Bon,bien sur,je ne sais plus à qui répondre !!!!!!
Ah ,si :Laly :nous aussi on t'aime !!!!!!!! moi,je t'adore,je ne sais pas pourquoi !!!!(je l'ai deja dit en plus...

) :on est tellement différentes sur plein de choses,mais en meme temps,on a plein de points communs !!!!! c'est marrant.....
et c'est sur,qu'est ce que ça fait du bien de savoir que vous etes toutes là........

oui,rdv à 17h pour Ophélia......
bon,je n'en attends pas forcément grand chose,pour l'instant,4 taches....sauf s'il regarde avec une lampe de wood* et en trouve d'autres......sinon,je pense savoir qu'il va juste pouvoir me dire qu'on surveille!

Comme m'a dit la pédiatre au tel,plein de gens ont des taches sans qu'il n'y ait aucune pathologie derrière.....

Boud :moi aussi je me serais inquiétée avec la peau marbrée....Tu ne peux pas rappeler la pédiatre vue ce midi pour lui en parler???
Perdre les eaux..........ça restera mon grand regret :jamais connu !!!!!! en meme temps,j'avais tellement peur de les perdre trop tot.....

J'ai vu au journal de la santé une question sur le sterilet,dans la réponse,il a été dit qu'on doit tirer sur l'utérus pour le positionner en avant pour la pose.........

Fiona :non....personne ne m'a parlé de PDS suite à l'allaitement.........le cholestérol,je ne vois pas trop le rapport....tu sais pourquoi? (moi,j'en manque,mon père etait pareil,alors que ma mère en avait de trop...)
Boud :les dinos c'est le 22 ici....
dailleurs,r'né est pas content! tous ses amis se sont organisés une journée chez le parrain de Mylann ,qui vient d'emménager vers fontainebleau(jamais revu depuis nos super vacances ensemble à Quiberon

),il y aura tout le monde,dont plusieurs qui présenteront leur bébé né récemment,et la copine qui vit à singapour (Laly,c'est celle qui a demandé qui faisait les bijoux sur FB

) :bref,R'né dit OUI,super content,ensuite je vais dans la cuisine,regarde machinalement le calendrier,et je vois que le 22 c'est Bercy !!!!!!!!!!

mon rhume va un peu mieux,mais je me demande si c'est une bonne chose de prendre quelque chose pour empécher le nez de couler (humex*),car au final,ça "bloque",je ne sais pas si c'est mieux (je trouve que ça aide aux infections....)
Mamita?

?

Isa :tu me fais rire à oublier tous tes RDV !!!!!!! arrive un moment,faudra pas que t'oublies d'accoucher,quand meme !!!