Coucou!

Pfffiouu... Je suis claquée + mal au dos, j'ai pas arrêté aujourd'hui (pleins de trucs à ranger/emballer dans le garage suite au réaménagement des chambres).

Et dans même pas une heure faut que je reparte pour l'école + rdv avec la directrice et faut encore que je tire mon lait avant...

Enfin, je suis contente quand même, j'ai bien avancé!
Isa: courage pour les microbes...

Pour la zumba, je connais pas trop, mais c'est pas un peu tôt? T'as fait ta rééducation suite l'accouchement?
Sofi, les bodys 3ans, je crois pas que ça existe, moi à ce moment-là, je met des petits débardeurs (ceux de h*m descendent bien bas

) + grosses culotte par-dessus la couche pour la maintenir un peu, parce que de toute façon, pour aller sur le pot, les bodys, c'est pas très pratique...

Louvette , pas facile la situation avec ton mari.Pourquoi ne trouvez vous pas de temps pour discuter ? Quand les petits sont couchés ? La fatigue , et encore plus la douleur n'aide pas c'est sûr.
Au fait ça a donné quoi ses entretiens d'embauche ?
C'est jamais le bon moment pour lui... Et il devait y réfléchir avant (on voulait trouver des idées pour aménager le quotidien pour avoir le maximum de temps possible à consacrer aux filles par exemple) et lire les chapitres du livres, pour qu'on puisse en parler, mais comme il joue à la place dès qu'il a le temps et que moi j'en ai marre de le lui rappeler pour m'entendre éternellement dire "pas maintenant, cet après-midi/demain/etc" mais bon, au final, il le fait jamais donc bon...

Et la douleur fait partie du problème oui, c'est aussi ce qui fait qu'il a moins de patience, mais bon, pour ça non plus il fait rien, il prend pas soin de lui donc ça risque pas de s'arranger... Et il ne l'accepte pas donc...

Pour les entretiens d'embauche, il a de bons contacts, mais rien de concret pour l'instant. En fait, les entretiens qu'il a eu, c'est des chasseurs de têtes ou des chefs d'entreprise qui ont trouver son profil sur le net et le trouve intéressant, mais ils n'ont pas de poste précis à lui proposer dans l'immédiat, donc il continu de chercher... Mais c'est déjà positif, ça montre qu'il est intéressant pour eux, et qu'il y a pas des tonnes de candidats pour ce genre de postes.

Maintenant, il continue de postuler, en espérant une réponse positive...
Les chantiers de St-na*zaire ont décroché un gros contrat pour des bateaux de croisière y'a pas longtemps, ça va amener du boulot dans le coin, on croise les doigts...

Désolée pour ta nuit...

louvette la situation a l'air d'être difficile, mais pas certaine que de l'ignorer soit la bonne décision. je me doute que tu as déjà fait beaucoup d'efforts pour pouvoir en parler avec lui mais penses tu sincèrement que de vivre l'un à côté de l'autre et non pas ensemble soit la bonne solution?
Non, c'est vrai, mais c'est pas moi qui choisi que ce soit comme ça, c'est la situation qui fait qu'on vit un peu en parallèle... il refuse d'avancer, et moi j'en ressens le besoin vitale (plus pour les enfants que pour moi d'ailleurs), donc y'a un problème...

Mais quand je parlais de l'ignorer et de faire à ma sauce, c'était à propose de l'éducation des enfants, mais comme je disais, c'est pas possible de toute façon...
Mais le problème est toujours le même, si je fais comme si de rien n'était, tout va bien pour lui (sauf qu'il râle et en à marre que les filles n'obéissent pas au doigts et à l’œil...), mais moi, je peux pas continuer à vivre comme ça à attendre qu'il se décide, c'est devenu trop difficile, faut que ça change, mais je sais pas comment le faire réagir...

Et là, je suis en colère, j'en ai juste marre des promesses sans actes, d'où le fait de ne même plus avoir envie de lui adresser la parole... A quoi bon?!