pffffffffff ,arretez de causer le matin !!!!!
Didi :des cerises?

?? où ça?

?

Boud :MDR avec le vieux bilboquet !!!!!!!!
Il est toujours pas mort,le grad père??? alors,vivement que tu le tires au sort !!!!!!! le cadeau est tout trouvé,il sera ravi de retrouver son vieux machin !!!!!

La Louve :mouais........j'espère quand meme que tes filles retourneront vite à l'école ......ça m'énerve,c'est toujours pareil:ce sont les victimes qui trinquent et qui en plus sont mises à l'écart.....pendant que les agresseurs sont pénards en classe !!!!!!

Isa :ton mari ne se reveille toujours pas la nuit ? donc,tu te farcis encore les escaliers avec ton gros ventre,si je comprends bien.......Je ne trouve pas ça normal

(le mien non plus ne se lève pas,mais je ne suis pas enceinte !)
au moins une fois sur deux,secoues le ,et dis lui que tu as des contractions et que tu préfères rester allonger!
Moi,cette nuit,Ophélia n'a pas arrété de se réveiller.....plusieurs fois,je n'ai pas bougé ! elle se calmait,mais elle m'appelait vraiment comme si elle avait vraiment peur ou je ne sais quoi......
j'ai donc fini par y aller!
et r'né le matin qui se plaint de sa nuit........alors que c'est moi qui me lève chaque nuit depuis 2 ans !!!!!

les hommes ont vraiment un neurone qui cloche.......
Isa :essaies de faire bouger le tien,parceque,avec les 3 petits,tu vas péter un cable toute seule !!

Lili :c'est toi qui parlait d'un remède miracle pour les boutons de varicelle?
j'ai révé de ça toute la nuit,je faisais toutes les pharmacies pour en trouver !!!!

(j'ai tellement cherché cette nuit,que là,impossible de retrouver le nom !)
Ah oui,Isa :en principe,oui,tu peux sortir très rapidement,et tu as un suivi à domicile!
Mais je suis daccord avec les autres,tu auras besoin de te reposer et de faire connaissance tranquillement avec ton bébé.....
Demandes lui carrément,à ton mari :je vois que tu ne te lèves jamais pour les petits,cette nuit,M est tombé de son lit...qu'est ce qui va se passer quand je ne serai pas là?

?
(dis moi,ça me vient à l'esprit,comme ça,d'un coup....... :tu ne serais pas un peu trop gentille??

franchement,c'est pas à toi de te lever comme ça alors que tu es enceinte !!!!)
Lili :j'adore le renard qui aboie !!!!!!!

ici aussi,quand elles se tapent ,en principe ,elles se font un calin ou un bisou tout de suite après....