Pas vu les infos, rien vu du tout en fait aujourd'hui, à part l'école et les bouchons et encore les bouchons à l'aller et au retour du trajet vers la tatoueuse (accident + travaux + pluie + vent...

), j'ai mal au jambe à force d'avoir conduit...
Ayaya: alors, c'est pour demain ou pas?

ayaya Ѽ tu ne trouves pas que ça ressemble à 2 cerises? bon, OK, j'avoue que maintenant que tu m'as parlé de fesses, je ne vois que ça

mais avant, je voyais bien les cerises

+1!! Merci!!
Laly: super la sieste!

J'en rêve...

Louvette, je suis soulagée que ton RV se soit passé dans le bon sens. je ne sais pas si tu avait lu mon post, mais je le redis: pour ta fille en tout cas, elle a 4 ans, c'est donc le boulot de l'ATSEM de l'amener aux toilettes. il faut qu'elle aille aux toilette en dehors des récréations, et avec l'ATSEM
Merci, j'avais vu oui.

Le problème, c'est qu'elle est seule avec toute la classe, donc elle les accompagne pas systématiquement. Bon là, je pense qu'elle vont le faire quelques temps, elle va avoir besoin d'être rassurée, mais ce sera pas tout le temps.
Louvette, je suis contente de voir que l'affaire progresse dans le bon sens.
Et surtout, je me disais que ton mari et toi pouvez être super fiers que votre fille vous ai fait suffisamment confiance pour tout vous raconter.
Oui, c'est clair, on a beaucoup de chance là-dessus, elle a mis un peu de temps, mais elle a tout fait pour tirer la sonnette d’alarme et a fini par parler, c'est essentiel.

Ta fille est très courageuse d'avoir identifier et les manteaux et les photos.
J'espère qu'il ya aura une vraie pris en charge de cet enfant qui vu son acte doit être vu par un psychologue !
Oui, je suis très fière d'elle, elle avait peur, mais elle voulait vraiment le faire, elle a été forte!

Et pour le gamin, oui, j'espère qu'il y aura un vrai suivi...
savez vous si on est obligé de rester à la mat 4-5jours ?? franchement quitte à remmener bébé à la mat tout les jours pendants 5jours pour voir si tout va bien , si je peux je demande à sortir dès le lendemain de la naissance !! (si VB évidemment)
Pour ma deuxième, je suis tombée en plein coup de bourre, je me suis retrouvée dans une des 2 seules chambres double de ma maternité...

la galère... En plus, elle recevait plein de visite, des gens pas respectueux du tout, et son mari c'était pas mieux... Sans compter les travaux à l'étage au-dessus (la perceuse toute la journée, génial...

), impossible de dormir, ni de rencontrer mon bébé...

et en plus, déjà pour l'aînée, c'était très dur pour moi de pas être à la maison avec mon homme, mais là, ne pas voir ma grande, c'était vraiment difficile...

Donc vu que tout allait bien, dès le lendemain j'ai demandé à sortir, avec un suivi de SF à la maison, c'est tout-à-fait possible.

La SF est venue tous les jours, m'examiner et voir ma puce, tout s'est très bien passé.

Pour les jumeaux, c'était plus compliqué, mais si c'était à refaire (à priori, c'est pas prévu

), je sortirais le jour même.

Donc oui, c'est faisable, si tu ressens vraiment le besoin d'être en famille et que, comme moi, tu n'arrives pas à te reposer à la maternité, parles-en et trouve-toi juste une SF qui puisse venir à domicile, et si l'accouchement se passe bien, ils ne devraient pas s'y opposer (d'ailleurs, légalement, ils peuvent pas te forcer à rester je crois, sauf si réel danger pour le bébé bien sûr).
MAIS, ne le fais que pour cette raison, pas parce que tu as peur que ton homme n'assure pas ou quoi! T'inquiètes, si tu n'est pas là, je suis sûre qu'il va très bien se débrouiller, alors si tu as envie de rester te faire chouchouter quelques jours, fais-le!!
Et bravo pour la 69!!

Très belle photo!

Sinon ce matin, j'avais donc le rdv avec ma tatoueuse... Il va être trop beau mon tatouage!! J'ai hâte!!

Demain courses, puis le soir bouffe avec des amis pour l'anniv de Loulou, et dimanche on remet ça, mais entre nous.

On va essayé de la chouchouter, elle en a bien besoin... Ce soir elle a beaucoup pleuré au moment de la coucher (peur de faire des cauchemars, elle en beaucoup ces derniers temps...

). Finalement, on l'a mise dans notre lit, et on est resté un bon moment à discuter avec elle, ça l'a apaisée, je crois que c'était beaucoup d'émotions pour elle aujourd'hui quand on est allé à l'école... Elle s'est endormie dans notre lit, on l'a déplacée quand mon mari est allé ce coucher.