28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:49:47
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 346024 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1035 le: 17 Décembre 2012 à 00:02:48 »

Boud :au lit !!!!!! il est tard !!!!!!!!!

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1036 le: 17 Décembre 2012 à 00:07:13 »

Ayaya c'est pas bête! mais faut que je conduise... ah quoique mon papa m'a appelé ce matin pour me proposer de m'emmener (au cas où je sois pas trop en forme pour le retour) vu que thierry garde les enfants..
 Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1037 le: 17 Décembre 2012 à 00:12:23 »

cet après midi Dorian et Joris ont vu le Père Noël pour la 1è fois!!  Cool la commune organisait un petit gouter avec distribution de cadeaux Souriant
Joris (toujours très timoré face aux inconnus) a surtout pleuré quand on saluait le maire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
quant aux enfants plus agés ils assisteront à un spectacle (contes de noël) ce sera dimanche prochain
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 17 Décembre 2012 à 07:13:32 »

Fiona, je pense qu'on sera déjà parti... si vous retournez à Carcassonne on peut essayer de s'organiser quelque chose là-bas.(on est  à 1/2h de Carcassonne)
Louvette, j'ai loupé l'anniv de ta puce!! alors Joyeux Anniversaire grande fille Bisou Bisou
Boud, c'est quel jour ex
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 17 Décembre 2012 à 07:14:10 »

donc:
Boud,c'est quel jour exactement l'anniv de Bastien?

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1040 le: 17 Décembre 2012 à 08:24:48 »

Coucou du matin de début de semaine.
Jusqu'à la fin de l'année, je ne bosse que 3 jours par semaine  Cool
Les dernières semaines sont toujours en hyper pression (faut clôturer l'exercice).
Pas l'impression d'être à 1 semaine du réveillon.
Allez, j'y vais.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1041 le: 17 Décembre 2012 à 08:41:47 »

Bonjour !

Bon courage pour ta petite, mais intense semaine  Bisou

Fiona ohh l'extraction des dents de sagesses.... souvenir assez frais pour moi!  J'en avais deux et il a bien lutter pour l'une d'ele Roulement des yeux Aller tout se passera bien, et juste un conseil qu'on ne m'avait pas donné ( je n'en ai presque pas eu d'ailleurs ... ) , il faut manger mou ou boire froid. Donc mon mari m'a emmener au domac pour prendre un milshake. En rentrant chez moi,  j'ai lu sur le web , sur de nombreux sites qu'il ne faut pas boire à la paille ....  Roulement des yeux

Angette, l'anniv de Bastien c'est le 19/12 mais on l'a fêté hier avec la famille car le WE suivant c'est juste avant Noel et le dimanche nous ne sommes pas là.
Mercredi on le fête avec les parrains et marraines.
Mon mari souhaiterais qu'on fête son demi-anniversaire, car le pauvre, il attend toute une année pour avoir des cadeaux  Il était tellement impatient que ce soit son anniversaire... Donc l'année prochaine, on fête son demi anniv le 19, juste entre nous, histoire qu'il ait un petit cadeau.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1042 le: 17 Décembre 2012 à 08:55:37 »

Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais ce matin Bastien a ouvert ( avec retard ... ) sa boite kin*der, une boite inspirée du calendrier de l'avent . Il découvre une case chaque jour, 4 jours avant son anniversaire. Ce matin il a découvert 4 petite bracelets avec messages ainsi que des autocollant. Il est tout content de sa boite.
Je me suis inscrite là http://clubkinder.fr/ , j'ai aussi reçu des cartons d'invitations pour les copains, des coloriages et des bons de réducations assez interressant. Voilà n'hésitez pas ( je ne reçois presque pas de pub, ce qui est bien ! Clin d'oeil )
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 17 Décembre 2012 à 10:26:10 »

Boud
Au départ, je voulais te dire et pourquoi pas un petit cadeau pour sa fête mais c'est en janvier ....
Le filleul de mon mari est né le lendemain de noël, pour l'instant (3ans) il a de gros cadeau qui regroupe les deux fêtes.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1044 le: 17 Décembre 2012 à 10:32:46 »

Oui la fête on y avait aussi pensé en 1er, mais comme tu dis c'est en janvier... 
Isa serre les jambes jusqu'à fin janvier par ce que c'est pas drôle de naître les 10 / 15 jours entourant Noel.  Roulement des yeux
Il le prend comment Thomas , Fiona ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1045 le: 17 Décembre 2012 à 11:01:20 »

salut  Souriant

fiona bon courage pour la dent de sagesse  Bisou Bisou prend un lexo*myl et fait toi conduire  Clin d'oeil

boud ma soeur est née le 13/12, donc effectivement des cadeaux en decembre et pas le reste de l'année. mais elle ne s'en est jamais plainte  Clin d'oeil et puis elle avait comme bastien l'avantage d'avoir des soeurs qui avaient des anniversaires en juillet et septembre, donc il y avait quand même des gâteaux, des fêtes, des bougies à souffler et elle s'amusait avec les jouets!

ici, NPT (Nuit Pas Terrible  ) chaton a beaucoup toussé, ça l’empêchait de dormir, mais il ne pleurait pas. mais moi, je ne dormais pas non plus de savoir qu'il était mal  alors je suis restée avec lui, j'en suis même arriver à compter entre chaque toux  Roulement des yeux 10 secondes-15-3-22-5-32-16-....... Roulement des yeux ce fichu rhume a vraiment du mal à passer  mais bon, il n'a pas de fièvre, mange bien, joue, donc pas de problème, c'est juste gênant  Tire la langue 
je viens d'imprimer mes cartes de voeux avec leurs photos, j'ai encore à tout découper, à coller sur des feuilles cartonnées,écrire un petit mot et faire les enveloppes. je suis contente des photos, ils sont trop beaux (en toute objectivité bien sur  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1046 le: 17 Décembre 2012 à 11:12:34 »

Je n'envois jamais de cartes de voeux  Roulement des yeux

Bastien était tellement impatient que je me dis qu'il est triste de ne pas avoir plus de cadeaux, mais oui comme tu dis il profite aussi beaucoup des cadeaux des frères et soeurs.

Les petits s'amusent avec les boules de sapin, je viens de leur dire de ne pas toucher, Mathieu a arraché des mains la boule que Marie avait en lui criant dessus du genre " maman a dit de ne pas toucher " !  Tire la langue

La toux ça mets souvent du temps à passer,surtout si c'est une toux sèche. Ma soeur était malade hier, apparement c'est viral, j'espère qu'on aura rien  Roulement des yeux

Ici aussi NPT depuis plusieurs nuits, Marie se réveille au moins une fois dès qu'elle se retrouve dans son lit, elle pleure et  je la retrouve debout dans la chambre, elle semble perdue  . Mathieu lui pleure quand elle est dans son lit, je pense qu'en bougeant elle doit lui faire mal. Donc si Marie est avec lui c'est lui qui se réveille, et quand Marie est dans son lit, elle se réveille ....  Roulement des yeux Ajoutons à cela Bastien qui se réveille tous les jours à 6h nous demandant s'il peut se lever !  Biensûr il oublie d'éteindre la lumière du couloir donc je dois aller l'éteindre ( et il ne manque pas de se relever 15min plus tard .....  Roulement des yeux ) Je crois qu'on va lui acheter un réveil ...

Bon aller je vais aller chercher les grands à l'école.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 17 Décembre 2012 à 11:19:38 »

Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais ce matin Bastien a ouvert ( avec retard ... ) sa boite kin*der, une boite inspirée du calendrier de l'avent . Il découvre une case chaque jour, 4 jours avant son anniversaire. Ce matin il a découvert 4 petite bracelets avec messages ainsi que des autocollant. Il est tout content de sa boite.
Je me suis inscrite là http://clubkinder.fr/ , j'ai aussi reçu des cartons d'invitations pour les copains, des coloriages et des bons de réducations assez interressant. Voilà n'hésitez pas ( je ne reçois presque pas de pub, ce qui est bien ! Clin d'oeil )
je l'ai fait cette année pour Loris(boite arrivée trop tard l'année dernière ) c'est sympa!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1048 le: 17 Décembre 2012 à 11:22:41 »

. je suis contente des photos, ils sont trop beaux (en toute objectivité bien sur   )
mais ouiii ils sont beau je suis sur !! mais c'est vrai que quand c'est les notres c'est toujours les plus beaux !   c'est dingue l'objectivité d'une maman .
 Bisou Bisou à chaton !

boud pour l'idée du demi-anniversaire de bastien , pourquoi pas ! je sais que naitre vers noel c'est pas tip top , zhom me dis aussi d'attendre janvier , ok mais je vais pas lui faire faire demi-tour à joey si il tape à la sortie !  

angette j'envie aussi ta météo !! il y a 4ans ou 5ans j'avais été chez une copine dans le sud de la vendée juste avant noel , un 19déc ... à l'apéro en t-shirt sur sa terrasse juste devant la plage ... le rêve !

louvette bon courage à ta puce pour ce retour à l'école ! d'un sens vous avez raison , trop attendre aurait pu empirer sa peur .

ici la nuit s'est bien passé ! les loulous ont dormis de 20h à 8h ! et comme des bébés comme on dis ! ils ont mangé un peu hier aprem et hier soir , et ne se plaignait plus du mal de ventre .  
je les ai emmené à la mam car cette aprem ils vont à un spectacle de noel organisé pour les écoles et les nounous de la commune , ils vont voir le père noël !

fiona ils ont pas eu peur du papa noel dorian et joris ? bon courage pour la dent de sagesse mercredi !

ici pour noel le 23au soir chez mes parents (d'habitude c'est le 24au soir mais cette année ma maman travaille)
                         le 24 au soir et 25au midi tout les 4 (5   )
                         le 25au soir chez mes BP (là ça m'effrai car on est 18 et 7enfants qui reçoive plein de cadeaux !! j'espère que les loulous resteront calmes ou a peu pres !  Roulement des yeux )
                        le 31 avec des amis , chez nous cette année car on sait jamais des fois que bébé serait là ou qu'il faut partir dans la nuit ! on préfère prévoir et même pour les loulous c'est + facile

boud pour marie , et si tu lui essayais de lui trouver ou de lui faire avec une planche un genre de cabine comme la cabine du lit pomper à mathieu ? peut être se sent-elle plus en sureté dans le lit à mathieu car ça fait petit cocon la cabine . 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 17 Décembre 2012 à 12:58:32 »

salut  Souriant

ici, NPT (Nuit Pas Terrible  ) chaton a beaucoup toussé, ça l’empêchait de dormir, mais il ne pleurait pas. mais moi, je ne dormais pas non plus de savoir qu'il était mal  alors je suis restée avec lui, j'en suis même arriver à compter entre chaque toux  Roulement des yeux 10 secondes-15-3-22-5-32-16-....... Roulement des yeux ce fichu rhume a vraiment du mal à passer  mais bon, il n'a pas de fièvre, mange bien, joue, donc pas de problème, c'est juste gênant  Tire la langue 

Tout pareil içi avec T qui n'a pas arrêter de tousser entre 2h et 4h. Je ne savais pas quoi faire pour lui sauf lui donner un verre d'eau+il a eu coquelu**dal avant de se coucher.... du coup à 4h je lui ai donné du célestè*e
On vient d'enlever la barrière de lit de T, impeccable pour la nuit et en plus il ne tombe pas (pas encore) mais pour la sieste....hier il a passé 2h à jouer et apporter des voitures à son frère... on va enlever celle de N le we prochain

Je ne sais plus laquelle d'entre vous à une garde d'enfant à domicile.....j'aurais quelques questions??? Moi je fais appelle ç une association, qui m'a envoyé une jeune fille pour garder mes loulous avec qui cela se passe bien. Je ne sais pas encore combien je vais payer ce mois çi (environ 20 euros de l'heure), auquel vont se déduire l'aide de la CAF (je ne connais pas encore le montant) et bien sur 50% réduction d'impot l'année prochaine.
Cependant je paie le service à l'association car ils tout à ma palce mais j'ai regardé vite fait le site pajemploi et cela n'a pas l'air très compliqué à faire soi même???  je me disais la prochaine fois je peux peut être embauché la jeune fille par mes propres moyens, du coup payer moins de frais et elle l'a payé un peu mieux???

bisous à toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: