allais faire pour noel. Rien de bien original :
Feuilletés palmier
Verrines saumon avocat
bouché crevette sur concombre/mayo
mousse poivron chèvre frais
feuilletés saucisse
cake roquefort noix miel
Toast œufs de limp
et une buche au marron, celle-ci si j'arrive
http://recette-de-cuisine.aufeminin.com/w/recette/r403/buche-aux-marrons.htmlje n'ai pas le moule adéquat pour cela , je vais faire autrement
Aller, à plus tard, j'aurais un peu de temps aujourd'hui, mais en soirée ma BS arrive de Pau, demain mon autre BS arrive.