02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:52:51
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 348846 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #675 le: 11 Décembre 2012 à 14:51:43 »

boud pas bien le web !!! mais tu as raison d'être retourner le voir par contre !
c'est un cours sur le travail , le "quand" partir à la mat . bon je pense déja savoir un peu ce qui va se dire mais comme je n'ai pas "vécu" ça pour les jujus car déja sur place alors pas se stress et en + déclenchement je me dis que ça peut être pas mal d'y aller là . et puis aussi par curiosité  , car je n'ai fait aucun cours que se soit là ou pour les jujus . 

déja la semaine dernière il y avait la visite de la mat , je m'étais inscrite car depuis les jujus ils ont refait les services et tout à changer donc je voulais voir les nouveaux locaux , zhom devait venir mais on y a pensé à 19h ... et c'était à 18h30  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 11 Décembre 2012 à 14:55:47 »

Boud, es ce que Mathieu avait de la température ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 11 Décembre 2012 à 14:56:21 »

et si non, lui as tu donné un médicament ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #678 le: 11 Décembre 2012 à 15:01:06 »

Isa : GOOGLE AGENDA Clin d'oeil Clin d'oeil
Je n'utilise que ça, bon j'ai aussi ma messagerie sur google ( gmail ), ainsi que des docs partagé, mais l'agenda c'est top.J'ai accès à celui de mon mari, et lui au mien, j'ai aussi accès à celui d'une copine. Quand on invite du monde, on envoie une invitation, comme pour une réunion au travail Souriant Trop pratique. Je note tout les rdv, les invitations, les anniversaires, très pratique.

C'est sûr que tu dois être curieuse d'assister à un cours ou deux, tu as un grossesse classique, qui se passe bien, tu devrais aussi avoir un accouchement normal, donc ça change tout c'est sûr Souriant
Tu dois déjà savoir tout cela, mais c'est sûr qu'une piqure de rappel ne fait pas de mal.
Pour mes grands, je ne me suis pas posée de question , j'ai perdu les eaux, donc, hop direction immédiate à l'hôpital. Pour les jumeaux, j'ai eu des contractions. Je préfère perdre les eaux, au moins c'est clair, tu te poses pas de question, tu files à l'hôpital.
Vous vous êtes organisé pour faire garder les petits, que ce soit de jour ou de nuit ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #679 le: 11 Décembre 2012 à 15:02:24 »

Lili, ce matin il avait 38, et avant de le coucher 38,4, j'ai déjà remarqué que la fièvre donnait parfois la peau bleu, marbrée, mais là il n'était pas très chaud. J'ai donné un antibio environs 40 min plus tôt.
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #680 le: 11 Décembre 2012 à 15:04:29 »

bisous guérisseurs à Mathieu  Bisou Bisou

Ayaya
on attend les news suite au rdv il me semble aussi que c'est aujourd'hui.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 11 Décembre 2012 à 15:08:31 »

La cyanose peut être lié à des difficultés respiratoires mais aussi à une hyperthermie ou hypothermie.
Si il respire calmement ne t’inquiète pas, surveille de temps en temps.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #682 le: 11 Décembre 2012 à 15:10:47 »

boud oui c'est sûr qu'en perdant les eaux c'est tout de suite sûr il faut y aller ! pour les contractions ce qui me tracasse c'est que comme j'en ai déja assez souvent j'ai peur de ne pas savoir les reconnaitre ou trop tard et comme pour les jujus j'ai été dilaté jusqu'à 5 sans m'en rendre vraiment compte je crois que là je ne vais pas perdre de temps si je sens que se sont LES contractions de l'accouchement .
pour les loulous pas facile de s'organiser car nos parents à zhom comme à moi travaillent encore , mes parents sont les + proches donc c'est les 1er que l'ont appele , si ma mère boss pas ou si c'est en nuit pas de soucis elle vient à la maison , si elle boss on appelle la mère de zhom , ou ma BS qui ne boss pas mais qui à ces 4 enfants 1semaine sur 2 , ou mes 2 autres BS une agricultrice qui peut se libérer en journée , l'autre qui a déja ses 2jeunes enfants ...   bref on peut pas s'organiser à l'avance se sera à qui peut les prendre !! et je n'ose pas penser que sur tout ce petit monde personne ne pourra !
et j'espère aussi que si zhom est au boulot il pourra arriver rapidement car pas envi d'appeler les pompiers pour m'emmener !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #683 le: 11 Décembre 2012 à 15:12:11 »

Merci Lili  Bisou Bisou Maintenant que tu le dis, je me souviens qu'il tremblait des jambes, ça doit être ça.
Ma voisine va ramener les grands de l'école, comme ça il dormira autant qu'il le souhaitera
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #684 le: 11 Décembre 2012 à 15:21:27 »

moi aussi je pensais que l'amoxicilline et l'augmentin c'était la même chose . car petit je sais que l'un de deux leur donnait la diarhée et pas l'autre alors il mettait l'autre ( honte à moi je ne sais plus lequel des deux leur donne la diahrée   Roulement des yeux )

je suis contente ma maman boss pas se soir donc je vais lui emmener les loulous , je vais pouvoir aller au cours de prépa à l'accouchement . c'est bizarre j'appréhende de me retrouver avec que des gros ventres  au moins là ça va vraiment me mettre dans le bain !!   
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #685 le: 11 Décembre 2012 à 15:21:51 »

ayaya ça va ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #686 le: 11 Décembre 2012 à 15:22:18 »

Bon,bien sur,je ne sais plus à qui répondre !!!!!!

Ah ,si :Laly :nous aussi on t'aime !!!!!!!! moi,je t'adore,je ne sais pas pourquoi !!!!(je l'ai deja dit en plus... ) :on est tellement différentes sur plein de choses,mais en meme temps,on a plein de points communs !!!!! c'est marrant.....
et c'est sur,qu'est ce que ça fait du bien de savoir que vous etes toutes là........ Bisou

oui,rdv à 17h pour Ophélia......
bon,je n'en attends pas forcément grand chose,pour l'instant,4 taches....sauf s'il regarde avec une lampe de wood* et en trouve d'autres......sinon,je pense savoir qu'il va juste pouvoir me dire qu'on surveille!
Comme m'a dit la pédiatre au tel,plein de gens ont des taches sans qu'il n'y ait aucune pathologie derrière..... Tire la langue

Boud :moi aussi je me serais inquiétée avec la peau marbrée....Tu ne peux pas rappeler la pédiatre vue ce midi pour lui en parler???

Perdre les eaux..........ça restera mon grand regret :jamais connu !!!!!! en meme temps,j'avais tellement peur de les perdre trop tot..... Roulement des yeux

J'ai vu au journal de la santé une question sur le sterilet,dans la réponse,il a été dit qu'on doit tirer sur l'utérus pour le positionner en avant pour la pose.........

Fiona :non....personne ne m'a parlé de PDS suite à l'allaitement.........le cholestérol,je ne vois pas trop le rapport....tu sais pourquoi? (moi,j'en manque,mon père etait pareil,alors que ma mère en avait de trop...)

Boud :les dinos c'est le 22 ici....
dailleurs,r'né est pas content! tous ses amis se sont organisés une journée chez le parrain de Mylann ,qui vient d'emménager vers fontainebleau(jamais revu depuis nos super vacances ensemble à Quiberon ),il y aura tout le monde,dont plusieurs qui présenteront leur bébé né récemment,et la copine qui vit à singapour (Laly,c'est celle qui a demandé qui faisait les bijoux sur FB Clin d'oeil) :bref,R'né dit OUI,super content,ensuite je vais dans la cuisine,regarde machinalement le calendrier,et je vois que le 22 c'est Bercy !!!!!!!!!!

mon rhume va un peu mieux,mais je me demande si c'est une bonne chose de prendre quelque chose pour empécher le nez de couler (humex*),car au final,ça "bloque",je ne sais pas si c'est mieux (je trouve que ça aide aux infections....)

Mamita?Huh?Huh?? Roulement des yeux

Isa :tu me fais rire à oublier tous tes RDV !!!!!!! arrive un moment,faudra pas que t'oublies d'accoucher,quand meme !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #687 le: 11 Décembre 2012 à 15:24:50 »

Isa, je vois que vous y avez réfléchis et avez plusieurs solutions c'est le principal.

Laly, la pédiatre m'a dit que l'augmentin c'est plus fort, et je viens de me souvenir que le médecin que mon mari a vu pour sa grosse angine lui avait aussi dit qu'il allait prendre de l'augmentin qui est plus fort que l'amoxiciline, je crois qu'il y a un truc en plus dans l'augmentin.  

Laly, tu n'en es qu'au début pour les bijoux, patience , ça va venir Clin d'oeil

Pour le démarcharge des boutiques de robes de marié, peut être faudrait-il commencer assez tôt, car c'est maintenant que les femmes achètent leur robe, non ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 11 Décembre 2012 à 15:26:16 »

Isa :j'adore !!! et après ça,ils disent que les génériques c'est exactement la meme chose !!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 11 Décembre 2012 à 15:29:20 »

au fait ,ce matin,j'ai :
ménage (comme d'hab)
changement des draps des filles
poussière
lavage draps
sèche linge
pliage autre machine
serpillère
un peu de carreaux
douches filles(bah oui,quand meme !!!)
repas

bon,par contre,j'ai pas sorti les filles Cool

et je me demandais......Chouss,et les autres qui travaillent :vous faites tout ça QUAND?Huh?Huh?? Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: