Nanou : +1 avec Karine. Je pense à toi pour aujourd'hui. J'espère que ça va aller.
Karine : coucou ma belle. Pour les 36 SA, ne t'inquiéte pas, tu peux y arriver aussi. Tous les jous de passé sont des jours de gagné. Petit à petit, on grapille... et on espère que ça dure le + longtemps possible.

Sinon, RDV aujourd'hui avec la SF, car hier elle était absente. Tant qu'à faire autant avoir la même chaque fois. J'ai déjà été obligée de changer en cours de grossesse, car la première SF qui me suivait à changé d'hôpital.
Marmaille : tant mieux que ta chute soit resté sans conséquences.
Napolonia : même si tu perds le bouchon muqueux, tu peux attendre quelques temps avant d'accoucher. Pour mon 1er accouchement, je l'ai perdu au moins 15 jours avant la naissance de mon fils. C'est vrais, c'était un 1er BB, donc le col modifie moins vite.
Nanouvcb : pour faire travailler le col, tu peux juste aller marcher tous les jours. Je me doute que ce n'est pas évident maintenant, mais pour ma 1ère grossesse, ça avait plutot bien fonctionné. Sinon, comme la SF, nous a dit aux cours d'accouchement, mettre à contribution Mr et le harceler, car c'est ce qui fonctionne le mieux

.
Marraine : pour mon fils, idem que pour les tiens (nez bouché et toux sèche surtout quand il était allongé). Pour le nez bouché, j'avais essayé tous les produits existants (eau de mer, eau de mer spécial nez bouché, eau de mer avec cuivre...) + mouche BB ; rien à faire, rien ne sortez car rien à sortir, et le pauvre se réveiller au minimum 6 à 7 fois par nuit. Tout le monde me disait qu'il le faisiat exprès et que c'était pour que je m'occupe de lui. Total, quand on a était chez l'allergo,rhinite asthmatique avec allergies aux acariens, aux graminées, aux pollens de bouleaux et de cyprès. Depuis qu'il a traitement de fond pour l'asthme, plus de pb. Bon maintenant, on suspecte des allergies alimentaires croisées. Donc vivement RDV en août pour les tests...
Je vous laisse, je repasse dans l'après-midi pour CR monito. Pas trop de contractions en ce moment, mais dimanche, j'ai appris le suicide d'un collègue, et cela m'a assez secouée, et hier et cette nuit, plus de contrax... Donc, on verra bien.
Bises à toutes.