De retour du monito. Que de toute petite contrax, les loulous vont bien, même si c'est un peu le bazar dans mon ventre. La SF se posait la question de savoir comment ils étaient placés étant donné où était situé les sondes

. Ils bougent bien, ella a étai obligée de tenir le capteur pour J, car dès qu'elle mettait la sangle, il donnait un coup dedans et elle captait plus le coeur

. Sinon, ella a trouvé que j'avais un col de compet pour 34 SA (fermé à 30), et avait l'air de penser que je pouvais arriver au 38 SA. Du coup, je lui ai demandé comment se passé le déclenchement. Apparemment, si le col est toujours au même stade, ce pourrait être un peu + long. De toute façon, on va attendre la prochaine visite dans la mater où je dois accoucher et je serai quasi à 36SA. Sinon, prochaine écho lundi prochain et monito mardi.
Voilà, j'espère que ça va continuer comme cela encore 4 semaines. Croisons les doigts, les orteils, serrons le col et les fesses

.
Ju : la valise pour les loulous est prête, et j'ai pris un peu peur en voyant tous ce qu'il fallait emporter. La mienne est pas finie, et ne le sera que le jour J. Sinon, pour la chambre, pas commencée. De toute façon, il nous manque 1 lit et on l'aura que la semaine prochaine. Après, pour les bibs, ils sont toujours au grenier. Je dois encore aller acheter quelques trucs la semaine prochaine pour les loulous.