isabelle90
|
 |
« Répondre #1050 le: 17 Décembre 2012 à 13:33:12 » |
|
sofi c'est filoute qui a une nounou à domicile elle pourra te répondre sans problème . pour le site pajemploi la déclaration est simple à faire . le petit malin T qui veut pas dormir et qui apporte des voitures à son frère , trop généreux ! je viens de passer 1h30 à faire le faire-part de naissance de joey !!! j'en ai trouvé aucun sur internet qui me plaisait du coup j'ai pris des trucsà droite et gauche et je les fait moi-même , sauf que j'ai bien galéré car je n'ai pas de bon logiciel . je les fait sur work*s, si ça plait à zhom (j'espère vu le temps que j'y ai passé! ) je l'imprimerais moi-même et j'aurais plus qu'à faire du découpage  par contre il est carré , il faut aussi que je trouve des enveloppes de cette taille .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #1051 le: 17 Décembre 2012 à 14:10:44 » |
|
Sofinico Filoute et Folavrril pourront te répondre.
température à 39 hier pour loupiot mais en pleine forme ce matin ... fais un vrai temps de merde, il pleut !
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #1052 le: 17 Décembre 2012 à 14:56:23 » |
|
laly j'espère que ça va aller enzo . alors le sapin avec les lutins ça a donné quoi ? ils ont mis des guirlandes ou ils ont lancé les boules partout ?  se soir zhom a une réunion avec le comité des fêtes , je vais pouvoir regarder la rediff de babybadaboum car d'hab il veut pas mettre ça . et puis jusqu'a maintenant je me disais que ça allait me porter malheur j'allais accoucher dans la nuit même  là c'est bon je pense pas que ça va me faire accoucher juste en regardant l'émission .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1053 le: 17 Décembre 2012 à 15:15:01 » |
|
sofi j'ai hésité aussi a lui donner du celeste*ne, je pense que si cette nuit est comme la dernière, je lui en donnerai demain matin. Pour la nounou, désolée, je ne peux pas t'aider isa on te sent prête à accoucher a tout moment maintenant mais il faut encore tenir!! Les jumeaux sont "prêts" avant un singleton, alors même si tu as passé le stade 36sa, il faut encore attendre! Interdiction d'accoucher en 2012  si Joey veut sortir en 2012, tu mets un bouchon, un sens interdit, tu fais le poirier, enfin tu fais ce que tu veux mais il reste a l'intérieur  Super pour les faire-parts! Tu devrais trouver des enveloppes carrées, regarde sur internet laly j'espère que enzounet n'a pas choppé la gastro de canard! Et toi, tu tiens le coup?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #1054 le: 17 Décembre 2012 à 15:27:34 » |
|
didi t'inquiète pas ça m'arrange si joey arrive en janvier plutot que maintenant , parce que avec noel tous ça , il y a assez d'évènement comme ça !  par contre comme tu dis je me sens "prête" à accoucher psychologiquement car j'en ai marre d'être un éléphant !! du mal de dos , de ma sciatique , d'être essouflé pour un rien , des lever pipi la nuit , des sensations de coup de ju , de prendre du poids , de limite pleurer le soir quand je fais tomber quelques choses par terre  .... bref petite séance de plainte !! c'est qui qui a dis il n'y a pas lomtemps que je ne me plaignais pas jusqu'a maintenant  ah oui ! ayaya !  elle va être servie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1055 le: 17 Décembre 2012 à 15:35:19 » |
|
isa et bien non, même quand tu penses te plaindre, tu ne le fais pas assez! C'est vrai quoi, on ne t'entend jamais te plaindre, zut alors, crache le morceau et crie haut et fort " RAZ LA CACAHUÈTE "  sans blaguer, tu es vraiment très courageuse, je connais quelqu'un enceinte au même stade que toi, sans enfant, et elle se plaint a longueur de journée, ça en est même drôle tellement c'est récurrent, a l'entendre, les 8 mois derniers étaient comme si elle était enceinte de quintuples a 40 sa  alors forcément, je compares avec toi puisque vous êtes au même terme et alors tu es un dieu vivant tellement tu es forte et courageuse ! Alors ce n'est pas tes 2 dernières phrases qui vont suffir, je veux de vraies plaintes, tu as le droit a notre compassion 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1056 le: 17 Décembre 2012 à 16:05:07 » |
|
Je pensais justement à Isa ce matin !!!!! Chapeau !!!! Quand je pense que quand je suis enceinte,je marche à 2 à l'heure,je m'inquiète,je pense faire une faussse couche 10 fois par jour.......Purée,une grossesse comme ça,avec les loulous dans les pattes,un homme qui bouge pas ses fesses la nuit (oui,je lui en veux !!!  ),des escaliers....... J'en reviens pas ! Maintenant,je l'avoue,j'avais super peur qu'il arrive une cata,je te voyais accoucher très tot,à cause de la fatigue......  Fais gaffe,si tu accouches en 2012,il ira à l'école 1 an plus tot !!!!!  Didi aurait été capable de serrer les fesses jusqu'en 2011,si elle avait réfléchi à ça !!!!!!! Les boules,Didi !!!!!!! t'y as pas pensé !!!!!!  Sofi :les agences ,en principe,recrutent de bonnes nounous,et remplissent les papiers,mais ça coute cher ! Si tu es sure de ta nounou,vaut mieux te débrouiller seule...(tu n'as qu'à piquer celle de Filoute  ) Boud :je suis pénible,mais depuis le début,je te dis d'acheter un lit de princesse à Marie !!!! tu as vu le lit de Mathieu?? c'est normal qu'elle voit la différence .... Je sais que tu aimes l'idée de ne pas les "surgater "etc...,et tu as raison! Mais ,là,je trouve qu'elle a raison de montrer son désaccord !!!!!!  et puis,la seule petite louloute princesse de la maison,elle a le droit d'avoir un lit aussi beau que celui de son frère!!!!!!  (j'espère que je ne t'agace pas à me permettre cette remarque,c'est que je vois les soucis de dodo chez toi,et je pense qu'elle n'aime pas son lit !) bon,maintenant,si tu lui achètes un carrosse et qu'elle va dormir dans le placard ....je serai 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1057 le: 17 Décembre 2012 à 16:08:29 » |
|
Tiens,en parlant déco :j'ai trouvé chez les Pakistanais ,juste en bas (une boutique pleine à craquer,il y a TOUT !!!!!!),des décos autocollantes,à 4,90€ la planche,en imitation miroir...... j'ai pris une branche avec oiseau (le thème de la chambre...) je suis trop contente ! evidemment,j'ai trouvé que je n'avais pas fait exactement la meme forme pour les 2 (l'une en face de l'autre...),alors,j'ai décollé celle d'Ophélia,et on est retournées en acheter une autre ce midi !!!!!!! Didi :je peux t'envoyer des photos sur ton portable pour que tu les mettes? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1058 le: 17 Décembre 2012 à 16:09:25 » |
|
Il fait nuit,il pleut !!!pourvu que les filles dorment bien,que je puisse courir à l'école sans elles...... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1059 le: 17 Décembre 2012 à 16:18:21 » |
|
Coucou! Pff!! Même pas eu le temps de lire, et c'est déjà l'heure de l'école... Ça passe trop vite quand elles sont pas à la cantine...  Je repasse plus tard vous raconter le retour à l'école. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1060 le: 17 Décembre 2012 à 16:18:51 » |
|
ayaya vas y, envoie  Pour le lit, tu as sans doute raison, ils comprennent bien maintenant  Je n'y avais pas pensé a l'école! J'aurai du les faire naître en janvier, je les aurais garde plus longtemps avec moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1061 le: 17 Décembre 2012 à 16:24:03 » |
|
Didi :je prendrai les photos en rentrant de l'ecole,parceque là,si je déboule dans la chambre pour prendre leurs murs en photo,je vais etre dans la m........!  Boud :tout à l'heure,quand je lisais le post où tu dis :c'est l'heure de l'ecole,j'ai paniqué,j'ai vite regardé l'heure :alors que c'etait ton post de ce matin !!!!  Didi:j'y vais,je te les laisse !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #1062 le: 17 Décembre 2012 à 16:31:18 » |
|
Coucou! Pff!! Même pas eu le temps de lire, et c'est déjà l'heure de l'école... Ça passe trop vite quand elles sont pas à la cantine...  Oh ça c'est vrai !  Je les mets à la cantine les mardi et jeudi, donc les lundi et vendredi c'est journée " course " !  enfin pas autant que quelqu'un qui travaille quand même... mais c'est sur que j'apprécie mes mardi et jeudi  Ayaya oui je pense que tu as raison pour le lit, et non tu ne m'agaces pas du tout Seulement il en faudrait un petit, comme les tiens pour ne pas prendre de place, je n'ai rien vu qui me plaise vraiment. On va tenter l'option veilleuse dans un 1er temps,et ensuite oui, on verra peut être pour un autre lit. Pas trop envie de clouer une planche dessus, mais je crois quand même que c'est le côté cocon qu'elle recherche. Bon exceptionnellement je laisse les petits à 16h30, en général je les réveille mais là il tombe des cordes, et je suis en retard. Le problème à 16h30,c'est que les maternelles sortent à 30 piles, mais les primaires rarement avant 40 voir 45 ...donc ça fait une longue absence hors de la maison . Je vais arriver volontairement en retard en maternelle du coup et laisser les petits dormir. J'ai emballé quelques cadeaux, à continuer demain. et j'ai bien rangé la maison aussi  Bon aller zou ! j'y vais !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1063 le: 17 Décembre 2012 à 16:43:24 » |
|
ayaya je surveille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1064 le: 17 Décembre 2012 à 16:44:38 » |
|
jade et opheliaˋsoyez sage, maman arrive, elle a des baskets qui courent vite, vous n'avez qu'à compter jusqu'à 5 et elle sera la... ( ayaya tu peux prendre ton temps  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|