nouveaux venus
Bambinette:
J'ai eu aussi beaucoup de problème de rejet avec Roxane ; je lui donnais un sirop à base de plantes, mais j'ai beau creusé ma toute petite cervelle, impossible de retrouver le nom !! ???
Cà dit quelque chose à quelqu'un ? Cà facilite la digestion, c'est vendu en pharmacie mais sans ordonnance, il y a entre autre de la fleur d'oranger, et ...
??? ???
galou:
merci de vos conseils; aujourd'hui , ça s'est bien mieux passé, il a même laissé une periode de 4h30 sans manger et après s'être endormit gentiment mais il étaait ans le transat un peu incliné et du coup il a bu un bib de 150 , il doit être en train de passer à 6 bib mais sa soeurette est à 7 ! on verra plus tard pour les recaler car jusque là ils étaient à peu près réglés sur les mêmes heures. En même tps comme je vais être seule à la maison, il vaut peut être mieux qu'ils ne braillent pas en même tps! Pour les nuits nous sommes restés sur le mode chacun un bb, chacun dans une chambre , ça nous permet de mieux dormir, à voir pour la suite!
Claire et les 3 Monstres:
Tu sais, Galou, il ne faut pas t'inquiéter du fait qu'un de tes poupous prenne un biberon de moins que l'autre : le plus important, c'est la quantité absorbée, pas le nombre de biberons.
Personnellement, dès le départ, aucun de mes Monstres ne prenait le même nombre de biberons par jour : 6 pour Camille, 7 pour Louise et 9 pour Philippe. Ca ne les empêche pas maintenant d'être tous en pleine(s) forme(s) ;)
madrolles:
Bonjour,
je suis l'heureuse maman d'Anne-camille et de Clément nés le 15/02/07. Ils ont donc 3mois. Au début, c'était 7 à 8 biberons par jour. C'est passé à 5 ou 6 le deuxième mois. Depuis leurs 2 mois 1/2, ils font leurs nuits (21H jusqu'à 6H environ...grand plaisir!!! ;D :D). Depuis 2 semaines, ils ne prennent plus que 4 biberons par jour.
Ils étaient nés à 2,5 kg et 46cm pour Anne-camille et 49 cm et 3,1kg pour Clément. Leur écart s'est légèrement accru... : Clément fait désormais 6,6kg pour 60cm et sa soeur 4,8kg pour 57,5cm... :o :D
Ils n'ont jamais pris les mêmes quantités par jour mais ma fille est un "petit gabarit"!!!
Drine:
Madrolles,
Moi aussi j'ai 1 petit gabarit. Bérénice fait environ 11 kg et son frère 2.5 kg de plus environ. Par contre ils ont toujours pris les mêmes quantités au bib l'écart est toujours présent depuis leurs naissances. Bérénice = 2.300 kg et Paul = 2.850 kg, on est allée jusqu'à presque 3 kg d'écart pareil pour les centimètres.
Je me fais une raison et puis vaut mieux pas se plaindre pas de problème d'obésité ou de surveillance de poids pour le moment alors.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente