28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:46:14
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 346016 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1005 le: 16 Décembre 2012 à 20:52:37 »

Ah c'est l'anniversaire de Louvette ? Alors Joyeux Anniversaire ! Bisou Bisou

Ayaya, j'ai continué à perdre du sang pendant 2 semaines environs, pas pas trop abondement, c'est vraiment les douleurs qui m'ont géné. Si tu n'as rien de cela c'est super ! ( ce fut mon cas la 1ere fois ).

Journée sympa même si fatigante. Bastien était très content de ses cadeaux : un tambourin, des maracasses, un harmonica ( de qualité, acheté dans un magasin de musique ), une tablette leapad, et un costume de sherif.
Le gâteau tortue a beaucoup plus Souriant

Laly, très beau sapin Clin d'oeil
Nous aussi on a fait le notre hier, mais avec les 4 enfants ,c'est vite très stressant car ils touchent à tout,veulent tout faire, mais on ne peut pas faire n'importe quoi quand même.

J'suis fatiguée, et j'entends que les enfants s'agitent à l'étage... m'énnerve ! Faut encore que je passe la serpillère, les garçons ( enfin 1, je ne sais pas lequel a fait pipi dans les toilettes ! Vive les mecs  , avec 4 à la maison j'ai pas fiini .... )

Demain dernière semaine avant les vacances. Mon mari devrait être en vacances, mais bon j'attends de voir .... Aujourd'hui encore il a été dérangé  à plusieurs reprises, il a dû s'absenter pendant le repas ou l'apéro pour traiter des problèmes ( il n'est pas d'astreinte ... ).  Je ne dis plus rien, j'en ai marre, mais je sens que ce n'est pas bon pour notre couple tout ça ....

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 16 Décembre 2012 à 21:17:10 »

Coucou, pas encore eu le temps de vous lire. Le week-end a été chargé...  Tire la langue
Hier les courses, puis soirée sympa avec des copains pour l'anniversaire, mais crevé, parce que couché tard, et mon fils a réveillé tous le monde à 9h... (alors que jeudi et vendredi, il avait dormi jusqu'à 11h, m'enfin... Roulement des yeux -et ma puce jusqu'à 13h...  ) Et là ils dorment toujours pas...  Roulement des yeux
Je commence à en avoir marre de ces histoires de chambre, à 3 dans une, c'est vraiment trop, il suffit qu'un seul ait du mal à dormir pour que ce soit l'enfer pendant des heures...  Et encore, la plupart du temps ils s'endorment bien, heureusement...

Sinon ma puce a eu pleins de cadeaux, elle était ravie, forcément...  Tire la langue
Demain elles retournent à l'école, j'espère que ça ira...
Je dois rediscuter quelques points avec la directrice, j'espère qu'elle aura un moment.

Sinon mon mari a un rdv pour du boulot, on croise les doigts...  Sourire

Je file vous lire.  Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 16 Décembre 2012 à 21:24:05 »

coucou!j'ai lu vite fait, mais bravo Ayaya  Clin d'oeil et zut à  Isa pour la gastro toutefois:joyeuse 36sa Souriant

ici, bonne journée d'anniversaire, on a pris l'apéro dehors Sourire en mettant les Loulous à l'ombre tellement il faisait chaud!(hier, on a mangé dehorsà midi!)Loris était  très content, reste plus qu'à enlever les décos d'anniversaire pour mettre le sapin demain Roulement des yeux je suis aussi très contente de mon repas, je me suis pas mal organisée(toute organiation complexe est encore un peu difficile pour moi depuis mon soucis de dépression)
voilà, que du poitif aujourd'hui....j'espère que l'expert aura passé un bon WE aussi, et qu'il voudra bien me réparer ma voiture (réponse demain normalement)

bonne nuit!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1008 le: 16 Décembre 2012 à 21:24:47 »

Les week-ends passent à une vitesse folle !!

Mercredi, il y a l'arbre de Noël pour les enfants à mon CE. J'emmènerai les loulous. J'espère que ça sera sympa.
J'ai du mal à me mettre dans l'ambiance de Noël. C'est la 1ère année de toute ma carrière où je bosserai le 24 et le 31  
Le 24, on ira chez mes parents.
Le 31, on le fera le réveillon tous les 4 à la maison.
Et vous, vous faîtes quoi pour les fêtes ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 16 Décembre 2012 à 21:30:36 »

Fiona, on descend en Ardèche la semaine du 22 avril. Si tu es là, on pourrait peut-être réfléchir à un moment pour se voir soit lors de notre trajet aller soit sur celui du retour. Je sais que c'est pas demain  Sourire

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1010 le: 16 Décembre 2012 à 21:33:38 »

Bon Anniversaire à petite jolie LOulou Bisou Bisou Bisou[/size]

Angette :bravo pour cette organisation réussie Souriant
ça laisse reveur,le temps chez toi.........
souvent,quand il y a la météo,je regarde en bas (toujours ce réflexe de regarder le temps à Cannes ),et je me dis :qu'est ce qu'on fout là !!!!

Chouss:les loulous seront contents mercredi Souriant :c'est sur ton lieu de travail?

Orline :viens nous causer aussi !!!!! c'est triste que votre fil se soit un peu perdu comme ça.... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 16 Décembre 2012 à 21:37:59 »

[
Chouss:les loulous seront contents mercredi Souriant :c'est sur ton lieu de travail?

Oui, ... c'est souvent aussi l'occasion pour tous les collègues pour venir voir à quoi ressemble les enfants des autres  Sourire
Vu ce que j'ai vu les années précédentes, même si le Loulou me fait le même sketch qu'au théâtre où on est allées ensemble, j'aurais pas la palme du pire.

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1012 le: 16 Décembre 2012 à 21:40:29 »

louvelle bon anniversaire a Loulou   Bisou
Et j'espère que tout se passera bien délaina l'école  Bisou

angette tu me fais rêver avec tes températures! Manger dehors en ete chez nous est parfois difficile alors en hiver,   d'ailleurs, le salon de jardin est bien rangé dans le garage  Tire la langue on ne le sort que d'avril-mai a septembre-octobre  Roulement des yeux
Je croise les doigts pour demain Clin d'oeil

boud tu as déjà lancé plusieurs SOS a ton mari, et j'ai l'impression que ça fait effet sur le coup mais pas a long terme   j'espère que tu trouveras une solution..... Bisou

chouss ici le 24 chez mes BP, le 25 chez me parents et le 31 chez des amis . Donc rien chez moi, ma maison va rester propre  Tire la langue
Courage pour le 24 et le 31  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 16 Décembre 2012 à 21:49:08 »

Merci les filles pour l'anniversaire de Loulou.  Souriant Bisou Bisou
Y'a 4 ans à cet heure-là, j'étais encore à la maison (et elle est née à 23h46...  Tire la langue ), on a eu chaud aux fesses!

Ayaya: je suis fière de toi ma belle! Tu as survécu à la pose du stérilet, une vraie wonderwoman!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre Loulou..........ça me rend malade
surtout elle,elle est tellement mignonne ,c'est vrai,quand je pense à elle,je vois sa bouille de coquine,toute souriante,alors cette histoire me dégoute
et forcément,on imagine que la meme chose pourrait arriver aux notres......

tu le connais ce gamin??Ta grande t'en a dit quelque chose,si elle le connait?
Merci  Souriant oui, c'est une petite coquine, très joyeuse!  Souriant
Je sais pas si ça va te rassurer, mais je pense qu'à cet âge, c'est encore assez rare, heureusement. Ceci dit, je pense que c'est pas normal qu'il faille que ça arrive pour que des choses soient mises en place à ce niveau-là, ça devrait être systématique...  Triste

Je connais pas le gamin non, je sais pas dans quel classe il est du coup, faut que je lui redemande (pour être sûre qu'il ne soit pas amené à la recroiser), et j'en ai pas parlé avec ma grande, mais je connais pas son nom de toute façon donc je pourrais pas lui demander... 

Le problème, c'est qu'elle est seule avec toute la classe[/color
on s'en fou!! c'est son boulot.son role est de préparer les ateliers, de les ranger, et de s'occuper de l'hygiène corporelle des enfants(toilettes, habillage, déshabillage). je ne laissais jamais un enfant aller seul aux toilettes!
Qu'est-ce que je peux faire pour ça? La directrice me dit que c'est pas possible sur le long terme, qu'ils peuvent pas faire mieux que faire des groupes...

Chouss: oui, je suis bien d'accord, je pense que les autres parents ont le droit de savoir...
De toute façon, même si elle ne met pas de mot, je n'en ferais pas un secret, donc ça se saura.

Joyeux 36SA IsaBisou Bisou
Et courage pour la gastro... 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1014 le: 16 Décembre 2012 à 22:01:40 »

Plein de courage à Ta Loulou pour retourner à l'école demain.... Bisou

Chouss :il a été mignon au pestacle ton loulou :c'est le pestacle qui etait chiant,c'est tout !!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 16 Décembre 2012 à 22:06:30 »

Boud, faut beaucoup de matériel pour des cupcakes ? J'aimerais bien en faire ...

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 16 Décembre 2012 à 22:07:12 »

Merci AyayaBisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 16 Décembre 2012 à 22:10:58 »

Je vous ai pas dit ... en janvier, y'a le séminaire de ventes de ma boîte ; ils m'ont invitée pour faire la fête (et aussi pour bosser un peu mais tellement peu en proportion) 
Je mettrai les loulous chez mes parents comme ça, si je rentre tard, je ferai la grasse mat le lendemain  Tire la langue
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1018 le: 16 Décembre 2012 à 22:24:26 »

Angette , tu me fais aussi rêver avec ce climat Souriant Mais j'aime aussi les grands frimats, se blotir sous la couverture et regarder la neige tomber ( bon ok chez moi c'est pas autant que chez Lili, mais plus que chez Angette Clin d'oeil )
Très réussi ton gâteau pour Loris ! Alors pas trop dure ?

Chouss, cool le séminaire Souriant Ca va te changer les idées, c'est sympa.
Pour faire les cupcakes , non vraiment pas besoin de grand chose. L'essentiel c'est des moules à muffins ( environs 4cm ), et des caissettes ( on en trouve partout ). Tu mets les caissettes dans les moules à muffins puis tu y verses ta pâte à gâteau ( genre gâteau au yaourt ou autre , parfum de ton choix, y'a plein de recettes sur le web ) .Et pour la déco, simple : un glaçage royale épais et des vermicelles, avec une poche à douille ( ou étallé mais c'est moins joli je trouve ), de la crème au beurre, ou glaçage au philadelphia ( ce fromage plus plein de sucre glace et un trait de citron ) moi j'aime beaucoup, ou encore tout simplement sucre glace + mascarpone ( j'avais fait cela quand vous étiez venu ).Tu peux mettre aussi des m&ms, des chocobon, ou tout ce qui te passe par la tête comme déco.
Voilà franchement c'est simple, alors lance toi Clin d'oeil

Louvette,  ta puce retourne à l'école avant les vacances finalement ? Tant mieux Souriant C'est qu'elle n'a pas , ou pas trop peur.C'est bien.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 16 Décembre 2012 à 22:32:25 »

Ca me tente bien d'essayer. J'avais adoré les tiens  Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: