moi je suis enrhumé....j'ai demandé au pharmacien quelque chose pour le nez qui coule......du coup,je respire la bouche ouverte !
J'ai mis une claque à Mylann ce soir,la première je crois bien.....
Il faisait le fou sur le canapé avec les filles,je n'arretais pas de lui dire stop,je sentais que ça allait mal finir......
au bout de X fois,je lui dit arrete,les filles etaient assises sur le canapé,en place pour regarder un dessin animé,quand Mylann se jette sur le canapé pour s'asseoir....sauf qu'il y avait Jade !
Sa tète a tapé d'une force sur le front de Jade,j'ai cru qu'elle avait le front éclaté,ça a fait un bruit !!!!
La claque est partie....
Et je ne sais pas par quel miracle,Jade n'avait rien !!! je l'ai emmenée de suite dans la cuisine pour mettre de la crème,mais rien !!!!

Mylann est parti pleurer dans son lit.....Cela fait un moment qu'il ne se calme pas quand on le lui demande,quand il fait le fou avec les filles.Là,je lui ai dit que maintenant qu'il avait vu ce qu'etait une claque,quand on lui demandera de se calmer,il réfléchira.....

Pourtant,j'etais contente de moi......j'avais fait le gouter,la douche de Mylann,les pyjs,la tarte,j'en étais à l'aspirateur :c'etait bien parti !!!

r'né rentre encore plus tard depuis que Ninon a changé d'hosto,là il est rentré à 20h30....
Boud :du coup :je compatis

j'imagine que tu dois finir par appréhender le moment du coucher....et ils doivent sentir que tu es vulnérable à ce moment là.....

et un moment calme,tous ensemble.......comme un livre (je ne sais pas si les petits restent tranquilles avec un livre

)
Un moment,tu ne leur mettais pas un CD à écouter au coucher?