28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:40:50
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 345630 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 14 Décembre 2012 à 13:18:07 »

Citation
j'avais des restes de polenta
justement je comptais vous inviter ce soir ..
ce midi j'ai fait de la polenta sauf que je me suis trompée dans les doses plutôt absorbée par les gâteaux que je préparais en même temps pour la fête de la crèche ....
Résultat j'en ai fait pour 15 personnes !!! et les loulous n'ont pas aimé   

J'adore quand ils me disent "je t'aime maman" !!!! c'est une vraie caresse !!!!
Paprenelle avait peu d'appétit ce midi+fatigue ...j'attends les boutons !

Citation
Mathieu me tape et même me griffe
Mes loulous ont eu une période difficile comme ça, je passais mon temps à dire un non très ferme puis à expliquer qu'avec la main on faisait des câlins ! J'estime ça à 1 mois de lutte ferme pour avoir du résultat !
Par contre quand ils sont très fâchés, je leurs dit qu'il ont le droit de taper des pieds et des mains au sol.
 Pour l'instant ça roule.
Le plus difficile en ce moment c'est leurs disputes ! ils se disputent sans cesse pour avoir le même jouet ...gr gr gr gr
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #901 le: 14 Décembre 2012 à 13:23:50 »

salut  Souriant Souriant

je vous rassure, je me suis calmée, une bonne nuit de sommeil m'a remis les idées en place  Tire la langue

laly commande reçu, merciiiiiiiiiiiii ! tes bijoux sont vraiment très beaux!
repose toi bien! j'espère que tu n'as pas choppé la gastro de canard 

louvette je suis contente de voir que la directrice a pris ça au sérieux, reste à agir en conséquence mais déjà, un grand pas de fait! courage  Bisou Bisou

boud c'est vrai que moi aussi il me fait peur le tee shirt  Tire la langue
les "je t'aime maman", c'est juste génial, ça nous réchauffe le coeur en un instant!

ayaya pour juin 2012, ce sont des cerises!!!! tu as les idées mal placées! tu as été chercher ton stérilet pour demain?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #902 le: 14 Décembre 2012 à 13:52:40 »

ici marc dis "je t'aime maman" maurice pas encore vraiment entendu de sa bouche .

laly repose toi bien pendant la sieste des lutins ! oh faite enzounet ne dis plus rien pour la sieste ??

se matin j'ai été faire les magasins , quelques cadeaux de noel fait en + . il nous reste les loulous , et le filleul de zhom .
pour les loulous se matin j'ai juste pris un dvd du petit ours brun .

boud tu as raison sur le faite que comme je suis là la nuit zhom sait que je vais entendre et du coup ne se réveille pas  , un copain est pareille , sa femme boss des fois de nuit à l'hôpital et bien quand elle est là il n'entend rien mais quand elle n'est pas là , ils les entends au moindre bruit . je parle de 5jours car c'est a peu pres ça , mais je crois que si ce n'est pas le 1er enfant et que tout va bien ils font sortir à 3jours.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #903 le: 14 Décembre 2012 à 13:53:27 »

les températures sont plus douces mais il fait un vrai temps pourri , pluie et vent fort !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 14 Décembre 2012 à 14:06:48 »

Avec 3 enfants en bas âge  ton homme va être obligé de se réveiller la nuit pour t'aider. Prépare le un peu à l'avance...heu dans la nuit tu lui dis "j'ai entendu un renard aboyer" et tu comptes en combien de temps il est debout vers la fenêtre
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 14 Décembre 2012 à 14:07:13 »

Je sais je suis terrible en affaire !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #906 le: 14 Décembre 2012 à 14:15:31 »

dans la nuit tu lui dis "j'ai entendu un renard aboyer" et tu comptes en combien de temps il est debout vers la fenêtre

alors là celle là je vais essayer !!!! 
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 14 Décembre 2012 à 14:22:06 »

Déjà testé et ça marche !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #908 le: 14 Décembre 2012 à 14:40:46 »

J'ai reçu le tee shirt cochon, et bien il est très sympa Souriant Je suis d'accord sur la photo il fait peur, j'avais d'ailleurs un peu peur du résultat.Et bien au final c'est pas mal du tout. Clin d'oeil

Bonne idée le coup du renard !
Isa, tu as un baby phone ? Ca pourrait te rassurer pour les nuits.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #909 le: 14 Décembre 2012 à 14:46:15 »

Lili, merci pour les conseils au sujet de l'agressivité de Mathieu, je n'avais jamais pensé aux petites astuces comme remplacer la tape par la caresse ou lui dire de taper des pieds. J'essaierais la prochaine fois.

La polenta tu la fais comment ? Mathieu n'aime pas trop, mais là en petits carré mélangé à la sauce tomate c'est bien passé.

Mathieu a très peu d'appetit depuis le début de sa bronchite, ça doit faire une semaine qu'il a un appétit de moineau. Il a toujours moins mangé que Marie, mais bon là il ne mange presque rien, voir rien sauf le yaourt. Au début je ne disais rien, mais là je commence à perdre patience. Ce midi il a mangé quelques cuillère de polenta, mais recracher la viande.

Chouss, minimiss mange mieux maintenant ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #910 le: 14 Décembre 2012 à 15:01:47 »

boud oui on a un interphone mais je ne sais pas si il marche encore , faudrait que je le rééssai car sur la fin que je m'en servais pour les loulous il grésillait beaucoup et c'était tres désagréable . si il marche encore je le supplierai de le brancher 
pour le bébé j'en ai pas racheté car sa chambre sera juste accoller à la notre .
sinon comme chez lili ici il ne me tape pas mais surtout marc quand il est en colère tape par terre ou sur un mur ... je ne dis rien je suppose qu'il a donc compris qu'on ne tape pas sur quelqu'un , que se soit papa maman ou un autre enfant .
pour l'appétit de mathieu ça peut mettre du temps à revenir .

Le plus difficile en ce moment c'est leurs disputes ! ils se disputent sans cesse pour avoir le même jouet ...gr gr gr gr
ici par moment ils peuvent jouer lomtemps sans chamaillerie mais des fois sur 1/2h ça n'arrête pas c'est chamaillerie sur chamaillerie , c'est exapérant quand c'est comme ça !!
et du coup là je comprend bien l'énervement de ma maman quand ma soeur et moi on n'arrêtais pas de se chamailler 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #911 le: 14 Décembre 2012 à 15:02:30 »

oh j'ai eu la page 69 !!!!!!!!!!!                je sais ou je vais .....
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #912 le: 14 Décembre 2012 à 15:47:35 »

Ce matin, suis sortie avec les loulous pour faire des courses : une horreur ce temps !

Les Loulous sont à la sieste.
J'en ai profité pour emballer les kdos que j'ai déjà.
Demain, mon mari ira à la poste récupérer nos ... 6 colis !

Pour le reste, rien n'avance ... Je vous lirai plus longuement ce soir  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #913 le: 14 Décembre 2012 à 15:51:00 »

pffffffffff ,arretez de causer le matin !!!!!

Didi :des cerises?Huh?Huh??? où ça?Huh?Huh?? Roulement des yeux

Boud :MDR avec le vieux bilboquet !!!!!!!!
Il est toujours pas mort,le grad père??? alors,vivement que tu le tires au sort !!!!!!! le cadeau est tout trouvé,il sera ravi de retrouver son vieux machin !!!!!

La Louve :mouais........j'espère quand meme que tes filles retourneront vite à l'école ......ça m'énerve,c'est toujours pareil:ce sont les victimes qui trinquent et qui en plus sont mises à l'écart.....pendant que les agresseurs sont pénards en classe !!!!!!

Isa :ton mari ne se reveille toujours pas la nuit ? donc,tu te farcis encore les escaliers avec ton gros ventre,si je comprends bien.......Je ne trouve pas ça normal (le mien non plus ne se lève pas,mais je ne suis pas enceinte !)
au moins une fois sur deux,secoues le ,et dis lui que tu as des contractions et que tu préfères rester allonger!

Moi,cette nuit,Ophélia n'a pas arrété de se réveiller.....plusieurs fois,je n'ai pas bougé ! elle se calmait,mais elle m'appelait vraiment comme si elle avait vraiment peur ou je ne sais quoi......
j'ai donc fini par y aller!
et r'né le matin qui se plaint de sa nuit........alors que c'est moi qui me lève chaque nuit depuis 2 ans !!!!! Roulement des yeux
les hommes ont vraiment un neurone qui cloche.......
Isa :essaies de faire bouger le tien,parceque,avec les 3 petits,tu vas péter un cable toute seule !!

Lili :c'est toi qui parlait d'un remède miracle pour les boutons de varicelle?
j'ai révé de ça toute la nuit,je faisais toutes les pharmacies pour en trouver !!!! (j'ai tellement cherché cette nuit,que là,impossible de retrouver le nom !)

Ah oui,Isa :en principe,oui,tu peux sortir très rapidement,et tu as un suivi à domicile!
Mais je suis daccord avec les autres,tu auras besoin de te reposer et de faire connaissance tranquillement avec ton bébé.....

Demandes lui carrément,à ton mari :je vois que tu ne te lèves jamais pour les petits,cette nuit,M est tombé de son lit...qu'est ce qui va se passer quand je ne serai pas là?Huh??
(dis moi,ça me vient à l'esprit,comme ça,d'un coup....... :tu ne serais pas un peu trop gentille?? Tire la langue franchement,c'est pas à toi de te lever comme ça alors que tu es enceinte !!!!)

Lili :j'adore le renard qui aboie !!!!!!!

ici aussi,quand elles se tapent ,en principe ,elles se font un calin ou un bisou tout de suite après.... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #914 le: 14 Décembre 2012 à 16:11:11 »

ayaya  Ѽ tu ne trouves pas que ça ressemble à 2 cerises? bon, OK, j'avoue que maintenant que tu m'as parlé de fesses, je ne vois que ça  Tire la langue mais avant, je voyais bien les cerises 

isa bouche lui le nez pour qu'il arrête de respirer, ça va le réveiller!!! et je t'interdit de te relever la nuit (sauf pour faire pipi bien sur  ) c'est à ton homme d'y aller! tu peux aussi essayer la technique de la pichnette (je ne sais pas si tu vois ce que c'est, avec les doigts comme pour jouer aux billes  Tire la langue ) sur le bout du nez, bien fort ou sur les oreilles (cette technique est plutot pas mal car elle ne nécessite pas trop d'effort de ta part et est assez brutale pour le réveiller) enfin, tu fais ce que tu veux mais réveille le!

chouss ici aussi c'est la tempête!!! enfin plutot la "pentète" comme dirait poupette  ça ne donne pas envie de mettre un pied dehors, même le chien ne veut pas sortir  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: