Isa, pauvre petit Marc

Aïe , c'est l'âge des gamelles ...
Mathieu va mieux , merci

Il n'a plus de fièvre, l'antibio a été super efficace, après 2 prises il n'a presque plus de symptôme, même son nez coule moins, en revanche c'est celui de Marie qui coule plus alors je le nettoie bien au prorh*nel.
Lili, oui en effet on s'échange pas mal d'idée et de conseils pour les cadeaux ici

Je viens d'ailleurs de boire un bon petit café

Je reviens du CMP, je suis déprimée .... j'en ai marre.... Le psy m'a dit que le suivi en groupe ne " suffit pas ", il lui faut des séances individuelles .... sous entendu son cas est trop difficile... J'ai entendu Rémy pousser des cris, mais des cris pour rien, juste des cris quoi .... Le psy m'a dit qu'il l'avait exaspéré,qu'il n'arrivait pas à le calmer... ce à quoi Rémy a dit qu'on lui disait souvent cela à l'école... Même si le psy n'y arrive pas, comme je fais moi ... ? Le psy est resté très gentil, faisant bien attention à ses mots, mais j'ai bien vu que Rémy était touché, et en sortant j'avais envie de pleurer, même en disant cela , j'ai la gorge serré

Il va au CMP depuis la fin de petite section !!! Qu'en est-ce qu'il ira mieux ? Le psy a dit que Rémy a quelque chose à exterrioriser, mais on ne sait pas quoi, faut travailler là dessus.
Angette as tu déjà vu des cas d'exclusion de l'école pour un enfant juste trop bavard et perturbateur ? Il n'est plus ou vraiment très rarement violent, mais il parle et bouge beaucoup, tout en ayant de bons voir très bons résultats.