*fiona*
|
 |
« Répondre #990 le: 16 Décembre 2012 à 00:05:25 » |
|
oui c'est pas facile d'avoir de belles photos de tous les enfants ensemble, j'en sais quelque chose! d'ailleurs hier c'était le marché de noël de l'école de thomas (très sympa, avec chants de noël dans l'église etc) et comme chaque année on pouvait acheter un calendrier personnalisé avec la photo de la fratrie (pour financer Les sorties etc) et du coup j'ai enfin une belle photo d'eux 4  je vais la scannner et vous la montrer sur FB.
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #991 le: 16 Décembre 2012 à 00:06:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #992 le: 16 Décembre 2012 à 00:10:48 » |
|
merci ! ils sont flous ,mais chous !!!  j'ai mal aux yeux,je vais eteindre..... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #993 le: 16 Décembre 2012 à 00:50:26 » |
|
Je voulais bien sûre dire le gâteau tortue et pas torture ... Chouss J'ai perdu 12 kg en moins de 4 mois, mais c'était facile vu que c'était pour le mariage. J'ai repris 4kgs sur les 12 ..grgrgr et ça m’énerve. je suis très complexée par mon corps, alors le poids c'est un peu phobique.Je n'ai jamais réussi à être mince ! Pour le thé, mon préféré est de loin, c'est le thé noir. Le sumum c'est la marque mari-age avec le t de noel, et un extra à la lavande.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #994 le: 16 Décembre 2012 à 09:39:23 » |
|
Salut ! Oui Lili j'avais bien compris  Le gâteau est au frais et attend le démoulage ... Question thé je ne suis pas grande amatrice, j'aime bien mais n'y connait pas grand chose. J'aime surtout le thé à la menthe , je ne prend presque que du thé à la menthe, mais du "vrai ", que je fais dans ma théière marocaine. Mon amie d'enfance qui est marocaine m'a appris à le faire, en levant la théière en haut et tout et tout, ben rien à voir quand même ! C'est trop bon . Fiona, hier l'association de musique de Bastien proposait aussi un tout petit marché de Noel, avec des produits fait main ( des boule de Noel, des collier, des étoiles en feutrine, etc...et aussi des set de table avec la photo des enfants par cours ), donc j'en ai une de Bastien. Bientôt l'anniversaire de Thomas ? Bastien est excité comme une puce. On le fête avec un peu d'avance aujourd'hui puis de nouveau le 19.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #995 le: 16 Décembre 2012 à 10:26:55 » |
|
coucou les filles !! fiona super si tu as pu avoir une photo des 4 enfants qui sont bien dessus ! ici juste avec 2 j'y arrive pas !!  mercredi il y a le père noel qui vient dans une grande surface pas loin de chez moi , j'irais bien avec les loulous essayer de prendre un petite photo avec si ils en ont pas peur !! NDM , la gastro est arrivé chez nous !!! 23h30 marc pleure , je ne sais pas ce qu'il a , tutu , calin et hop redodo . 2h15 maurice hurle ! j'y vais , il a vomi dans son lit , je le calme , change les draps , il me dis bien clairement "bobo ventre " en se frottant le ventre . marc regarde mais à l'air d'aller bien . je donne du doli à maurice , je me tourne pour faire un bisou à marc et là marc vomi !!!! les deux pleurent , ZHOM SE LEVE !!!!! il les calme , je change les draps de marc , tout le monde a l'air de se rendormir , 10minutes apres .... maurice revomi !! marc s'est rendormi . maurice ne voulait pas retourner se coucher , mais apres explication calmement qu'il était l'heure de dodo il a bien voulu se recoucher . le reste de la nuit je ne me suis pas relevé, marc dormait bien , maurice je l'entendais chouiner et dire "bobo ventre" mais il se rendormait . à 6h15 ils étaient tout les deux réveillé , ils sont venus avec nous dans le lit . pas de vomito depuis , marc a un peu mangé se matin , maurice rien . mais ils se plaignent du mal de ventre et ont quelques haut le coeur . je leur ai mis un suppo de voga*lène qu'il me restait . j'espère que je ne vais pas l'attraper !!!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #996 le: 16 Décembre 2012 à 10:46:35 » |
|
Salut isa zut de crotte pour la gastro  pourquoi les enfants déclarent la gastro avec vomissement quand ils dorment  Déjà que nettoyer le vomi, c'est beurk, mais quand en plus il y a tous les draps a changer  :-Xje croise les doigts pour que tu ne l'attrapes pas!!! boud bonne journée en famille fiona super pour la photo de famille  c'est vrai que déjà avec 2, c'est galère mais alors avec 3  alors bravo ayaya c'est une bonne idée la coque pour le téléphone! Et alors cette première nuit avec stérilet? Pas eu trop mal?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #997 le: 16 Décembre 2012 à 14:36:25 » |
|
Isa :j'espère que ça sera une mini gastro vite fait -bien fait !!!! alors,je dirais :bravo à ton homme de s'etre levé.....MAIS :ça ne l'a pas trop déranger de te regarder changer le lit de Marc? (surtout sachant que tu venais d'en changer un premier?) grrrrr.......(je sais,t'es gentille,tu vas lui trouver une super excuse  ) bah,pour l'instant,rien ! pas de douleurs (un petit peu hier ,en me couchant (changement de position?),mais j'etais tellement concentrée dessus,que normal que j'ai fini par sentir quelque chose...) et quasi plus rien en saignements..... Boud :tu avais saigner non stop apres la pose,ou bien tes règles se sont arrétées normalement,pui sça a repris un peu plus tard? le gygy m'a dit :peut etre que ça va saigner un peu jusqu'à 2 mois :tant mieux,c'est normal..... ou peut etre que ça ne va plus saigner :encore plus tant mieux !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #998 le: 16 Décembre 2012 à 14:41:26 » |
|
Ah ,j'ai regardé les carnets de santé pour les poids,bon,je ne les pèse pas souvent,donc je ne peux pas dire pile poil la différence en 1 an,mais en gros,elles ont pris pareil,et un peu plus de 2kgs.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #999 le: 16 Décembre 2012 à 15:15:14 » |
|
tient il faut que je regarde aussi combien ils ont pris en 1an , mais à mon avis pas + de 2kg ! je crois me souvenir qu'ils faisaient environ 8-9kg à 1an et là ils sont vers 10-11kg . je regarderais précisément plus tard . ayaya super pour le sterilet !! tu vois on t'avais dis que ça faisait pas mal !  pour zhom qui me regarde changer les draps  du moment que mes loulous étaient calmé c'était bon ! peut être qu'un jour je ne lui trouverais plus d'excuses !! ce midi je redoutais le vomi à table mais non c'est bon, ils ont mangé 3cuillères de nouilles , un kiri pour maurice et un yaourt pour marc je n'ai surtout pas forcé . ils se sont endormis aussitot couché vers 13h30 . marc est trop chou , il vient nous voir et nous dis qu'il a mal au ventre et il veut qu'on souffle sur son ventre et qu'on mette notre main dessus , il dis que ça lui fait du bien , la chaleur de notre main surement . par contre c'est bizarre pas de fièvre (ou toute petite) et pas de selles  j'espère que c'est parce que c'est une toute petite gastro ! laly super le sapin apres la sieste !! tu vas bien t'amuser avec les lutins !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #1000 le: 16 Décembre 2012 à 15:38:46 » |
|
woua il y a un sacré orage chez moi !!  comme en pleine été ça éclair et ça gronde tout autour de la maison , sauf qu'au lieu de faire 30° il fait 10° . il est 15h37 on dirait qu'il fait nuit et on irait bien se coucher ! temps de crotte ! je vais finir par y croire que le ciel va nous tomber sur la tête le 21déc !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #1001 le: 16 Décembre 2012 à 15:49:19 » |
|
Isa, la gastro en pleine nuit, c'est toujours un peu dur ... j'espère que ça va vite passé. Ayaya, c'est donc une affaire classée, ce stérilet !  Lili, tu as racheté toute ta garde robe ... Ca fait super du bien au moral ça (pas à la CB) Ce matin, Sh'Bam pour moi  puis je suis allée faire des courses fruits et légumes (les miens se gavent de fruits  mais moins de légumes  ) Après le repas, nous sommes allés nous promener ; ça a fait du bien à tout le monde. Le Loulou a voulu aller dormir mais la Miss a préféré zapper la sieste donc, là, elle joue tranquillement à côté de moi.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #1002 le: 16 Décembre 2012 à 16:24:48 » |
|
Chouss Je fais les soldes deux fois par an, pour toute la famille ! j'adore les magasins ..du coup je fais 10h-20h avec une pause d'1h quand même.....
je n'arrive pas à trouver une idée cadeau pour mon BF qui est en couple depuis peu ...elle a 20 ans...aidez moi !
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1003 le: 16 Décembre 2012 à 17:19:19 » |
|
je n'arrive pas à trouver une idée cadeau pour mon BF qui est en couple depuis peu ...elle a 20 ans...aidez moi !
Lili :un cadeau pour hermaphrodite,c'est vrai,pas des plus simple....! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #1004 le: 16 Décembre 2012 à 20:30:56 » |
|
bonsoir!Comme Louvette poste désormais ici, je voulais juste souhaiter 1 très bon ANNIVERSAIRE á sa Loulou!. pleins de gros bisous, calins et tendresse, elle en a bien besoin en ce moment.
bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
|