01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:19:46
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 348106 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 13 Janvier 2013 à 18:44:36 »

Les loupiots sont en forme ! aujourd'hui quand j'ai disputé Mon loulou, il m'a dit "maman tu es un méchant loup " ::)les joies de la collectivité !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2386 le: 13 Janvier 2013 à 20:52:20 »

lili tu as fait ta laly 
contente pour l'endométriose  Souriant Souriant Souriant ça doit te soulager! et peut être envisageras tu une nouvelle grossesse plus sereinement  Clin d'oeil par contre, moins super pour les varices 

boud elle avait l'air d'être bonne cette méga galette  (c'est la première galette du week end que tu sois contente de voir  Tire la langue )

ici, rien de spécial, on a trainé dans la maison à  regarder un dessin animé, jouer, lire, enfin cool quoi  Tire la langue
je pense que pour poupette, on est bon niveau propreté, pas d'accident à déplorer ce week end  Souriant elle a une couche juste pour la sieste et pour la nuit. encore un pas de franchi! par contre, il faut que je pense à acheter un petit paquet de lingettes désinfectantes pour mettre dans mon sac à main pour pouvoir désinfecter les toilettes des lieux publics, je n'ai pas encore la technique de la porter au dessus des toilettes  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2387 le: 13 Janvier 2013 à 22:37:16 »

Lili tu dois être contente de reprendre le travail Souriant
Et cool pour ton endométriose:D

Et Bravo à Poupette pour la propreté ! Tu as le temps pour la sieste, Rémy avait eu un décalage de 2 ou 3 mois entre les deux et plus de 6 mois pour la nuit. Je vois que c'est la prochaine étape proche pour nos pousses, c'est cool Souriant Ici on y est pas encore, mais Marie fait de plus en plus souvent dans le pot,mais continue à mouiller sa couche .... Mathieu lui ne supporte pas de faire pipi ou caca dans la couche ( je vous dis pas le nombre de couches changés par jour ....  Roulement des yeux ) mais il refuse aussi de faire dans le pot ! Quand il avait la diarhée et qu'il a fait dedans il a pleuré  Je sais que certains enfants ont du mal à voir leur caca ou pipi dans le pot, je pense que le réducteur est ce qui lui conviendrait mieux, mais c'est le pot qui est plus pratique pour moi alors j'espère qu'il vas'y faire. J'y vais en douceur, sans crier ni forcer, on a encore le temps.

Ce soir soirée tranquilou avec mon mari pas de tv de la journée, c'est bien sympa Souriant Je me rends compte qu'elle est de moins en moins allumé le WE Souriant
On a joué aux dames  Tire la langue Rémy nous réclame d'y jouer souvent alors on lui a commandé un jeux en bois, un beau jeu.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 13 Janvier 2013 à 22:49:05 »

Ayaya: cool les sous de tontons!! Lâches-toi!!!!  Souriant Souriant

Boud: contente que tous le monde soit guéris!
Et heureusement, parce que la photo de ta galette fait vraiment saliver, ça aurait été dommage de s'en priver!  Souriant
Elle est au frangipane?
Faut que j'en refasse une (la semaine dernière j'en ai fait 2, on s'est régalé...  Tire la langue)

Et c'est chouette de ne pas trop mettre la télé quand on est en famille, on fait beaucoup plus de choses ensemble!  Souriant

Lili-méchant-loup:  Contente pour tes bonnes nouvelles côté santé.  Souriant
(les varices, ça fait quoi? C'est dangereux?  Huh?)

Chouss: pas cool le retour du séminaire...  Triste
Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire.  Bisou

Mamita: 340 000 con*ards apparemment... c'est encore beaucoup trop, mais beaucoup moins que ce qu'ils espéraient, donc on dirait que ça ne suffira pas, c'est toujours ça.  Clin d'oeil

Didi: Bravo Poupette!!!  Souriant Souriant Souriant
Pour la sieste et la nuit, t'inquiètes, ça peut aller très vite (ma grande ça a été pratiquement dans la foulée de la propreté de jour) ou prendre beaucoup plus de temps (Loulou en porte toujours pour dormir, sauf à l'école...), mais un jour ou l'autre, ça arrive! Le plus important, c'est le jour. Clin d'oeil

louvette pourquoi toute cette animosité avec ton homme?  Bisou
Bof, comme la plupart des couples sans doute: tensions à propos de l'éducation des enfants...  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est toujours pareil, il est entièrement d'accord avec moi sur la théorie (j'aimerais qu'on améliore notre façon de leur parler, de gérer les conflits, etc...) mais dans la pratique, il n'a aucune patience, il leur parler durement, exige d'eux, sans pendre le temps d'essayer d'arranger les choses en douceur, etc...
Ça fait plus d'1 mois que j'attends qu'on en parle ensemble (il devait aussi lire quelques chapitres d'un livre que je viens de lire et dans lequel j'avais trouvé quelques pistes pour nous aider, mais que dalle, chaque jour il dit qu'il va le faire, mais non...) pour pouvoir avoir une conversation avec les filles et essayer de faire évoluer les choses qui sont en train de se dégrader sérieusement (pas compliqué, à force de se faire parler comme à de la m***, elles nous parlent comme ça maintenant aussi et s'énervent très vite), mais non, les jours passe et on ne fait rien, parce que je l'attends et que lui ne se bouge pas.
Mais c'est comme ça pour tout, il pense même pas à mal, c'est juste qu'il est incapable de faire les choses tout de suite, il remet toujours éternellement au lendemain, et ça, ça me rend dingue, surtout pour des choses aussi importantes que ça!! 
Donc là, j'en suis au stade où je deviens désagréable, parce que j'en ai vraiment marre de son comportement, de voir sa façon d'agir avec elles, etc... Et lui ne supporte pas mes reproches et fait donc aussi la gueule...

Le pire, c'est que quand on en parle à froid, il est entièrement d'accord avec moi sur tout ce qui me dérange et que je voudrais changer, sauf que dans la pratique ben, il a mal au dos, est fatigué, à juste envie que ça aille vite et qu'on lui fiche la paix, donc il s'énerve direct...  Triste

Et moi, j'ai beau essayé, je ne peux rien faire toute seule, parce qu'on est 2 à les élever au quotidien, et que si il va à l'inverse de ce que j'essaye de faire, et ben ça annule tous ce que je fais...  Roulement des yeux

Bref, je sais plus comment faire...  Huh?
Hier, j'en était à me dire tant pis, je fais mon truc, ma vie avec elles de mon côté, et je l'intègre plus là-dedans! Sauf qu'en fait, c'est impossible, parce que dès qu'il est avec elles, les tensions montent au moindre conflits, ce qui aggrave aussi mes rapports avec elles. On est 2, on doit aller dans le même sens, sinon ça marche pas!

Voilà en gros...  Roulement des yeux Tire la langue

Sinon c'est bon, les petits ont adoptés leurs grands lits on dirait, aujourd'hui Pépère aussi y est allé avec le sourire et n'a pas pleuré.  Souriant Souriant

Bon aller, j'ai encore la liste des courses à faire...  Roulement des yeux
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 14 Janvier 2013 à 00:38:28 »

Wouaouh!!! Très belle introduction Ayaya, je suis toute émue!!  Souriant Souriant Bisou
(et MDR aussi, parce que tes photos ne s'affichent pas!  )
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 14 Janvier 2013 à 00:41:23 »

Faut juste que tu sélectionne chaque adresse d'image et que tu clique ensuite sur la petite icône "insérer une image" au-dessus de là où tu écris ton message. Clin d'oeil
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2391 le: 14 Janvier 2013 à 00:53:39 »

Wouaouh!!! Très belle introduction Ayaya, je suis toute émue!!  Souriant Souriant Bisou
(et MDR aussi, parce que tes photos ne s'affichent pas!  )
+1 Ayaya !!!! touchée aussi par "ma 2è famille"  Bisou Bisou

Louvette, pas facile tout ça  Bisou Bisou Bisou

Chouss, bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce

Lili, tu es sans doute venue à troyes!! c'est dommage on aurait du en parler avant, mais je me doute que ta journée devait être speed, mais au cas où tu pourrais, reparle moi en la prochaine fois que tu viens, si tu as un petit créneau pour qu'on se voit!
tu laisses tes petits en garde je suppose ces jours là?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2392 le: 14 Janvier 2013 à 09:57:54 »

Petit coucou de la salle datente du doc.les loulous toujours fiévreux et toux ++ . Moî pareil. Jai laissé joey chey ma maman.     Ayaya vivement ke je lise ton intro! lili tu t es laché sur les soldes tu as bien fait !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2393 le: 14 Janvier 2013 à 10:19:10 »

Bonjour,

Louvette , pas facile la situation avec ton mari.Pourquoi ne trouvez vous pas de temps pour discuter ? Quand les petits sont couchés ? La fatigue , et encore plus la douleur n'aide pas c'est sûr.
Au fait ça a donné quoi ses entretiens d'embauche ?

Isa, courage avec tes petits malades et toi aussi qui est malade, c'est pas drôle, j'en sors alors je compatis encore plus Bisou

Ayaya, faut que j'aille lire cette intro alors Souriant

Ici encore NDM !!
Je pensais que les enfants étaient guéris mais visiblement pas tout à fait .... Mathieu s'est réveillé à 1h du matin parce qu'il avait vomi Et un changement de drap dans l'obscurité pour ne pas réveiller Marie ( raté d'ailleurs ... ). Puis lancement d'une machine ...
Puis à 5h du matin c'est Bastien qui s'est réveillé pour les mêmes raisons. Et re changement de draps .... Dommage je venais de lancer une machine, donc à faire ce matin.
Ils semblent en forme ce matin, tout comme hier, dans le doute je garde Bastien.
J'en ai marre, pas passé une bonne nuit depuis lundi dernier . Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 14 Janvier 2013 à 10:39:39 »

salut  Souriant

ayaya félicitations pour l'ouverture de ton fil, tu vas être une marraine géniale, je n'en doute pas, et tu as amplement mérité cette "place"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
P.S: tu es la reine des smileys 

isa bon courage chez le doc, je sens la bronchite    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

boud rhoo zut alors, la gastro n'est donc pas terminée  bon courage Bisou Bisou Bisou

louvette la situation a l'air d'être difficile, mais pas certaine que de l'ignorer soit la bonne décision. je me doute que tu as déjà fait beaucoup d'efforts pour pouvoir en parler avec lui mais penses tu sincèrement que de vivre l'un à côté de l'autre et non pas ensemble soit la bonne solution? j'espère sincèrement que vous allez arriver à crever l'abcès  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2395 le: 14 Janvier 2013 à 10:46:55 »

mince Boud, décidément tu n'en finis plus avec cette fichue gastro... tu dois être sur les rotules.. et les loulous aussi..

Isa, bon courage à toi aussi... bisous guérisseurs... Bisou Bisou

Ayaya,
moi aussi je suis vraiment contente pour toi que tu aies été choisie comme marraine !! elles ont de la chance les petites septembrettes!! mais nous aussi on a de la chance de t'avoir  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2396 le: 14 Janvier 2013 à 11:19:34 »

merci les filles (Fiona Bisou)

Boud :y'en a raz le bol !!!!!!

Isa bon courage pour le doc..........

c'est bientot le printemps?Huh?? Roulement des yeux

Laly :et des culottes,pour mettre en dessous,non???

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 14 Janvier 2013 à 13:54:07 »

isa alors, qu'a dit le médecin?

laly j'ai reçu ce matin ma commande soldes  Cool j'ai fait ma pretty woman 

Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2398 le: 14 Janvier 2013 à 13:54:30 »

Je ne parlais pas du printemps pour tes habits,Laly !!!!! Mais plutot pour savoir si les crobes allaient bientot virer loin d'ici !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2399 le: 14 Janvier 2013 à 14:07:54 »

rhino pour les 2 loulous et bronchite pour moi (forcément comme j'attend toujours lomtemps avant d'aller chez le doc  pour moi  Roulement des yeux )

laly je trouve que tes choix de fringues sont super pour toi , je te voie tout à fait dedans ! mais c'est pas mon style à moi  Cool , surement parce que toi tu t'y connais en mode et pas moi ! 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: