**Boud**
|
 |
« Répondre #735 le: 11 Décembre 2012 à 23:09:38 » |
|
oh la la Louvette, c'est grave ce qui se passe à l'école là ! Faut pas laisser passer ça et absolument voir la directrice et même pourquoi pas les parents des enfants. Ca va trop loin .
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #736 le: 11 Décembre 2012 à 23:10:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #737 le: 11 Décembre 2012 à 23:16:24 » |
|
La Louve:  je suis sans dessus dessous......... je ne sais jamais :ta Loulou,c'est la petite?? j'en suis malade... Ici,Mylann se précipite aux toilettes en rentrant,le jour où je suis allée chercher un paquet au relais colis,le fait d'avoir retardé le retour à la maison,il a fait pipi devant la porte des toilettes en arrivant!!!! il dit que c'est parce que ,à l'école,il a peur qu'on voit ses fesses........... j'ai des souvenirs horribles des toilettes de mon école :sales,dégueulasses,meme !!!! et pas d'intimité.........c'etait ma hantise ! Mais ,en plus,si on a fait mal à ta Loulou......là,je suis 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #738 le: 11 Décembre 2012 à 23:27:29 » |
|
c'est vrai que les toilettes des maternelles manquent vraiment d'intimité, je pense que c'est nécessaire pour la sécurité et la surveillance, mais c'est sûr que pour des enfants plus sensible c'est pas génial, alors si en plus y'a des gamins qui embêtent les autres, voir on des "jeux" très douteux, ça va pas du tout ! Il faut qu'elle demande à être toujours accompagner et ils faut faire sortir ces enfants des toilettes....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #739 le: 11 Décembre 2012 à 23:29:35 » |
|
moi aussi ça me fait trop mal au coeur pour ta puce....
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #740 le: 11 Décembre 2012 à 23:29:54 » |
|
Louvette Tu dois être impatiente d'avoir des explications. L'école de tes enfants a l'air d'être difficile ? Tu habites dans quel secteur ?
Chouss levé 5h30...et tu rentres à 19h à la maison waahhhh quelle journée !
J'aime l'horaire 8h-17h mais je me lève à 6h30 pour partir à 7h30..et forcément à 17h30 je suis à la maison ...tous ces heures de transport ça doit être usant. En ce qui concerne les rapports financiers avec nos messieurs ...je suis cigale et si mon homme ne tirait pas sur la corde de temps en temps ce serait la cata ! On a un compte commun et j'ai en plus un petit compte perso ou je dépense juste pour m'habiller, coiffeur ...c'est ma façon de me sentir indépendante.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #741 le: 11 Décembre 2012 à 23:30:01 » |
|
Ayaya: contente que les nouvelles soient bonnes pour le dermatho (enfin, sauf la facture... Didi: je serais mère porteuse pour toi avec plaisir, mais je risquerais de te briser le cœur, parce que le jour J, je sais que je serais incapable de te le laisser...  Mais t'auras pas besoin ça, tu verras qu'un jour, tu vas te demander pourquoi t'as des nausées et un bide qui grossit... Boud: super pour le coucher!!! Chouss: quel train de vie... je t'admire, je pourrais pas... Déjà là j'ai l'impression de ne pas avoir de temps...  La Louve:  je suis sans dessus dessous......... je ne sais jamais :ta Loulou,c'est la petite?? j'en suis malade... Oui, c'est ma deuxième, elle va avoir 4 ans dimanche (c'est ma grande qui s'était fait agresser y'a quelques jours...). J'ai mal au ventre, envie de vomir... On va voir la directrice dès que possible, ça c'est sûre, et il faut qu'ils trouvent les responsables. Mais au-delà, je ne sais pas, que peut-on faire et que vont-ils faire...? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #742 le: 11 Décembre 2012 à 23:34:24 » |
|
Louvette Tu dois être impatiente d'avoir des explications. L'école de tes enfants a l'air d'être difficile ? Tu habites dans quel secteur ?
Et pourtant non, une école tout ce qu'il y a de plus tranquille, dans un village tranquille de 2000 habitants environ... C'est peut-être ça le pire... (désolée Didi...  ) Ça commence à faire beaucoup...  Ces derniers temps, on réfléchi à les retirer de l'école...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #743 le: 11 Décembre 2012 à 23:36:56 » |
|
A part les avoir à l'oeil je ne vois pas bien, sauf si tu n'es pas la 1ere à ta plaindre, si ce sont des enfants qui posent beaucoup de problème, peut-être y aura t-il des sanctions fortes comme l'exclusion, mais je pense qu'il faudrait attendre longtemps pour cela. Peut être qu'une simple réprimande des enfants suffira, en tout cas il faut en parler et qu'ils soient recadrées.
La louve ta fille a presque l'âge de Bastien , il aura 4 ans mercredi prochain.
Bon,toujours pas de mari , vais aller me coucher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #744 le: 11 Décembre 2012 à 23:41:31 » |
|
dailleurs,petit sondage perso...... celles qui ne veulent plus d'enfant(les Boud,Louve,Fiona etc.....quoi !) si ça arrivait quand meme,qu'est ce que vous feriez???  on le garderait bien sûr, ce serait très chaud 5 enfants mais je ne me sentirais pas d'avorter
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #745 le: 11 Décembre 2012 à 23:42:19 » |
|
La directrice doit trouver des explications, un suivi (un enfant qui a un comportement comme ça en maternelle faut creuse) et des solutions ...!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #746 le: 11 Décembre 2012 à 23:50:34 » |
|
Après, je sais pas encore (et on ne sauras peut-être jamais), ce qu'ils avaient dans la tête, est-ce que pour eux c'était un jeu...  En tout cas ils sont plus grands qu'elles, mais je ne sais pas à quel point... Demain on va en reparler avec elle, et essayer de lui faire nous montrer la scène (avec des poupées ou un truc comme ça), pour savoir exactement comment/ce qu'il s'est passé. La louve ta fille a presque l'âge de Bastien , il aura 4 ans mercredi prochain. Oui, j'avais remarqué ça. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #747 le: 12 Décembre 2012 à 00:05:04 » |
|
bon j'ai enfin fini de vous lire Boud, super pour le moment du coucher ce soir! Ayaya, ouf pour Ophélia, pour le tarif de la consultation, c'est exorbitant !! j'espère que la mutuelle remboursera un bon complément en plus de la sécu Chouss, fichu temps de transport  quel rythme pour toi du lundi au jeudi, heureusement que tu as demandé un 80 %!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #748 le: 12 Décembre 2012 à 00:12:12 » |
|
pour le petit sondage: aspirateur : tous les jours serpillère; ça dépend quelle pièce, en ce moment la cuisine c'est tous les jours la poussière, beaucoup moins depuis que les jujus sont là! Lavage de draps: toutes les semaines pour les petits, environ tous les 10 jours pour nous et les grands Lave-linge :tous les jours repassage : je ne le fais plus depuis que les jujus sont nés, je plie énormément de vêtements et le strict minimum à repasser, je le donne à ma mère qui m'a proposé!!  Carreaux: tous les 2-3 mois environ, mais bcp plus souvent dans la véranda  surtout l'été quand les traces se voient bien avec le soleil  Bain : tous les jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #749 le: 12 Décembre 2012 à 00:22:50 » |
|
bonne nuit mes poulettes adorées (moi aussi je vous aiiiiiiiiiiiiime ♥) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|