27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:26:10
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 345010 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1530 le: 22 Décembre 2012 à 11:38:02 »

Pfiou pfiou bravo pour le boulot! Bon noel a paris!       Fiona je sortirais surement lundi. Jaimerais négocier pour demain soir pour le noel chez mes parents mais bon on va voir.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1531 le: 22 Décembre 2012 à 11:42:54 »

Coucou !

Bravo à Floriane  Souriant

Louvette, pourquoi ton mari fait la tronche ?

Ayaya, trop fort l'invitation de la copine  

Pfiou Pfiou, félicitations !!! Et Bon voyage !!

Ce matin, on s'est préparé pour aller à la piscine ; j'ai vérifié les horaires sur le site internet.
On est arrivés ; c'était fermé !  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1532 le: 22 Décembre 2012 à 12:07:20 »

pfiou Félicitations pour ton boulot  Souriant Souriant Souriant passe un bon séjour en famille!

chouss zut pour la piscine  c'est pénible ça, surtout que maintenant, les enfants comprennent bien ou on va, alors la déception est encore plus grande 

isa c'est bien une sortie lundi, juste pour l'arrivée du père Noël!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1533 le: 22 Décembre 2012 à 12:24:39 »

Un petit coucou, je vous ai lu très rapidement, j'ai eu peu de temps hier, et encore moins jusqu'à mercredi ...

Mamita juste vu les cadeaux, ils vont être gâté les petits !!  Le parc il est vraiment superbe mais en effet faut beaucoup de place. Pour la revente, voir peut être auprès des collectivités ou des maisons d'assistante maternelles ? Forcément tu ne revendra pas au même prix ....  Roulement des yeux La tablette, Bastien en a eu une Leapad, il aime beaucoup, c'est loin de la performance d'un Ip*ad, c'est aussi bien moins cher...  Roulement des yeux Mais ça suffit aux enfants. Même Rémy y joue alors qu'il est habitué aux Ip*hone et autres tablettes pour adultes.

Isa, courage pour les nuits, pas facile les 1ere semaine avec bébé .  Bisou Bisou Tu seras sorti pour Noel ?  Ton homme s'en sort avec les garçons ?

Fiona, elle a de super notes Floriane ! Bravo !!

Pfiou , bon voyage, je ne sais pas si on pourra se voir, je vais y refléchir car prendre les transports avec les petits, j'ai un peu peur ... à moins que je motive mon mari pour une sortie à Paris  Roulement des yeux c'est pas gagné  Roulement des yeux
Et génial pour le travail !! Tu es enthousiaste pour ce poste ??

Chouss, mince pour la piscine

Hier soir Rémy à chanté à l'école, les chansons étaient très jolie, vraiment sympa. Si ce n'est qu'on était tous confiné debout dans un petit espace , je tenais tous les manteaux, je croyais que j'allais tomber dans les pommes tellement il faisait chaud  Les petits ont vite compris qu'assis par terre il faisait plus frais ! 
Rémy avait mal hier au moment du bain ( il doit faire un bain antiseptique  du zizi ) il pleurait de douleur 
Je dois mélanger du daikin avec de l'eau, mais aucune dose précisé sur le flacon, le doc m'a dit environs moitié moitié mais ça pique énormément, il n'est vraiment pas douillet alors là ça me faisait vraiment mal pour lui 
Bon aujourd'hui ça va mieux.

Enfin , j'ai trouvé ce que j'allais faire pour noel. Rien de bien original :
Feuilletés palmier
Verrines saumon avocat
bouché crevette sur concombre/mayo
mousse poivron chèvre frais
feuilletés saucisse
cake roquefort noix miel
Toast œufs de limp

et une buche au marron, celle-ci si j'arrive  Roulement des yeux Roulement des yeux http://recette-de-cuisine.aufeminin.com/w/recette/r403/buche-aux-marrons.html
je n'ai pas le moule adéquat pour cela , je vais faire autrement

Aller, à plus tard, j'aurais un peu de temps aujourd'hui, mais en soirée ma BS arrive de Pau, demain mon autre BS arrive.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1534 le: 22 Décembre 2012 à 13:16:19 »

Chouss mince pour la piscine . Sa a de quoi bien nous énervé sa. une sorti lundi cest bien sauf que le pere noel passe dimanche soir chez mes parents , je ne verais pas mes loulous ouvrir leur 1er cadeau   Pleurs   boud aie aie aie pour rémy , jespère que sa ne vas pas duré. Le dakin sa pique 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 22 Décembre 2012 à 13:21:53 »

Mamita: l'aire de jeux, elle ferme pas? En quoi c'est sécurisant?  Huh?
Si la porte est vendue séparément ..... Nous l'avons rajouté .
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 22 Décembre 2012 à 13:28:11 »

Louvette :l'homme,moi,c'était hier soir.....(bon,là ,il fait aussi la gu*,mais parce que il n'a pas de cadeau pour moi,et il commence à etre en panique (il n'a qu'à me ressortir SON cadeau de l'an dernier,vous savez,celui qu'il n'a jamais déballé

Hier soir,c'est parce que il m'a annoncé que sa soeur (ma BS adorée,donc ) veut prendre Mylann 2jours....ok.......
d'un coup,je réalise :jeudi apres midi?? mais elle le récupère où???
bah,à la maison !!!!!
c'est une blague? mais je ne veux pas me retrouver face à ta soeur !!!!
Il a donc fait une crise (ils se reparlent,je dirais meme copains comme cochons,depuis que Ninon est malade Roulement des yeux
Ce matin,je lui ai envoyé un texto,disant  :"au fait,j'ai invité C à diner ce soir,j'espère que ça ne te dérange pas??"
C :la copine de nos vacances à Quiberon,qui l'a insulté et qu'il refuse de revoir (et qui devait etre la marraine des filles,donc,pas de baptème ) ,bref,si moi je dois voir sa soeur qui m'a insultée,lui doit pouvoir revoir cette amie,logique,non??

bref,il va amener Mylann chez super tata en voiture jeudi soir
(cela va faire 8 mois qu'elle n'a pas vu mes filles,et tant mieux !)
Bien vu pour la copine de quiberon.
C'est sérieux pour le baptême tu envisages de ne pas faire le baptême des filles ?
Je te pose la question car on a le  même problème à la maison . Je me suis engueulée avec la marraine de Léonard.
Du coup on est embêtée pour le baptême. On envisage de prendre une autre marraine mais ça la fiche mal quand même.
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 22 Décembre 2012 à 13:31:59 »

Mamita, j'espère que c'est définitif cette fois ton accès au fofo du bureau !  Clin d'oeil

merci Louvette!
oui j'espère que ça va aller pour Anne So!

J'ai quelque doute sur mon accès au boulot. On verra
Toutes mes félicitations pour ta brillante petite floriane.
 Tu nous tiendras au courant pour Anne So.
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 22 Décembre 2012 à 13:32:40 »

c'est encore moi, mais après, promis je file au lit  Roulement des yeux Tire la langue

pour ma copine, le souci est, d'après le compte rendu : une implantation de cordon marginaleça vous parle? des infos à ce sujet?

Ça ne me parle pas
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 22 Décembre 2012 à 13:35:51 »

Fiona bravo a floriane !   Souriant pour ton amie je ne sais pas non plus ce que cest jespére que sa na pas dincidence sur les bébés.          Ayaya tu as bien fait dinvité ton amie non mais oh      ici nuit mitigé. Pas beaucoup dormis juska 1h un peu mieux apres. Joey se tortillait de coliques et pleurait pas mal en début de nuit .  Le coquin était bien èveillé avec des yeux bien ouvert alors qu hier il a pas ouvert un oeil dla journé.
SOUVENIR SOUVENIR  Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire bon courage à notre benjamine....
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 22 Décembre 2012 à 13:42:22 »

Un bisou rapide avant de partir à Paris.
Et pour vous dire aussi que c'est  confirmé pour mon boulot. Je commence le 1er février.
 Bisou Bisou
Félicitations Pfiou Pfiou et bon séjour dans la capitale.
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 22 Décembre 2012 à 13:47:06 »

Ce matin, on s'est préparé pour aller à la piscine ; j'ai vérifié les horaires sur le site internet.
On est arrivés ; c'était fermé !  

Plouf la sortie à la piscine. J'espère que les loulous n'étaient pas trop déçus?
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 22 Décembre 2012 à 13:56:55 »

Un petit coucou, je vous ai lu très rapidement, j'ai eu peu de temps hier, et encore moins jusqu'à mercredi ...

Mamita juste vu les cadeaux, ils vont être gâté les petits !!  Le parc il est vraiment superbe mais en effet faut beaucoup de place. Pour la revente, voir peut être auprès des collectivités ou des maisons d'assistante maternelles ? Forcément tu ne revendra pas au même prix ....  Roulement des yeux La tablette, Bastien en a eu une Leapad, il aime beaucoup, c'est loin de la performance d'un Ip*ad, c'est aussi bien moins cher...  Roulement des yeux Mais ça suffit aux enfants. Même Rémy y joue alors qu'il est habitué aux Ip*hone et autres tablettes pour adultes.

Isa, courage pour les nuits, pas facile les 1ere semaine avec bébé .  Bisou Bisou Tu seras sorti pour Noel ?  Ton homme s'en sort avec les garçons ?

Fiona, elle a de super notes Floriane ! Bravo !!

Pfiou , bon voyage, je ne sais pas si on pourra se voir, je vais y refléchir car prendre les transports avec les petits, j'ai un peu peur ... à moins que je motive mon mari pour une sortie à Paris  Roulement des yeux c'est pas gagné  Roulement des yeux
Et génial pour le travail !! Tu es enthousiaste pour ce poste ??

Chouss, mince pour la piscine

Hier soir Rémy à chanté à l'école, les chansons étaient très jolie, vraiment sympa. Si ce n'est qu'on était tous confiné debout dans un petit espace , je tenais tous les manteaux, je croyais que j'allais tomber dans les pommes tellement il faisait chaud  Les petits ont vite compris qu'assis par terre il faisait plus frais ! 
Rémy avait mal hier au moment du bain ( il doit faire un bain antiseptique  du zizi ) il pleurait de douleur 
Je dois mélanger du daikin avec de l'eau, mais aucune dose précisé sur le flacon, le doc m'a dit environs moitié moitié mais ça pique énormément, il n'est vraiment pas douillet alors là ça me faisait vraiment mal pour lui 
Bon aujourd'hui ça va mieux.

Enfin , j'ai trouvé ce que j'allais faire pour noel. Rien de bien original :
Feuilletés palmier
Verrines saumon avocat
bouché crevette sur concombre/mayo
mousse poivron chèvre frais
feuilletés saucisse
cake roquefort noix miel
Toast œufs de limp

et une buche au marron, celle-ci si j'arrive  Roulement des yeux Roulement des yeux http://recette-de-cuisine.aufeminin.com/w/recette/r403/buche-aux-marrons.html
je n'ai pas le moule adéquat pour cela , je vais faire autrement

Aller, à plus tard, j'aurais un peu de temps aujourd'hui, mais en soirée ma BS arrive de Pau, demain mon autre BS arrive.

Ton repas de Noël en effet rien d'original boud je mange ça tous les jours à la cantine  Souriant Souriant Sourire Sourire Clin d'oeil
Pour la parc c'est sûre qu'on va le brader mais je ne suis pas sûre qu'on aura le courage d'aller démarcher des collectivités
Bon courage à Rémy.
Pour la tablette leapad : dans le dernier mensuel parent , ils disent que la leapad est la tablette la plus solide.
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 22 Décembre 2012 à 14:07:53 »

Sinon NDM pour nous , Léonard n'a pas cessez de se réveiller d'hurler de réclamer la musique la lumière.
On a pas voulu le prendre dans notre lit. Je ne sais ce qui lui arrive.
Il est ronchon aujourd'hui sans doute très fatigués ...
J'espère que ça ira mieux cette nuit. On a quelque doute car en général avec Léo s'est des séries qui ne durent pas qu'une nuit.
Pour info :On vient d'acheter un chargeur de piles moitié prix sur vente privée + piles
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 22 Décembre 2012 à 14:39:07 »

J'ai envie de ma faire une page pour moi
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 660
Imprimer
Partager :