*fiona*
|
 |
« Répondre #660 le: 10 Décembre 2012 à 23:39:21 » |
|
[b ]Angette, [/b] floriane et thomas ont commencé à perdre leurs 1ères dents de lait à l'âge de 7 ans bisous guérisseurs à Mathieu et Ayaya
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #661 le: 11 Décembre 2012 à 07:14:27 » |
|
Boud,Rémy pourrait peut être lire une histoire à Bastien pendant que tu couches les petits,et ensuite tu les couches à eux Mathieu a passé une bonne nuit? Laly, ça va mieux? hier soir,après 2 remises dans le lit,je n'entends plus rien.chouette!il dorment! mais en fait,ils s'étaient endormis tous les 2 par terre derrière la porte  ce soir,je vais voir un spectacle sur glace avec Loris.j'espère que cela lui plaira!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #662 le: 11 Décembre 2012 à 07:36:29 » |
|
Angette, sympa cette petite sortie en perspective avec ton grand Ayaya, à propos d'allaitement (ça faisait longtemps!) mon gygy m'a prescrit un bilan sanguin (je fais justement ce matin la prise de sang) pour contrôler pas mal de choses suite à l'allaitement long, tu as eu ça toi aussi? sinon demande peut être une ordonnance (vit D entre autre, cholestérol etc)
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #663 le: 11 Décembre 2012 à 08:54:45 » |
|
Bonjour, Angette, les petits endormis derrière la porte ... je connais bien ! C'est encore arrivé à Mathieu il y a quelques jours, mais c'est plus rare le concernant, c'est plus la spécialité de Marie, qui a fait cela pendant environs 1 mois, mais maintenant elle va dans le lit de Mathieu qui n'aime pas trop cela ! Bref, pas trop de solutions à te proposer si ce n'est la patience...  Super la sortie avec Loris  Vous arrivez à bien profiter juste de lui, il a bien de la chance  Rémy hier m'a parlé du spectacle des dino, je lui en avais parlé il y a longtemps sans trop lui dire qu'on irait voir le spectacle. Hier il a vu une pub qui en parlait à la télé et il m'a demandé si on pouvait aller le voir  Je lui ai dis non, trop tard ... Ah lala, il va être trop content quand on lui dira  Ce jour là ma BS de Pau va garder les petits, elle vient pour Noel, alors ça tombe bien qu'on ait acheté les billets le 23/12 ! Ayaya Mylann y va quand ? Bon ben Mathieu est malade, il a le nez jaune tout sale, respiration sifflante, et 39,8° ! Ca dure depuis samedi soir mais empire donc direction pédiatre à 12h.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #664 le: 11 Décembre 2012 à 09:02:20 » |
|
Angette, l'idée que Rémy lise à Bastien,je l'ai déjà fait ,c'est très bien, mais ça ne fonctionne que lorsqu'ils sont calmes, mais c'est dernier temps le soir j'ai des tornades à la maison... je leur dis de lire ou jouer calmement au légo ou autre en m'attendant mais non, ils chahutent, se cachent,cris ....c'est un cercle vicieux tout ça  Les grands veulent aussi coucher les petits c'est mignons ils leur lisent des livres, c'est chou, mais ça me ralenti ... Passer 30 min tous les soirs à coucher tout le monde, un peu marre.Quand mon mari est là c'est plus simple, il couche les petits ou les grands, chacun de son côté. Quand je couche Rémy après les autres ça va mieux. Parfois je l'autorise a regarder un peu la télé et je couche les petits puis Bastien, je vais réessayé, mais j'aime pas trop l'idée que la télé m'aide à coucher les enfants 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #665 le: 11 Décembre 2012 à 11:17:59 » |
|
coucou les filles !! boud tu as raison d'emmener mathieu au pédiatre car ça ne s'arrange pas .  à mathieu ! pour le coucher pourquoi pas proposer aux grands si ils veulent lire une histoire ou faire un calin aux petits , de le faire sur le canapé par exemple mais que se soit toi seul ou ton mari qui aille les mettre dans leur lits ? comme ça chacun à son moment avec eux , et les petits seraient plus vite coucher qu'avec les grands dans la chambre. laly contente que tu continue ta boutique !!  j'ai pas encore fait de commande mais t'inquiète ça viendra ! avec zhom on ne devait pas se faire de cadeau pour noel , l'autre jour il revient en me disant que mon cadeau de noel était fait , j'ai été tres surprise et il me dis "réfléchis ou j'étais" il était chez des amis ou la femme fait parti de pas mal de truc de vente de parfum , bijoux ect ... il m'a parlé de parfum et m'a dis qu'il y avait autre chose , je ne sais pas quoi , vivement noel !!!!!!!!!!!  par contre du coup moi j'avais pas prévu dans mes finances lui faire un cadeau
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #666 le: 11 Décembre 2012 à 12:16:16 » |
|
par contre du coup moi j'avais pas prévu dans mes finances lui faire un cadeau bah si, toi tu lui prépares le plus beau des cadeaux  , bon bien sûr, il arrivera un peu après Noël, mais c'est pas grave ! t'a pas tort apres tout , c'est pas lui qui le garde au chaud pour le fabriquer jusqu'au bout des ongles  ayaya pour la claque à mylann , c'est sur que là je pense qu'il réfléchira la prochaine fois que tu lui diras quelques choses , c'est dommage mais de temps en temps ça remet les idées en ordre !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #667 le: 11 Décembre 2012 à 13:09:27 » |
|
par contre du coup moi j'avais pas prévu dans mes finances lui faire un cadeau bah si, toi tu lui prépares le plus beau des cadeaux  , bon bien sûr, il arrivera un peu après Noël, mais c'est pas grave ! tout à fait, tu vas lui faire le plus beau et inestimable des cadeaux! comment vont les malades aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #668 le: 11 Décembre 2012 à 13:30:49 » |
|
retour de chez la pédiatre, Mathieu a d'après ses mots " une grosse, grosse bronchite ", ça râcle beaucoup . Elle lui a prescrit un antibio plus puissant, l'augmentin au lieu de l'amoxiciline. Il est tout fatigué , mais il a quand même mangé ( ben oui le puick ça passe toujours !  ) Marie est vraiment plus solide, c'est elle qui a eu de la fièvre et a toussé en 1er, mais pour elle petite fièvre et au bout de jour plus rien ...tant mieux pour elle, moins bien pour mon petit loup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #669 le: 11 Décembre 2012 à 13:34:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #670 le: 11 Décembre 2012 à 13:35:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #671 le: 11 Décembre 2012 à 14:09:13 » |
|
Je viens de coucher les petits, et en changeant Mathieu j'ai vu qu'il a la peau violette, très marbrée  même les bras Il respire fort, j'espère qu'il n'est pas en insufisance respiratoire. Il n'avait pas cela tout à l'heure, j'espère que ce n'est dû qu'à la fièvre et la fatigue . Il s'est écroulé dans le lit... je vais encore demander à une voisine de me ramener les grands. Heureusement qu'aujourd'hui je les avais inscrit à la cantine, sinon je n'aurais pas pu aller au RDV de 12. Le mois prochain il faudra planifier un mois à l'avance les repas à la cantine. Si je continue comme maintenant, à savoir qu'ils y mangent les mardi et jeudi, faudrait pas que j'ai besoin de me rendre chez le doc à 11h le lundi ... parce qu'après plus d'inscription possible le matin,tout un mois avant .... ça m'énnerve, y'a plus du tout de souplesse... bon il parait c'est partout ainsi, mais il était bien notre système d'inscription à la journée pour les mamans au foyer comme moi, ou même pour les parents qui font de l'interrim ou ont des horaires très variables. Bref, j'aime pas notre maire !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #672 le: 11 Décembre 2012 à 14:10:03 » |
|
Ayaya, c'est aujourd'hui le rdv chez le dermato pour les tâches brûnes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #673 le: 11 Décembre 2012 à 14:23:10 » |
|
boud tu as bien fait d'emmener mathieu chez le doc ! pauvre petit bonhomme , il doit pas être bien , plein de  à lui pour qu'il se remette vite !! se soir j'ai une séance de prépa à l'accouchement normalement , la seule que je me suis inscrite , sauf que je n'y pensais plus , du coup j'ai pas prévu pour garder les loulous et je dois partir avant que zhom arrive du boulot , donc je ne sais pas si je vais pouvoir y aller .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #674 le: 11 Décembre 2012 à 14:41:55 » |
|
C'est quoi le thème de ce cours ? Je me suis pris un petit coup de flippe ... je suis allée sur le net , je sais , pas bien !  Mathieu étant franchement bleu sur tout le corps avant de le coucher , j'ai regardé sur le web, qui confirme que ça peut être une cyanose et une urgence... je suis allée voir Mathieu il dormait paisiblement et profondément, j'ai de nouveau regardé sa peau, elle semblait redevenue normale ! Ouf ! Mais je vais surveiller cela...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|