nouveaux venus
Bambinette:
Bienvenue Clem.
Pour le sirop dont je parlais, c'est Calmosine ; j'avais trouvé çà très efficace pour Roxane.
madrolles:
on verra plus tard pour les recaler car jusque là ils étaient à peu près réglés sur les mêmes heures. En même tps comme je vais être seule à la maison, il vaut peut être mieux qu'ils ne braillent pas en même tps! Pour les nuits nous sommes restés sur le mode chacun un bb, chacun dans une chambre , ça nous permet de mieux dormir, à voir pour la suite!
Galou, je te le confirme, qd on se retrouve toute seule à la maison, il vaut mieux qu'ils soient en décalé!!!! ;D Le mieux reste 45mn de décalage car cela laisse un maximum de temps "libre"...
Qd mon mari était en congés, il faisait la première partie de la nuit (jusqu'à 2H) et moi la seconde. Ca permet de dormir quelques heures d'affilé :P
P'tite Lilli:
Citation de: madrolles le 28 Mai 2007 à 14:53:21
je te le confirme, qd on se retrouve toute seule à la maison, il vaut mieux qu'ils soient en décalé!
Ca dépend de l'organisation de chacun/chacune. Perso je préférais les avoir caler ensemble. Un petit coup de surchauffe et après plus de temps dispo pour l'aîné, le ménage, la lessive..
galou:
coucou à toutes! merci de vos lumières même si les epxeriences sont perso et je sais qu'il n'y a pas de recettes miracles! Le ppapa a repris le boulot mardi et la baby sittetr qui devait aller chercher les grandes à l'école nous a laché! du coup à 3 h30 me voilà a prendre les 2: un dans l'echarpe , l'autre dans la poussette simple ( la double pas possible avec les 2 étages et pas de place dans le hall!!) J'ai donné le bib à simon avec maiwenn sur le ventre!! heureusement une voisine passant par là m'a aidé!! J'ai eu un peu chaud!!! On s'en sort quand même car la précédente baby sitter n'avait plus de boulot donc elle est venue aujourdh'ui l'après midi, c'est déjà mieux!
Côté oraganisation les 2 loulous mangent à peu près à la même heure et simon n'a dormis qu'un heure dans son lit , je l'ai en echarpe pendant que j'écris! hier j'ai vu l'ostéo pour moi, il a eu du boulot et j'ai toujours mal au bas du dos mais j'espère que cela va passer! la semaine prochaine il va s'occuper des loulous en souhaitant que ça détende simon! en même tps il a sommeil ( surtout quand on le porte!) mais je crains qu'il ne s'habitue.
Ce we on "sort" pour aller inscrire les fille dans leur nouvelle école à moiranr et revisiter notre future maison et surtout mon beau frère et beeau père nous prennent les bb la nuit de samedi, SUPER!!!
Bon encore :merci et j'arrête de raconter ma vie! à plus
Bambinette:
Non non, n'arrête pas, c'est intéressant de partager le quotidien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente