Coucou les filles!
Je n'ai pas donné de news depuis 2 jours et....ouh la la!!!! Vous vous êtes déchainées les pipelettes! J'ai pleeiiiin de pages en retard! Je les lirai tranquillement après....je raconte d'abord ma petite vie!

Alors, CR de ma consult' d'hier:
A 36,5 sa, j'espérais que la gynéco allait me donner une date pour un déclenchement éventuel....eh bien non! Elle commence à me dire que tout va bien, alors qu'on attend! Elle me dit que si la petite peut se faire un peu de gras, ce sera toujours çà de pris (bon, je suis quand même d'accord avec elle....).
Donc, elle me dit que le suivi avec elle est terminée et que maintenant je vais être suivie par les SF pour le suivi de fin de grossesse, c'est à dire RDV monitoring lundi prochain, puis les SF vont me dire de revenir 24h ou 48h après, etc....(super pratique qd on sait que mon mari pose une journée à chaque fois...)
Oui sauf qu'après le TV, elle me dit que le col est mi-long et ouvert à 2 doigts, et qu'au monitoring de lundi prochain, on me fixera directement une date, sans doute à 38 sa, c'est à dire milieu de semaine prochaine....
J'avoue que çà me rassurerait que ce soit programmé pour savoir qd aller à la mat'! De tte façon, ils ne vont pas au-delà de 38,5sa!!!
Enfin....j'aimerais bien tenir au moins 3 jours, c'est mon objectif pour arriver au we, et j'avoue qu'avec mon col ouvert, je suis moins confiante! On peut tenir longtemps avec un col ouvert?
En plus, je n'ai pas supporté les 2h de trajet A/R hier....c'est la première fois que çà me faisait çà: douleurs dans le ventre à la moindre bosse, à chaque rond-point! Je suis rentrée avec une méga migraine, et j'ai eu des contractions toute la soirée, je me suis dit que j'allais accoucher!!! En plus, le col a du encore bouger du coup! Et pas mal encore de contrax cet ap-m' (ce matin, je ne sais pas, j'ai dormi comme un loir de 9h30 à 13h....trop biiiien

)
N'empêche, çà commence à me faire bizarre de me dire que je vis peut-être mes derniers jours en 3 en 1!
Désolée pour ce message ultra perso!
Je vais maintenant rattraper tout mon retard!
Bizzzz