nouveaux venus

<< < (5/10) > >>

galou:
bon , à la demande de muriel et comme j'ai les mains libre je continue!! cette nuit j'ai pris la puce avec moi et guillaume ( le papa ) a pris simon: et bien elle fait du bruit quand elle dort!! et s'agite une heure avans chaque bib!! les horaires 10h,2h 5h contre 10h 3h 7h dans l'autre équipe!!! j'ai encore une nouvelle question : est ce que vos bout chous ont des régurgits une heure ou 2 heure après le bib? et quel espace laissent ils entre les bib ,ous ça rest plutôt 3 h que 4h ( petit rappel : ils sont nés le 24 avril) . Bref! aujourd'hui ils ont un décalage d'environ 1h30, mais j'ai réussi à laver par  terre , en trichant car la baby sitter des filles a passé l'aspiro, je suis bien contente qu'elle vienne quelques heures par jour!
Bon l'objectif des 2 prochaines heures: préparer les affaires de la troupe pour partir chez papy! bon weekend aux parents ( et donc aux enfants!) 

Bambinette:
Je crois qu'un renvoi 2 heures après un bib, c'est plutôt vomir que régurgiter, mais je laisse les pro du métier te répondre.
Quant à l'espace, les miens ont été à un bib toutes les deux heures pendant quasiment 3 semaines (d'ailleurs, hasard ou pas, ils sont nés 3 semaines en avance), ensuite ils sont restés à un bib toutes les 3 heures encore presque 1 mois si j'ai bonne mémoire.

Claire et les 3 Monstres:
Galou, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais à la maison, Camille ronfle  :o  et ça fait vraiment bizarre parce qu'on n'est pas (ou plus dans mon cas, mon père est terrible dans ce domaine  ;)) habitué à ça  :P

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: galou le 01 Juin 2007 à 13:06:03

est ce que vos bout chous ont des régurgits une heure ou 2 heure après le bib? et quel espace laissent ils entre les bib ,ous ça rest plutôt 3 h que 4h ( petit rappel : ils sont nés le 24 avril) .

(je n'ai pas lu la totalité des messages)
Peu importe qu'on appelle ça régurgitation, vomi ou rejet...
Dans quelles conditions est-ce que ça survient ? est-ce systématique ? pour les 2 ?
Si c'est dès qu'on pose le bébé à l'horizontale, même longtemps après le bib, si bébé pleure beaucoup, dort mal etc, à cause de ces rejets, je te conseille d'en parler au médecin qui le suit. cela signifie RGO, voir mon fil de discussion sur la "toux nocturne".
Avant 2 mois, c'est relativement banal.

P'tite Lilli:
Citation de: Muriel le 01 Juin 2007 à 14:22:09

Je crois qu'un renvoi 2 heures après un bib, c'est plutôt vomir que régurgiter,

Non Muriel, pas à cet âge là. La "fermeture" de l'estomac (le cardia) n'est pas efficace à 100%. Ce peut être des rejets.
Mais 2h après le bib, ce n'est pas "normal". Comme le dit Marie Yvonne, ça peut être des RGO mais aussi des difficultés digestives par rapport au lait (il est fréquent d'en essayer plusieurs avant de trouver le bon).
Si ta fille s'agite à l'approche du bib, elle a peut être faim. As-tu essayé d'en proposer plus? Si elle fait du bruit en dormant, as-tu essayé de soulever un chouïa la tête du lit?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente