01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:42:44
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 348183 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2400 le: 14 Janvier 2013 à 14:13:48 »

et les filles .... vous savez quoi Huh?.... se soir ........ je vais .............

zumbéééé !!!!!!!!!!!!!!!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2401 le: 14 Janvier 2013 à 14:23:32 »

Super pour la zumba ! je suis sûre que ça va te faire du bien Souriant
j'en suis sur ! juste une heure RIEN que pour MOI, pour me défouler et pour danser !  Souriant Souriant

ouf si nathan pleure plus , j'espère qu'ils vont bien dormir !

ici maurice ne se lève plus la nuit mais se matin il étaient encore réveillé dès 6h45 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 14 Janvier 2013 à 15:49:13 »

coucou

laly, je viens de faire un peu les soldes, j'ai trouvé des trucs pour moi mais rien pour les loulous, pourtant j'ai fait orchest*a, ki*bi et t*ti......
içi je leur met toujours des bodies en 24 mois et je dois dire que c'est vraiment juste, est ce que cela existe aussi en 3 ans?Huh? car j'en trouve pas. Du coup j'ai pris quelques maillot à manches longues mais ils ont toujours le bidon à l'air avec ça....alors j'aime pô

ayaya, oui bien qu'auxiliaire de puer m'aurait plu mais je suis arrivais 6ème sur liste d'attente et malgré ce bon résultat cela ne fut pas assez...Je vais m'exercer en tant qu'aide soignante quelques temps  et je ferais des demandes pour valider mes modules manquant pour être auxiliaire...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2403 le: 14 Janvier 2013 à 15:51:14 »

je déplaçais les meubles de mon salon pour pouvoir réinstaller le parc  Souriant bon ça ne me convient pas encore mais j'ai laissé comme ça je vais voir avec zhom se soir si il a une autre idée de disposition

là pause bib , enfin rot car le bib est fini  

ça fait bizarre , je trouve le temp entre 2 bib trèèèès long , tellement habitué à avoir eux un bib toutes les 1h30 avec les jujus !! j'ai l'impression de pas le nourrir assez joey du coup  
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 14 Janvier 2013 à 15:57:57 »

Bonjour tout le monde.....
je vous ai lu en plusieurs fois et jours et rapidement alors j'ai déja tout oublié...

Je suis au boulot rien envie de faire , j'ai de la fièvre, je rejoins le club des malades.....
Heureusement depuis 2 jours léonard ne se reveille plus la nuit en réclamant de la musique. Nous l'avons félicité. Il est content de lui , il n'arrete pas de répéter Bravo lolard no music. Pourvu que ça dure....

Je viens de réserver nos vacances cet été. 2 semaines en juillet au club med au portugal avec Petit Club pour les enfants (Et surtout pour que les parents se reposent...)
On avait dit l'année dernière que c'était la dernière fois qu'on s'offrait le luxe du club med mais comme on part pas au ski on se fait encore ce cadeau....

AYAYA : Vraiment impressionnée par ton introduction

Tu me piques largement la vedette avec tes smiley. mais c'est encore ton texte qui m'a le plus bluffé.

ISA : Super les cours de ZUMBA, un moment pour toi ... tu vas en avoir besoin.
En plus tous tes microbes vont disparaitres....
Il me semble qu'au club med , il propose des cours de Zumba alors je verrai sans doute prochainement à quoi cela ressemble.

BOUD : Et ça continue encore et encore .....

LOUVETTE : Ne renonce pas à communiquer avec ton homme. Tu as l'air tellement doué pour cela en plus.....  

LALY : j'ai du rater un épisode A qui s'adresse les paroles de ta chanson ? A ton homme ?

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 14 Janvier 2013 à 16:02:16 »

Coucou!  Souriant

Pfffiouu... Je suis claquée + mal au dos, j'ai pas arrêté aujourd'hui (pleins de trucs à ranger/emballer dans le garage suite au réaménagement des chambres).  
Et dans même pas une heure faut que je reparte pour l'école + rdv avec la directrice et faut encore que je tire mon lait avant...  Roulement des yeux
Enfin, je suis contente quand même, j'ai bien avancé! Sourire

Isa: courage pour les microbes...   Bisou Bisou
Pour la zumba, je connais pas trop, mais c'est pas un peu tôt? T'as fait ta rééducation suite  l'accouchement?  Huh?

Sofi, les bodys 3ans, je crois pas que ça existe, moi à ce moment-là, je met des petits débardeurs (ceux de h*m descendent bien bas Clin d'oeil) + grosses culotte par-dessus la couche pour la maintenir un peu, parce que de toute façon, pour aller sur le pot, les bodys, c'est pas très pratique...  

Louvette , pas facile la situation avec ton mari.Pourquoi ne trouvez vous pas de temps pour discuter ? Quand les petits sont couchés ? La fatigue , et encore plus la douleur n'aide pas c'est sûr.
Au fait ça a donné quoi ses entretiens d'embauche ?
C'est jamais le bon moment pour lui... Et il devait y réfléchir avant (on voulait trouver des idées pour aménager le quotidien pour avoir le maximum de temps possible à consacrer aux filles par exemple) et lire les chapitres du livres, pour qu'on puisse en parler, mais comme il joue à la place dès qu'il a le temps et que moi j'en ai marre de le lui rappeler pour m'entendre éternellement dire "pas maintenant, cet après-midi/demain/etc" mais bon, au final, il le fait jamais donc bon...  Roulement des yeux

Et la douleur fait partie du problème oui, c'est aussi ce qui fait qu'il a moins de patience, mais bon, pour ça non plus il fait rien, il prend pas soin de lui donc ça risque pas de s'arranger... Et il ne l'accepte pas donc...  Roulement des yeux

Pour les entretiens d'embauche, il a de bons contacts, mais rien de concret pour l'instant. En fait, les entretiens qu'il a eu, c'est des chasseurs de têtes ou des chefs d'entreprise qui ont trouver son profil sur le net et le trouve intéressant, mais ils n'ont pas de poste précis à lui proposer dans l'immédiat, donc il continu de chercher... Mais c'est déjà positif, ça montre qu'il est intéressant pour eux, et qu'il y a pas des tonnes de candidats pour ce genre de postes. Clin d'oeil
Maintenant, il continue de postuler, en espérant une réponse positive...
Les chantiers de St-na*zaire ont décroché un gros contrat pour des bateaux de croisière y'a pas longtemps, ça va amener du boulot dans le coin, on croise les doigts...  Clin d'oeil

Désolée pour ta nuit...   Bisou Bisou

louvette la situation a l'air d'être difficile, mais pas certaine que de l'ignorer soit la bonne décision. je me doute que tu as déjà fait beaucoup d'efforts pour pouvoir en parler avec lui mais penses tu sincèrement que de vivre l'un à côté de l'autre et non pas ensemble soit la bonne solution?
Non, c'est vrai, mais c'est pas moi qui choisi que ce soit comme ça, c'est la situation qui fait qu'on vit un peu en parallèle... il refuse d'avancer, et moi j'en ressens le besoin vitale (plus pour les enfants que pour moi d'ailleurs), donc y'a un problème...  
Mais quand je parlais de l'ignorer et de faire à ma sauce, c'était à propose de l'éducation des enfants, mais comme je disais, c'est pas possible de toute façon...

Mais le problème est toujours le même, si je fais comme si de rien n'était, tout va bien pour lui (sauf qu'il râle et en à marre que les filles n'obéissent pas au doigts et à l’œil...), mais moi, je peux pas continuer à vivre comme ça à attendre qu'il se décide, c'est devenu trop difficile, faut que ça change, mais je sais pas comment le faire réagir...  Triste

Et là, je suis en colère, j'en ai juste marre des promesses sans actes, d'où le fait de ne même plus avoir envie de lui adresser la parole... A quoi bon?!  Huh?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 14 Janvier 2013 à 16:06:30 »

Mamita: super pour les nuits!  Souriant Souriant
Et merci pour le compliment, mais j'avoue que suis à bout d'idée là, je vois vraiment pas ce que je pourrais lui dire de plus....  Huh?
Parce que le pire, c'est que j'ai même pas à lui parler pour le convaincre, puisqu'il dit qu'il est d'accord avec moi. Mais ça, c'est la théorie...  Roulement des yeux
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 14 Janvier 2013 à 16:07:07 »

Je comprends parfaitement.
Ce qui est pas très bon signe pour toi malheureusement.  Bisou Bisou
Journalisée
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 14 Janvier 2013 à 16:19:15 »

Mamita: super pour les nuits!  Souriant Souriant
Et merci pour le compliment, mais j'avoue que suis à bout d'idée là, je vois vraiment pas ce que je pourrais lui dire de plus....  Huh?
Parce que le pire, c'est que j'ai même pas à lui parler pour le convaincre, puisqu'il dit qu'il est d'accord avec moi. Mais ça, c'est la théorie...  Roulement des yeux

Comment vit il en général les moments de conflits entre vous ?
Est ce lui qui fait le premier pas pour que ça cesse ou est ce plutôt toi ?
En fonction de ta réponse je te dirai ou je voulais en venir.....
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 14 Janvier 2013 à 16:21:06 »

LALY : j'ai du rater un épisode A qui s'adresse les paroles de ta chanson ? A ton homme ?

Ah non non, c'est juste ce que je suis en train d'écouter, donc je vous en fais profiter Tire la langue
Ah bon, merci Laly , j'ai cru  un instant que c'était ton homme qui te dédicassait ces paroles ? Dommage 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2410 le: 14 Janvier 2013 à 16:28:31 »

Sofi :il y a des bodys en 3 ans :DPAM*,carrouf,vertbaude*...........

Isa :oui,c'est vrai....je ne sais toujours pas ce que c'est que "zumber" Cool,mais je trouve ça tot aussi.......ton périné.....?

Mamita :si tu savais !!!!!
j'avais trouvé des supers smileys.........seuls les codes se sont affichés !!!!
grosse panique à bord,à 1h du mat (oui Cool ça m'a prise d'un coup,j'ai demandé à R'né le combien nous étions,il me dit le 13 (enfin,14....),me suis dit :tiens,si j'ouvrais le fil?Huh??
je trouve donc des supers smileys,je les place au fur et à mesure que j'écris (trop simple,je faisais glisser les smileys........miraculeux comme technique !!! )
bref,je clique sur soumettre.........
et là,vision d'horreur !!!!!!!!
(que j'espérais etre la seule à voir,vu l'heure.......MAIS non,Louvette etant sur le terrain,elle faisait nocturne aussi )

je me dis :j'efface tout !!!!!!
et là,je vois noté que je ne peux pas effacer mon propre fil !!!!!
je suis donc allée cherché les vieux smileys habituels........

m'enfin.....il y a encore quelques mois,j'étais LA truffe du fofo ,alors on va dire que ça aurait pu etre pire !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2411 le: 14 Janvier 2013 à 16:42:47 »

laly merci pour cet interlude musical, ça m'a bien fait rire 

mamita vous avez bien raison pour le club, si vous pouvez vous faire plaisir, pourquoi ne pas en profiter! La vie est assez courte comme ça pour se restreindre encore et encore, alors éclatez vous! Et bravo a Léo pour les nuits sans musique!

ayaya je t'imagine bien toute paniquée avec tes smileys    heureusement qu tu as la touche magique qui te permet de modifier tes messages  Tire la langue

sofi c'est vrai que les body tiennent au chaud mais en passant au pot, ça risque d'être galère 

isa bon rétablissement a vous 3 ! Pour la zumba, tu vas t'eclater mais effectivement, je ne sais pas si c'est a recommander si peu de temps après l'accouchement  tu as déjà fait ta visite post natale? En fait en y réfléchissant encore plus, ça ne fait même pas un mois que tu as accouché, c'est donc trop tôt a mon avis  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2412 le: 14 Janvier 2013 à 18:13:08 »

vous êtes chou à vous tracassez pour mon périné  ! mais la s-f m'a dis à la mater qu'il était bien , elle m'a mis des séances de rééduc mais elle m'a dis que j'y allais une fois , juste pour voir si il m'en fallait ou pas mais pas sur . donc bon ... et puis ça fait quand même PRESQUE un mois que j'ai accouché .
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2413 le: 14 Janvier 2013 à 18:48:01 »

petite question, est ce que ça ressemble à des arbres ça:  ( ayaya, est ce que tu vois un truc cochon ou pas la dedans  )

ᎮᎮᎮ.................................................ᎮᎮᎮ

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2414 le: 14 Janvier 2013 à 21:03:56 »

petite question, est ce que ça ressemble à des arbres ça:  ( ayaya, est ce que tu vois un truc cochon ou pas la dedans  )

ᎮᎮᎮ.................................................ᎮᎮᎮ

Je préférais les cerises de l'autre fil ...   (j'avais pas vu que c'était des cerises)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: