07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:52:52
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 329629 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #6735 le: 04 Juin 2013 à 08:20:02 »

courage a vous!!!! profitez tout de même de pouvoir vous reposer .... apres c'est une autre histoire...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6736 le: 04 Juin 2013 à 08:59:40 »

Nanou : +1 avec Karine. Je pense à toi pour aujourd'hui. J'espère que ça va aller.

Karine : coucou ma belle. Pour les 36 SA, ne t'inquiéte pas, tu peux y arriver aussi. Tous les jous de passé sont des jours de gagné. Petit à petit, on grapille... et on espère que ça dure le + longtemps possible.
Sinon, RDV aujourd'hui avec la SF, car hier elle était absente. Tant qu'à faire autant avoir la même chaque fois. J'ai déjà été obligée de changer en cours de grossesse, car la première SF qui me suivait à changé d'hôpital.

Marmaille : tant mieux que ta chute soit resté sans conséquences.

Napolonia : même si tu perds le bouchon muqueux, tu peux attendre quelques temps avant d'accoucher. Pour mon 1er accouchement, je l'ai perdu au moins 15 jours avant la naissance de mon fils. C'est vrais, c'était un 1er BB, donc le col modifie moins vite.

Nanouvcb : pour faire travailler le col, tu peux juste aller marcher tous les jours. Je me doute que ce n'est pas évident maintenant, mais pour ma 1ère grossesse, ça avait plutot bien fonctionné. Sinon, comme la SF, nous a dit aux cours d'accouchement, mettre à contribution Mr et le harceler, car c'est ce qui fonctionne le mieux  .

Marraine : pour mon fils, idem que pour les tiens (nez bouché et toux sèche surtout quand il était allongé). Pour le nez bouché, j'avais essayé tous les produits existants (eau de mer, eau de mer spécial nez bouché, eau de mer avec cuivre...) + mouche BB ; rien à faire, rien ne sortez car rien à sortir, et le pauvre se réveiller au minimum 6 à 7 fois par nuit. Tout le monde me disait qu'il le faisiat exprès et que c'était pour que je m'occupe de lui. Total, quand on a était chez l'allergo,rhinite asthmatique avec allergies aux acariens, aux graminées, aux pollens de bouleaux et de cyprès. Depuis qu'il a traitement de fond pour l'asthme, plus de pb. Bon maintenant, on suspecte des allergies alimentaires croisées. Donc vivement RDV en août pour les tests...

Je vous laisse, je repasse dans l'après-midi pour CR monito. Pas trop de contractions en ce moment, mais dimanche, j'ai appris le suicide d'un collègue, et cela m'a assez secouée, et hier et cette nuit, plus de contrax... Donc, on verra bien.

Bises à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6737 le: 04 Juin 2013 à 09:19:49 »

Un p'tit coucou après une sacrée NDM  Je vais rattraper tout ça à la sieste 

Nanou : toutes nos pensées vont vers toi, on attend vite des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Objectif du jour : boucler ma valise (celles des filles est enfin finie depuis hier), bon ma SF m'a dit d'attendre ce week-end pour boucler la mienne car en général quand c'est fait l'accouchement est imminent  Mais bon je ne vais pas l'écouter car si ça arrive avant et que j'ai rien de près ça craint un peu, surtout qu'ils m'ont vraiment dit de ne pas traîner pour aller à la mater dès que le travail se met en route (je crois vraiment qu'ils ont peur que j'accouche chez moi mdr !!).
Je dois être une des dernière à ne pas être prête non ? Allez rassurez-moi les filles  Clin d'oeil
En même temps marraine à dit ZEN alors moi j'écoute hein 

Des p'tits bisous à toutes nos cigales qui commencent à être nombreuses mais on n'a toujours que 2 filles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Les autres font un peu leurs starlettes et veulent rester un peu au chaud pour se faire les plus belles possible, alala les filles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et des bisous aussi à nos déjà mamans qui profitent de leurs bébés comme elles peuvent, on veut des news et des photos hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6738 le: 04 Juin 2013 à 09:55:39 »

Coucou les filles ! Puree vous me faites rever avec vos 36-37 sa !!!! C est formidable pour vous j aurai aime avoir cette chance ! ( on est d accord c est pas les maux de fin de grossesse qui me font rever :p ) en tout cas courage pour la fin !

Ludvin : desolee mais ton histoire m a fait rire, j ai un chat alors je comprends Souriant

enoreval a accouche ? J ai du loupe un episode, en tout cas felicitations !
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6739 le: 04 Juin 2013 à 10:04:23 »

Sinon moi ça va, mais apres des progres en fleche niveau respiration les loulous stagnent depuis un moment, les medecins n arrivent pas vraiment a les sevrer en air et oxygene donc on essaie diverses metodes pour les aider. Ils ont commence la kine respiratoire pour faire travailler les poumons et vont prendre un lait epaissi pour eviter les reflux. Pourvu que ça marche, parce qu une fois les 37-38 sa depasses je pense que mon moral en prendra un coup d etre toujours a l hosto ! Mais bon sinon a part ça ils vont super bien, changent a une vitesse folle et sont de + en + eveilles et mignons j en croquerai bien un lol.
Bisous a toutes
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6740 le: 04 Juin 2013 à 10:09:19 »

Et surtout bisous a toutes les mamans de cigalous presses et a leurs bb, tess, sevan,arsen,lea,owen...je pense a vous souvent
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6741 le: 04 Juin 2013 à 10:12:22 »

Olili contente d'avoir de tes nouvelles   Souriant Souriant Souriant
Je n'y connais rien niveau préma mais il me semble que quelqu'un sur le fil disait qu'il y a des moments où ça stagne, voire ça régresse mais c'est pour mieux avancer par la suite, alors ne perd pas espoir, tes loulous sont des battants et je suis sûre qu'ils arriveront bientôt à respirer tout seul, on croise les doigts en tout cas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Plein de  bisous à tes loulous et surtout à toi, prend soin de toi ça ne doit pas être évident tous les jours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6742 le: 04 Juin 2013 à 10:19:48 »

Olili  Bisou Bisou Bisou Bisou Ne t'inquiète pas pour tes petits battants. Ils font une pause pour reprendre des forces et vous epater encore plus par la suite  Sourire

Oui Enoraval a accouché, le 01 juin  Sourire Je n'en dis pas trop, peut êre preferera t'elle venir vous en dire plus elle même.
« Dernière édition: 04 Juin 2013 à 10:22:08 par N&N » Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6743 le: 04 Juin 2013 à 11:17:37 »


Salut

marmaille contente que ta chute soit sans conséquences, fini les srpints hen?  Clin d'oeil . Merci pr ta répnse mais comme mon chéri est parti avant qu'elle n'arrive, ça s'est fini en fondant au chocolat ! Ca m'a aussi fait mon ptit dej' de ce matin !


Non Ju tu n'es pas la seule je ne suis pas prête non plus... .... .... les valises ne sont pas faites et comme la machine à laver a un pblm (génial)  j'ai pas pu finir de laver les vêtements pour les petites, c'est en transit chez ma belle mère mais ça devrait pas tarder à revenir. Il me manque encore les bibs je les commande aujourd'hui et la poussette + cosy j'envoie mon chéri demain et la chambre à finioler. je crois que c'est tout !
ah si  j'ai pas les doudous non plus ! je cherche encore, en coton bio les mêmes mais de couleurs différentes ! des idées ?
Sinon j'ai commandé des peluches qui reproduisent les bruit in utéro j'attends de les recevoir on va voir ce que ça donne comme mélodie Sourire
Et dis moi Ju t'en es où pr les prénoms ??  Huh?


Moi aussi jaimerais bien voir des photos des  petites cigales ! dés que les mamans en auront la possibilité et si elles le veulent biensur !
En tout cas continuez à bien progresser  les cigalous !
Et oui les filles semblent un peu plus douillettes et  frileuses que les garçons Clin d'oeil mais c'est bien comme ça il faut rester encore un peu au chaud.

Bravo à Enorval bienvenue à ses 2 bébés !
(pensées à toutes les mamans d'ailleurs)

 Bisou


Journalisée
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6744 le: 04 Juin 2013 à 11:19:55 »

Courage olili pour tes loulous d autant plus que la kiné respi c est très impressionnant alors sur des petites crevettes en plus !!!  

Enoraval elle nous a fait des cigales samedi ? J ai raté atteint truc ou c est le snu ? Parce que moi j étais chargée de faire un rapport complet et détaillé à Ju dès que ca bougeait par ici

J ai un bel exemple de Snu je viens de me rendre compte à la troisième question de l anesthésiste après le nom et le prénom il m à demande ma date de naissance et mon âge j ai donné la bonne date mais un an de moins il m à fait confirmer j ai dit oui !!!
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6745 le: 04 Juin 2013 à 11:21:51 »

Ah bon non finalement, c'est toujours Zhom qui les fait  Cool

 

moi c'est comme les autres j'ai envie de reprendre le ménage (j'aurais jamais cru  Sourire) c'est toujours à moitié fait avec mon homme!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6746 le: 04 Juin 2013 à 11:23:14 »

Marmaille : c'est pas le SNU, c'est la coquetterie. Je t'envoie un mp  Clin d'oeil

Charlotte :  mais déjà il participe! C'est bien  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6747 le: 04 Juin 2013 à 11:27:31 »

mouais mouais... Non je plaisante je sais qu'il se donne à fond mais moi qui suis un peu perfectionniste... enfin je reprendrais bientôt la main et je suis sure que j'aurais vite fait de regretter le temps où il faisait tout (même à moitié !)
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6748 le: 04 Juin 2013 à 11:28:05 »

bon je repasse + tard  Bisou à toutes
Journalisée
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6749 le: 04 Juin 2013 à 11:29:52 »

Je sais pas ca me qualifie pas pour le snu si après j ai as compris pourquoi tout d'un coup il rigolait ?  Roulement des yeux

Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: