nouveaux venus
Bambinette:
Ok, je note P'tite Lilli et Marie-Yvonne, sorry d'avoir dit une bêtise ... :-X
P'tite Lilli:
C'était pas une bêtise, juste une réponse restrictive.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Muriel le 02 Juin 2007 à 21:39:19
Ok, je note P'tite Lilli et Marie-Yvonne, sorry d'avoir dit une bêtise ... :-X
ça montre que tu as eu la chance de ne pas y être confrontée. crois-moi, je me serais bien passé d'avoir eu un bébé qu'on ne pouvait poser à l'horizontale sans risque ;)
Bambinette:
Oui, j'imagine que çà doit être difficile à gérer. C'est vrai que j'ai connu uniquement les rejets de Roxane, qui se produisaient juste à la fin du bib, elle avait des grands jets (impressionnant, des fois çà partait à quasiment 2 mètres !), mais c'était toujours juste après avoir bu, jamais plus éloigné du moment du bib.
galou:
couc à toutes, je vois que ma question provoque un débat: je vais essayer de donner plus de précisions: il ne s'agit pas de gros rejets de lait mais mutôt 2h ou plus après le bib pour mes deux bb des crachouillages répétés. Pour simon, , il vomit des fois mais je crois que c'est un rot de travers ou comme ce matin ( ou j'ai eu avant 7heures du mat , un pipi sur les pieds , il faut que je m'habitue aux garçons et un vomi sur le tee shirt!!) , il avaait le nez pris! En tous cas j'ai suivi vos conseils et le concernant , il s'endort plus tranquille légèrement incliné dans le transat et même sans la tétine quand on le berce un peu, tant mieux car j'avais l'impression de ne pas trouver le mode d'emploi!
De toutes façons cette semaine va être intense pour eux : demain ostéo et jeudi pédiatre, je vais pouvoir lui parler de tout ça . J'ai k'impression qu'ils prennent un rythme plus régulier , cette nuit mon mari a réveillé simon après le bib de maïwenn ( pourtant il était contre!) , nous attendons patiemment qu'ils en sautent un cette nuit c'était 10h, 2 et 3h , 6h et 6h30.
Bon, ils dorment un peu , je vais tenter de faire du ménage, a bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente