30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 19:56:06
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 271240 fois)
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6705 le: 03 Juin 2013 à 14:27:56 »

Karine : RDV SF prévu demain après-midi pour monito. Et toi ? Ta SF vient toujours à domicile ? Félicitations pour ton SAnniversaire. Dis-toi que dans 1 semaine, tu seras à 34. Je te précéde de quelques jours, donc 34, jeudi  .

Nanou : je pense fort à toi pour le décerclage demain. Est-ce que tu reste longtemps à l'hopital ? Tu rentres juste pour le décerclage ou est-ce que tu vas rester quelques jours après pour voir ce que cela donne ?

Marmaille : +1 pour la consult aux urgences. Une chute en fin de grossesse n'est jamais annondine. Il vaut mieux vérifier que tout va bien, et cela te rassurera.

Charlotte : idem ici aussi. Epilation passe au second rang. J'arrive encore à faire les jambes, et c'est déjà pas si mal. Pour le reste, ce n'est pas encore la foret vierge, et je me dis qu'au CHU, sur le nombre de patiente, ils doivent voir pire. De toute façon, la SF le fera le jour J. Pour les jambes, je le fais régulièrement, car j'ai bon espoir pour pouvoir mettre le pantacourt de grossesse que j'ai acheté. Au rythme du temps, je pensais ne pas le mettre du tout...

Sinon, résultat PS : manque de fer. Donc cure à commencer dès demain. Et plaquettes niveau bas comme d'hab. Je ne sais pas si c'est gênant. Je poserai la question à la SF demain. En plus, encore 1 autre PS de prévue pour anesthésiste.

Ah oui, est-ce que vous sentez vos loulous bougaient autant qu'avant ? car ici, c'est pas moment. 1 ou 2 fois dans la journée, ils bougent bcp. et après ils sont assez cool. Est-ce que ça vient du fait qu'ils ont moins de place ? car 4 kg de BB, ils sont forcément à l'étroit.

Le soleil est revenu, mais il fait encore un peu frais (14 °C). Mon homme est surbouqué car plein de choses qu'il n'a pas pu faire dehors en mai (semis, provision de fourrage pour l'hiver...). Donc, il m'a interdit d'accoucher cette semaine de beau temps : en même temps, ce n''est pas mon intention. On va essayer de rester 3 en 1 encore 3 à 4 semaines.

Bisous à tous les petits poussins et puces déjà arrivés, aux mamans et aux papas, et plien de courage.
Bisous à tes loulous Marraine. Es-tu sur que cela ne vient pas d'un problème allergique ? Mon fils, qui a bcp d'allergies respiratoires, avait les mêmes symptomes que les tiens à son age. Et avec antisthaminique, plus de pb. Par contrze, bcp de doc te disent qu'avant 4 ou 5 ans, il est impossible de savoir si un enfant est allergique ou non, et du coup, ne donne pas de traitement préventif.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6706 le: 03 Juin 2013 à 15:44:54 »

Bah tient! Bien sur que toi aussi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pepe : Les garçons ont des antecedents de bronchiolites avec une hospitalisation des 2, fin fevrier et traitement de fond pour Nolan. En dehors, je n'ai aucun soucis quel que soit le temps ou la saison.
Là ça a commencé jeudi pour Nolan avec un peu de toux à la sieste puis vendredi : fièvre, nez bouch", ganglion, toux, .. Niels a suivi samedi.
Depuis ça va beaucoup mieux excepté ces grosses quintes de toux à s'en etouffer et surtout quand il est allongé 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6707 le: 03 Juin 2013 à 17:03:37 »

Eh ben Marmaille quelle frayeur, tiens nous au courant surtout  Bisou

Happy : oui je suis inscrite, on se croisera certainement aux diverses manifestations  Clin d'oeil

Sinon ici RAS, encore moins de contractions qu'à l'hôpital alors que je bouge un peu plus, cherchez l'erreur  Roulement des yeux
La SF vient tout à l'heure, je ne sais plus si je vous avez dit elle va venir 3 fois par semaine jusqu'à l'accouchement.
Et on va visiter un appart tout à l'heure (pas d'inquiétude il est à l'étage en dessous du notre  ), j'espère qu'il va nous plaire car il est libre rapidement  Sourire
Et dernière chose, j'ai envoyé une photo de ma jambe à l’esthéticienne pour lui demander le remboursement, et voilà sa réponse : "ce n'est pas du à une brûlure puisque j'ai fait attention à la température pour ne pas vous brûler. En plus vous n'aviez rien quand je suis partie" 
Puis dans un autre message elle me propose de m'offrir un soin hydratant pour réparer ma peau, ce à quoi je lui ai répondu que je n'étais pas intéressée, que je voulais simplement être remboursée, depuis pas de réponse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vais la relancer et sinon je pourris sa page facebook en racontant le rdv et en postant une photo 

Bisous à toutes et on sert encore les cols, bon celles qui sont à 37sa vous avez le droit de relâcher un peu  Clin d'oeil

Et personne n'a de news d'Odlie ? Laurette ou Sabinou peut-être ?
D'ailleurs en parlant d'Odlie je tenais à lui dire que j'espère bien qu'elle va nous dire les prénoms de ses loulous car tu m'as bien fait languir tt le long alors S et G huhu même avec les initiales et tes indices je ne trouve toujours pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6708 le: 03 Juin 2013 à 18:19:56 »

Karine j'avais eu pareil sur la fin de ma 1ère grossesse j'avais plus de pertes blanches... De là à dire que c'est normal aucune idée  Huh? Mais je ne pense pas que ce soit inquiétant en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6709 le: 03 Juin 2013 à 18:22:02 »

Karine pas de mauvaise odeur, de gratouillis, demangeaisons?Huh?

Ju : quelle p.... cette nana 

Moi aussi je veux savoir les prénoms des loulous d'Odlie  Clin d'oeil Je lui fais de gros bisous
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6710 le: 03 Juin 2013 à 18:53:32 »

  Faut juste verifier que ça ne soit pas une infection  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6711 le: 03 Juin 2013 à 19:35:02 »

Question de la + haute importance : est ce que je peux manger toutes les patisseries industrielles ? (oui je sais ce ne sont pas les meilleures mais PEPE m'a donné trop envie et mon chéri part faire les courses  )

genre ça par ex : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/335781-craquant-au-chocolat-mousseux-royal-ou-trianon

 Sourire Huh?

Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6712 le: 03 Juin 2013 à 19:36:39 »

Karine oui ça suffit moi j'ai eu des infections qu'ils ont detecté av pipi
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6713 le: 03 Juin 2013 à 19:41:05 »

j'ai relu le msg de Pepe c'était un peu des gateaux du même type donc ça doit etre ok ? pas de risque de listeriose av ces gateaux ?
Journalisée
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6714 le: 03 Juin 2013 à 20:12:50 »

Odile : vivement que tu puisses te libérer de ton pédiatre 

Laurette : ça pousse chez toi c'est cool bientôt le cap des 2 kg pour L aussi elle va rattraper son frère  Bisou

Charlotte : pour l'industriel je pense pas qu'il y ait de soucis tu peux faire une prise de sang pour vérifier ou tu souhaites le manger bientôt ? Bon avec la grossesse j'ai arrêté de faire ce type de gateaux tout comme les crèmes brûlées, la mousse au chocolat et la mayo maison plus que de l'industriel ! Après je connais une amie qui faisait des macarons enceinte or dans la recette d'origine il faut des blancs d'oeufs vieillis soit ouverts et laissés 3 jours au frigo moi j'ose pas trop. Pour ton entremet je dirai que le souci vient plus de la mousse que de la dacquoise parce pour cette dernière pouf pouf tu casses les oeufs tu mélanges et tu cuis l'ensemble dans la foulée... Si ça peut te rassurer dans les usines industrielles ils touchent même pas à de vrais oeufs ils utilisent du blanc d'oeuf en brique !

Ju : ahaha j'adore l'esthéticienne "vous n'étiez pas brûlée en partant" ! et les poils ils n'étaient pas non plus partis quand elle a quitté ton domicile 

Bon j'ai fait un passage à l'anesthésiste qui m'a expédiée (bon en même temps j'ai jamais été hospitalisée ni opérée, jamais eu de de fractures, je suis allée 2 fois aux urgences dans ma vie en dehors de la grossesse....). Après je suis allée aux urgences pour monito + echo. Tout va bien. L'équipe a été super sympa très déculpabilisante pour moi "vous n'êtes pas tombée sur le ventre mais c'est bien d'être venue". Je suis rassurée et pour ma petite douleur si elle persiste je vais tenter demain d'appeler une des ostéo à côté de chez moi qui après renseignements suivrait des femmes enceintes.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6715 le: 03 Juin 2013 à 20:15:17 »

ah j'ai oublié :

karine moi aussi j'ai remarqué que le "nombre" de pertes blanches variait dans le temps je sais pas trop à quoi c'est dû j'avais posé la question à ma SF qui m'a dit "c'est normal, tant que les résultats de prise de sang (infection ?) sont normaux ne pas s'inquiéter".

Eh oui je les vois pas beaucoup les professionnels de santé mais qu'est ce que je pose comme questions 
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #6716 le: 03 Juin 2013 à 20:17:58 »

Hello les filles,

Déjà je vois que Ninie a acouché, mais la pauvre les soins intensifs, ça a dû être tres difficile... J'espère qu'elle va bien et que ses bibous aussi.

Ici, je suis à 35+1 aujourd'hui et les choses semblent (malheureusement) se préciser pour moi.
Selon la SF qui me suit à domicile, bb1 se serait engagé et bb2 descendu d'un cran ce qui est pas bon du tout pour mon col. Et je perds tous les jours un peu .du bouchon muqueux (glaire blanc d'oeuf transparente) donc j'imagine que ça veut dire que mon col s'ouvre davantage?
Donc elle me dit de rester bien bien allongée, mais le problème c'est que mercredi je dois aller à la mater pour dernière écho et rdv avec la nouvelle gynéco qui remplace la mienne. Mon mari va allonger le siège et je sais que je pourrai attendre allongée l'écho et le rdv, mais bon, je suppose que pas le choix, il faut que je sache ou en est mon col. Je crains qu'ils me gardent tellement la situation serait imminente. Réponse mercredi, je vous tiens au jus.

Marraine ou quelqu'un je voulais savoir est-ce possible que on perde le bouchon muqueux ou que bb s'engage et tenir encore une petite semaine ? A votre avis ? J'aimerais tellement arriver au moins jusque 36.

Du coup je me lave dans mon lit comme à l'hosto et je mange totalement allongée, meme plus sur un bras. Mais le trajet en bagnole me fait ch.... grrr.

Merci de répondre à mes questions celles qui ont une idée.

Sinon bravo Ju, Happy, Charlotte, Valent et toi aussi Karine, vous tenez le bon bout !!!!

Marmaille j'espere que ton bobo va vite aller mieux.

Laurette, merci pour tes nouvelles et celles d'Odlie !!

Au fait des nouvelles de Céline?


 Bizzz à toutes !!
Napo

Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6717 le: 03 Juin 2013 à 20:31:18 »

Alors d après ce que je c tu peux perdre le bouchon muqueu plusieur semaine avant d accoucher donc tenir une semaine de plus me semble tout a fait faisable par contre ça dépend de ton col plus il est effacé et/ou ouvert plus l accouchement est proche. Enfin il me semble. Vous confirmez les filles ? Ou rectifiez si je dit des conneries.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6718 le: 03 Juin 2013 à 20:42:17 »

Napoléonia : je suis d'accord avec nanou, la perte de bouchon muqueux n'est pas égale à accouchement imminent. Mon gynéco m'avait dit que ça pouvait même se reconstituer un peu ! Ce qui compte c'est surtout l'état de ton col et une surveillance particulière de tes urines pour contrôler si infection urinaire ce qui serait un peu embêtant sans la présence de ce bouchon.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #6719 le: 03 Juin 2013 à 20:42:35 »

coucou les filles

big bise à JU ( je suis à 33 sa aujourd'hui) Bisou
bon , je suis épilée et coiffée    ; j'ai fais des jolies photos avec une amie photographe qui est venue à la maison, elles sont très jolies.
çà m'a fait du bien de m'occuper un peu de moi. Sinon, le soir j'ai pas mal de contractions elles sont supportables mais c'est assez chiant je l'avoue.
Hier j'ai un peu profiter du temps clément avec mon chéri mais ce fût rapide, car je me fatigue vite maintenant.
demain RDV pour monito à l'hôpital et RDV gygy et doppler; ils m'ont déjà dit que se sera césarienne mais je ne sais pas quand, si on me dis demain qu'ils prennent toujours pas de poids, il faudra bien se faire une raison.

en ce qui concerne ODlie comme Laurette l'a dit elle est va bien , elle espère juste sortir de pédia ..pour les prénoms de ses juju , je lui laisse le plaisir de l'annoncer quand notre pipelette préférée reviendra; mais j'aime beaucoup ceux qu'elle a choisi.
voilà...la question est qui finira par accouchée en juillet....(moi qui voulais tant des cancers..je crois que c'est raté...)
bon, big bises à toutes ; marraine j'espère que tes petits vont mieux.
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: