nouveaux venus
sylvia L.:
Bonjour ,j'aimerais savoir comment vont tout ses nouveaux petits bébés, les nuits, les tétées, les biberons, ( et comment vont les parents aussi :-\) et tout et tout :).
Afin de suivre leur "vie"
En plus cela va nous permettre de le savoir tous sous la main car il y en a eu beaucoup en même temps :-\ :)
A bientôt :-* :-*
galou:
On s'en sort à peu près! petit rappel, nous avons 2 grandes de 3 et 6 ( romane et margot ) et 2 juju ( maïwenn et simon nés le 24 avril) On a essayé de les caler la nuit , on se réveillait en fait tous les 2 et ils n'avaient pas forcément le m^me rythme ( alors que ds la journée oui! donc en ce moment on fait chambre à part avec chacun un bb! ils prennent des bib de 90 avec parfois des rallonges toutes les 3h, on est préssé qu'ils tiennent à chaque fois 4 h . Ils en sont capables car ils ont déja tenu 5h entre 2 bib une nuit!! Comment s'organisent les nouvelles ( ou "anciennes) mamans ?
Les jours d'école on arrive à se reposer un peu plus mais les WE sont un peu speed même si nos grandes sont globalement sympas et acceptent bien les bb. Bonne idée de creer cette nouvelle rubrique , je vouslais le faire mais je n'avais pas le jus!!!
Nous sommes préssés de déménager cet été à moirans, on aura un jardin, ça aérera tout le monde!!! à ce sujet rdv aux mamans de l'isère. A PLUS
P'tite Lilli:
Galou, ils sont encore neufs. Il faudrait peut être leur laisser le temps ;)
galou:
je sais , on est un peu préssés!!! cette nuit ils ont bien tenu : 10h, 1h30 et 5h30 , sympa quand même les loulous!! le bain vient d'endormir simon mais maïwenn n'a pas l'air d'accord! Avec le we nous allons enchainer les visites à la maison, tant pis pour la sieste, de toutes façons avec les grandes c'est pas évident !! bon we à toutes
sarah:
En ce qui me concerne, nous avons deux filles : Alix 8 ans, Maë 6 ans, un petit garçon shawn 3 ans et nous avons d'avoir des jumelles Carlyn et Liberty nées le 4 Mai.
Pour le moment tout se passe bien avec les jumelles moins avec les grands qui sont très jaloux. Les tétées sont toutes les 3heures et elles sont de vrai goulues ! Pour les nuits on s'en sort bien aussi, elles sont directement allées dans leur chambre qui est attenante à la notre, donc pour se lever c'est nickel.
Par contre, vu les horaires que fais mon mari (il est commerçant), c'est assez speed en journée pour jongler entre l'école des uns et des autres, mais bon on s'en sort tout de même !
Bon week end !
Navigation
[#] Page suivante