orline
|
 |
« Répondre #1500 le: 21 Décembre 2012 à 18:25:45 » |
|
Orline :tente direct dans la bouche,souvent,ils adorent ça !!! sinon,le secret,c'est de bien remuer les granules dans l'eau.....si tu les laisses fondre tous seul,c'est sur,ça prend 2 h !!! mets un fond d'eau dans un mini verre,et tu tounes bien avec une cuillère ou autre (pas en fer,je crois qu'il faut éviter...) si tu dissous dans le bib ,pareil,tu remues bien !
c'est alium* cepa* pour le nez? très efficace!
Ayaya, j'ai déja essayé direct dans la bouche mais il recrache, il n'en veut pas ! pour sa soeur, j'ai pas de souci, elle a compris et apprécie mais lui, non et c'est lui qui en a le + besoin. Oui c'est alium* cepa* pour le nez qui coule. Merci pour vos conseils, je vais donc remuer énergiquement pour que les petits billes fondent vite !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1501 le: 21 Décembre 2012 à 18:28:41 » |
|
Bah ici,carnet de santé dès la mairie!!! ils doivent se méfier !!! Mamita :tu parles du bus pour venir chez toi?? c'est loin,non?(lilas??) puis si Val n'aime pas trop le fofo......et bien,on va se ramener avec Pfiou et tous nos enfants !!!!!!(pas R'né,hein,faut pas pousser mémé dans les orties !!!) 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1502 le: 21 Décembre 2012 à 18:44:22 » |
|
pffff,R'né a encore du aller porter des ordonnances au labo pour Ninon,elle a fait un malaise ce matin,donc prise de sang,et là r'né m'appelle parceque ça ne va pas,et il me dit qu'elle a une infection (je suppose que la chimio fragilise sur ce point....) ils ont besoin d'un thermomètre en urgence(  ),donc il m'a demandé si je veux passer le mien,ou si il va en acheter..... je préfère qu'il en rachète un,le mien est super fragile,la tète de lecture est en or,il ne faut pas y toucher,et franchement,je m'en sers très souvent,au moindre doute....  tiens pour le peu que ma BS soit là bas,je vais pouvoir me faire traiter d'"égoiste égocentrique" pour une bonne raison !! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1503 le: 21 Décembre 2012 à 19:02:52 » |
|
ayaya un thermomètre, ça ne se prête pas  perso, je ne voudrais pas d'un thermomètre de quelqu'un d'autre, encore moins si c'est en rectal  pour te dire jusqu'ou va mon obsession, on en a 4 ici: le flash (donc aucun contact, c'est pour tout le monde) un pour moi, un pour poupette et un pour chaton (mon mari, bah, c'est un homme, il ne veut rien dans ses fesses, alors jamais besoin de prendre sa température  )
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1504 le: 21 Décembre 2012 à 19:05:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #1505 le: 21 Décembre 2012 à 19:39:26 » |
|
Coucou ! Dur dur de vous suivre du portable et de vous rep a toutes. Gros bisous a la miss de lili ! La pauvre , pourvu que sa sarange vite! ici journé mouvementé ! La rencontre entre marc et maurice et joey juste génial ! Trop émouvant. Joey va bien. Il a juste soit un hématome du a la position dans mon ventre soit un angiome au niveau de la main eroite et au niveau du coude cest tout bleu .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1506 le: 21 Décembre 2012 à 20:01:35 » |
|
Didi:un nouvel an,on etait avec les amis,les filles etaient tout bébés....un des gars arrive,il avait des symptomes de gastro.... Sa copine faisait un appel général :qui a un thermomètre??? euh,un thermo quoi? ah....bah....non......  mon thermo,c'est un infrarouge,mais vraiment fragile......puis je m'en sers souvent,au moindre doute je dis ça...mais r'né est quand meme venu me le prendre tout à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1507 le: 21 Décembre 2012 à 20:46:47 » |
|
 je t'imagine en train de planquer bien au fond de ton sac ton thermomètre isa la rencontre des 3 frères a du être géniale  ne t'inquiète pas pour sa main, chaton a un angiome aussi sur la main, au départ, on pensait à une brulure en néonat, c'était rouge vif, ça a évolué jusqu'à être bordeaux puis ça s'est atténué au fil des mois. aujourd'hui, c'est à peine rosé, il faut vraiment regarder sa main pour le voir, sinon ça ne saute pas aux yeux et la gastro alors, fini? vous serez rentrés pour noel, tu as poussé au bon moment  passe une bonne nuit, repose toi bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #1508 le: 21 Décembre 2012 à 20:55:51 » |
|
Orline :tente direct dans la bouche,souvent,ils adorent ça !!! sinon,le secret,c'est de bien remuer les granules dans l'eau.....si tu les laisses fondre tous seul,c'est sur,ça prend 2 h !!! mets un fond d'eau dans un mini verre,et tu tounes bien avec une cuillère ou autre (pas en fer,je crois qu'il faut éviter...) si tu dissous dans le bib ,pareil,tu remues bien !
c'est alium* cepa* pour le nez? très efficace!
allium cepa, c'est quand ça coule "clair".à partir du moment où c'est un peu épais, c'est Kalium Bi  allium cepa, c'est quand ça coule "clair".à partir du moment où c'est un peu épais, c'est Kalium Bi 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1509 le: 21 Décembre 2012 à 20:56:35 » |
|
Et merci les filles pour les renseignements pour l'inscription
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #1510 le: 21 Décembre 2012 à 20:58:17 » |
|
coucou Isa!!! merci d'avoir envoyé si vite une photo! il et tout implement MAGNIFIQUE. beau travail Mr et Mme Isa!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
MAMITA
|
 |
« Répondre #1511 le: 21 Décembre 2012 à 21:11:19 » |
|
Mamita :tu parles du bus pour venir chez toi?? c'est loin,non?(lilas??) puis si Val n'aime pas trop le fofo......et bien,on va se ramener avec Pfiou et tous nos enfants !!!!!!(pas R'né,hein,faut pas pousser mémé dans les orties !!!)  Je rectifie val ne veut pas que je diffuse de photos des loulous à des gens qu'ont à jamais vu. Mais elle aime bien le Fofo. Je lui raconte tout et elle te connaît déjà phénomène Ayaya  Non non les lilas c'est pas loin je suis même sûre qu'avec le nouveau tramway t'en a pas pour longtemps. Vous êtes les bienvenues avec pfiou mais samedi ou dimanche car les trois jours qu'ont à en commun val et moi la semaine prochaine. On veut profiter de la présence de la nounou pour aller se promener. Loin des enfants  mauvaises mères. Isa : j'aurai voulu être une petite souris pour assister à la rencontre de joey avec ses grands frères Pour ce qui est de l'angiome. Je confirme les propos de Didi. C'est rien ça disparaît avec le temps. Léo en a deux, un sur la tête qu'on ne voit presque plus et un autre a l'entrée de l'anus plus embêtant mais qui ne le dérange pas et qui disparaîtra également. Didi : tous les enfants des octobrettes 2010 vont être gâtés par le père Noël me semble t'il ......
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #1512 le: 21 Décembre 2012 à 21:14:16 » |
|
Merci didi et mamita vous me rassurer pour langiome le doc ma dis que sa pouvait metre quelques semaines ou mois ou annés a sestomper. Ayaya tu ma fais rire avec ton histoire de thermométre mais ici aussi chacun a le sien ! Allez sa va être lheure du bib ! Sa fait bizare de redire sa ! 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #1513 le: 21 Décembre 2012 à 21:15:03 » |
|
Je rectifie val ne veut pas que je diffuse de photos des loulous à des gens qu'ont à jamais vu. Mais elle aime bien le Fofo. Je lui raconte tout et elle te connaît déjà phénomène Ayaya  bon,ben je ne suis pas prête de voir la frimousse de vos Loulous....  Ayaya, je compte sur toi pour lui dire que je suis très sympa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #1514 le: 21 Décembre 2012 à 21:53:28 » |
|
mamita je connais bien w-esco, c'est du matériel utilisé en collectivité. Effectivement vous avez acheté un sacré parc !!!
Gros bisous Isa !
le traitement semble faire effet ..ouf les somnifères ne sont plus distribués en pharmacie mais je crois que de toute façon je ne lui en aurais pas donné.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
|