29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:28:49
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 346682 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #795 le: 12 Décembre 2012 à 22:34:21 »

Laly :ma copine,c'est Myriam....en fait,c'est la mère de Margot,la marraine de Mylann (tu suis??)
et Margot,c'est le 1er bébé que j'ai gardé quand j'avais 18 ans !!!!! elle avait 8 mois.......et maintenant,elle parle couramment anglais,japonais,mention TB au bac passé au Japon,hypocagne(que je ne sais meme pas écrire Cool) ,bref,les boules !!!!!!!
Sa mère est chorégraphe,elle passe sa vie à l'etranger,entre les USA ,Taiwan,récemment la Chine ! Mais elle habite dans le quartier,et depuis toujours,elle n'hesite pas à m'aider........En fait,sa compagnie a de plus en plus de succès,en gros depuis la naissance des filles :ça tombe mal pour moi !!!! Tire la langue
c'est elle qui a pu emmener Mylann voir son prof jouer au théatre,alors qu'elle rentrait de Chine juste la veille,quand ma BM m'avait dit "pas vraiment non,mais pas loin..........."
Là comme elle a vu qu'elle etait libre mercredi prochain ,comme aujourd'hui,elle l'a noté!
aussi,le mois dernier,elle a emmené Mylann faire une mini croisière sur la Seine,sur les canaux......
et quand elle va à l'etranger,elle fait toutes les boutiques pour lui rapporter des choses sur thomas le train......(bon,en grandissant,il est moins fan...mais bon !)
il se retrouve donc avec les slips,chaussettes,joggings,stylos,coloriages,livres ecrits en anglais,japonais,chinois........ ,brosse à dent(je t'en ai rapporté plusieurs....) ,dentifrice,tupperware( ) ,gourde......etc....etc.....etc........!!!!!!!!!!

Angette :pauvre Loris...j'espère que ça va lui passer........ Bisou

Chouss :oui,le film est bien......mais je suis sortie avec une tète comme ça !!!!! ça n'arrete pas,ça va à 100 à l'heure.......
et le croque mitaine avec ses chevaux noirs qui représentent les cauchemars,ça fait bien flipper....Ils disent à partir de 6 ans,mais je trouve qu'il fait peur !
j'ai vu une bande annonce splendide,je ne sais plus le titre (là,ils disent 10 ans je crois) ,sur l'affiche,il y a un jeune sur une barque blanche avec un tigre en face de lui......(La Louve nous dira le titre sans soucis Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 12 Décembre 2012 à 22:46:56 »

http://legenoudeclaire.wordpress.com/2012/12/09/critique-lodyssee-de-pi-par-ang-lee-dapres-yann-martel/

là il y a la bande annonce !(bon,à voir sur grand écran,evidemment,et meme en 3D !!)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 12 Décembre 2012 à 23:17:46 »

Angette, pauvre Loris, c'est déjà traumatisant pour nous (même quand ce n'est pas grave), alors pour les petits...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Quand je vois dans l'état qu'ont été mes filles après l'accident de mon mari alors qu'elles n'étaient même pas présente... 

Louvette, pas facile à gérer mais je le ferais en 2 temps :
1/ tu ne mets pas Loulou à l'école jeudi et tu rencontres la Directrice. Tu expliques calmement les faits et ce que tu attends concrètement (convocation des parents, surveillance de la cour, ...) puis tu lui demandés un RDV pour la semaine suivante pour qu'elle te donne, de vive voix, un retour d'information.
... Et tu l'informes des suites que tu pourrais donner à cette histoire si elle ne trouve pas une résolution satisfaisante dans un délai raisonnable.
2/ si absence d'action et comme tu l'en auras informée durant la phase 1, tu prends contact avec le rectorat. Tu expliques les faits, ta proposition d'action concertée avec la Directrice qui n'a pas abouti et tu informe les parents d'élèves de ta démarches.
Calme et détermination seront tes meilleurs alliés  Clin d'oeil
Merci. Clin d'oeil
C'est en gros ce que je pensais faire. Clin d'oeil
En plus, on a un ami (parent de jumeaux qui sont dans la classe de ma grande) qui a récemment été élu délégué des parents d'élèves, donc, selon la réaction/action de la directrice, je pense lui en parler après le rdv. Sourire
J'espère que la directrice sera de retour demain, ce serait plus simple.

J'avais rdv chez le coiffeur demain, j'ai décidé de maintenir (de toute façon, je pense qu'on ne pourra pas la voir demain matin, et il faut qu'on s'organise pour faire garder les filles durant le rdv, donc ce sera mieux demain après-midi si elle peut), Loulou veut rester avec moi, du coup je l'emmène, ce sera un peu long pour elle, mais bon, ça lui fait plaisir et ça nous changera les idées. Clin d'oeil

Ayaya: super ce petit moment avec Mylann, il a du être ravi!!  Souriant Souriant
Pour la bande-annonce, je propose... "L'Odyssée de Pi"Cool

http://legenoudeclaire.wordpress.com/2012/12/09/critique-lodyssee-de-pi-par-ang-lee-dapres-yann-martel/

là il y a la bande annonce !(bon,à voir sur grand écran,evidemment,et meme en 3D !!)
Oh ben mince, j'ai cherché pour rien!  Roulement des yeux
En tout cas ça a l'air chouette en effet, et Ang Lee (le réalisateur) est une bonne référence pour moi. Clin d'oeil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #798 le: 13 Décembre 2012 à 08:49:41 »

coucou tout le monde !

angette mince pour l'accident !  quand je m'étais fais rentrer dedans aussi en juillet dernier aucun soucis avec l'assurance apres bien sur visite de l'expert . loris a bien dormis quand même ??

ayaya super pour ta copine qui est passé ! ça a du te faire du bien ! je suis contente que tu ai pu aller te promener seul avec mylann , il devait être content mylann ! et les filles aussi de retrouver une maman qui a passer une bonne aprem  Clin d'oeil

se matin il y a ma maman qui vient pour m'aider à faire quelques gros trucs en ménage , changer les parures de lit des loulous , déplacé les canapés pour nettoyer en dessous ...

les loulous sont devant "petit ours brun" , apres le petit déj et pendant que je visite vite fait le fofo le matin , ils sont calmes dans le canapé , ça ne dure pas lomtemps .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 13 Décembre 2012 à 09:20:18 »

me suis posé des questions cette nuit,deja oublié !!!!

ah,si :Chouss :je repensais à tes horaires.....
1 :ton mari a d'autres horaires? il ne peut pas faire des allers nounou matin ou soir??
2 : l'année prochaine,pour l'ecole,comment vas tu t'organiser,le matin puis le soir???

Je sais que j'ai pensé à Isa,mais alors pourquoi???
zut alors,ça sert à quoi de penser à vous la nuit pour tout oublier le matin !!!!

Didi :je vais tenter d'aller....................................inscrire les filles à l'ecole !!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #800 le: 13 Décembre 2012 à 09:40:52 »

Bonjour,

Mince Angette pour l'accident    Vous avez  dû avoir très peur. Me souvient d'un accident que j'avais eu avec Rémy à l'arrière ( il avait 1 an ), ce n'était pas violent, mais je tremblais tellement que j'ai pas réussi à reprendre le volant alors que j'étais tout près de chez moi. Loris a bien dormi ? En plus toi qui a peur de la voiture, ça ne va pas t'aider à vaincre cette peur  

Isa, bon ménage alors ! Ca sent l'arrivée de bébé tout ça Souriant

Ayaya super la visite de ta copine ! Au moins une qui t'aide un peu Clin d'oeil Mylann a de la chance de l'avoir comme marraine, elle a l'air cool  Cool

Louvette, je crois que Chouss a très bien résumé ce que vous devriez faire, mais je crois que vous allez prendre les bonnes décisions et sortir votre fille de cette situation. L'enfant qui lui a fait ça doit avoir lui aussi des problème car à cet âge on ne fait pas cela sans raison, sans l'avoir vu ou l'avoir vécu  (et pas forcément de la part des parents, ce peut être une personne de l'entourage aussi ) .  

Laly, mission cadeau accompli ! Chouette ! Souriant
Moi faut que j'attaque la mission emballage des cadeaux cachés sous le clic-clac, à faire absolument avant les vacances ...

Au sujet de Rémy, il a fait le test de QI à l'école, avec la psy scolaire en CP, il avait tout juste 6 ans.
Chouss, oui je pense que tu as raison au sujet de mon mari, les enfants ne le voit pas assez, Rémy lui a  d'ailleurs fait la remarque, mais mon mari se braque un peu sur le sujet, il dit que c'est une excuse pour mal se comporter ... Il n'est pas , mais alors pas du tout branché psy ! Mais je pense aussi qu'il se protège ainsi, il ne veut pas se sentir coupable , ce que je comprends. Je ne pense pas que ce soit la cause du problème mais ça aide pas . J'ai bon espoir que cela s'arrange début janvier car il va avoir un adjoint pour l'aider, ouf ! Hier il est rentrée plus tôt ( bon heu 20h15 ... j'ai dû faire patienter les enfants ) , il voulait fêter ........................... la saint Nicolas !! ben oui une semaine plus tard car il n'est pas rentré assez tôt les jours précédents ou bien les enfants étaient trop trubulent qu'on avait pas le coeur à ça ...  Bien qu'hier j'étais excédée, envie de pleurer tellement ils me poussaient à bout ( les grands , les petits sont cool ), ils ont quand même eux leur chocolats et mon mari les a couché.
J'attends les vacances pour essayer de le recadrer un peu mieux.

C'est vrai ça Chouss, ton mari ne peut pas prendre les petits le soir ou bien les déposer le matin ?
Mon mari a déposé les enfants ce matin, il le fait environs 1 fois par semaine, c'est appréciable comme ça je ne cours pas.
En plus Mathieu, fait rare, c'est réveillé à 7h20 !! ( au lieu de 8h30-9h )..

Nuit de m**** Marie s'est réveillée de 3h30 à 4h30. Elle a dû faire un cauchemar, je vais la voir , la calme puis part. Je me rendort, puis repleurs ! Je me relève, et je la trouve debout, doudou à la main, contre l'armoire ...  Roulement des yeux je la recouche, puis rebelotte comme ça 3 ou 4 fois de suite ... Elle voulait je pense trouver le lit de Mathieu , mais n'y arrivait pas... Enfin,silence,je dors. 5h du matin, Mathieu pleure, il crit " teuteu teuteu " .... ok il  a perdu la tétine, c'est la 1ere fois que je suis réveillée pour une tétine perdue....  Roulement des yeux et qui vois-je au pied sur lit de Mathieu Huh? Marie !! pfffffffffffff
Voilà il est 9h40 et elle dort encore....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 13 Décembre 2012 à 09:51:24 »

Boud :quelle nuit de merde !!!

ici,elles se sont réveillées à 9h30,je suis en retard.....
j'ai fait des reves horribles cette nuit,y'avait un petit mort sur la route,puis apres,j'etais dans une maison,il y avait un fou qui essayait de tous nous tuer....le genre de reves qui fatiguent...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #802 le: 13 Décembre 2012 à 09:52:55 »

Sympathique rêves Ayaya en effet 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #803 le: 13 Décembre 2012 à 10:42:29 »

salut  Souriant

angette comment vas tu? et Loris? l'accident ne vous a pas trop perturbé cette nuit? pour ta voiture, si tu as un problème, n'hésite pas à me demander en Mp, mon mari est expert auto  Clin d'oeil

ayaya super cette sortie ciné! en plus ce dessin animé m'attire pas mal, j'ai aussi envie de le voir! et j'avais aussi vu la bande annonce de l'odyssée de pi, et a donne trop envie!
si les filles se sont levés à 9h30 pour te mettre en retard, c'est peut être parce qu'elles ne veulent pas que tu les inscrives à l'école  Cool Cool Cool Cool Cool Cool c'est déjà les inscriptions pour sept 2013 ou alors pour faire une pré-rentrée avant? ça pourrait être une bonne solution ça pour toi ça, tu culpabiliserais moins de les savoir à l'école qu'en HG  Clin d'oeil

boud sincèrement, je pense que tu fais tout ce qu'il faut pour rémy, tu n'as pas à te remettre en cause. c'est peut être son suivi qui n'est pas adapté. .

isa c'est le grand nettoyage avant le jour J ça! mais attend encore un peu, pas avant janvier  Clin d'oeil

chouss tes journées sont impressionantes! et ne me donne pas du tout envie car j'aurais les même  en savourant la chance que j'ai, je suis encore plus admirative de ce que tu vis  Bisou Bisou

chaton a commencé sa peur du noir en puissance 10000  Roulement des yeux j'avais déjà remarqué qu'en fin d'après midi, quand la nuit se lève, il allumait très vite toutes les lumières. puis quand il fait vraiment noir, il ne veut pas aller dans une pièce sans lumière, même si je lui dis d'allumer, il ne veut même pas s'approcher de la pièce à moins de 2m. et depuis lundi, le soir, il hurle dès qu'on le couche le soir, des pleurs de terreurs  lundi, il a fini avec nous sur le canapé pour s'endormir. mardi j'ai du rester dans son lit le temps qu'il s'endorme et hier mon mari a laissé la porte de sa chambre grande ouverte avec la lumière du palier allumée pour qu'il arrête de pleurer. j'ai une veilleuse mais elle fait aussi de la musique, et quand on lui donne, il joue plus qu'autre chose à mettre de la musique. j'ai donc commandé une veilleuse nomade (et j'en ai pris une aussi pour poupette, au cas ou  Tire la langue ) j'espère que ça va le rassurer 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #804 le: 13 Décembre 2012 à 12:10:04 »

mince didi pour la peur du noir de chaton , ici ça va mais ils ne se passent pas d'une petite veilleuse nomade pour dormir . celle que j'ai je les pris en grande surface à 12euros je crois , elles se branchent et s'allume et s'éteind automatiquement selon la lumière qu'il y a dans la pièce , toute simple mais j'en suis satisfaite .

au faite vous en êtes ou dans l'apprentissage de la propreté ?? ici c'est tres tres aléatoire !!! des fois je me dis c'est pour bientot et des fois ils ne veulent plus y aller du tout ! de toute façon j'attend que ça vienne d'eux , des fois ils ne veulent pas remettre de couches alors je les laisse sans mais dès qu'il y a pipi dans le pantalon il me re-réclame une couche , je n'insiste pas pour le moment j'en remet une . je me dis que le jour ou vraiment ils n'en voudront plus ils sauront tres bien me dire !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 13 Décembre 2012 à 13:23:14 »

Isa :pas d'apprentissage de la propreté ici Cool :on est de grosses crados !!!!

il va neiger :ma BM a appelé pour dire que mr kookai etait sorti et qu'elle passe manger....
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #806 le: 13 Décembre 2012 à 13:46:38 »

ayaya il va même neiger de la neige verte apparament !!!!    bravo à BM !! profites en pour lui demander si tu as des trucs à faire chez toi !!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #807 le: 13 Décembre 2012 à 13:50:21 »

c'est dingue les moments ou les loulous jouent le mieux et le plus calmement c'est toujours au moment d'aller au lit !!!!
le matin à partir de 10h30 ils ne jouent plus tout seul , l'aprem à partir de 18h ils paraissent treeeeeeeeeeees fatigué mais à 13h30 et 20h ils trouvent toujours 1000 et une façon de jouer tranquillement  Roulement des yeux
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 13 Décembre 2012 à 14:05:38 »

Citation
il allumait très vite toutes les lumières.
Didi..chaton est si grand ?  ici pour allumer les lumières il faut que je les porte !
Depuis 2 mois, les loulous ont besoin de dormir la porte ouverte.

Je viens de recevoir l'album photob-x que je vais offrir à mes BP pour noel, c'est trop beau !

Isa tu as choisis ta tireuse ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #809 le: 13 Décembre 2012 à 14:12:02 »

lili j'en ai parler vite fait à zhom hier soir , il préfère que je lui rachète un chien de chasse . (on en a perdu un récemment)
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: