Bonsoir ma petite tess fait 1.965kg,elle à des periode ou elle est bien eveillee et ou on echange toutes les deux
aujourd'hui nouvelle pediatre qui m'a bien casse le moral
vous ne produisez pas assez!!au retour à la maison faudra penser au lait industriel etc..pour faire des complements!
elle m'a zappé ma journee
je lui ai demande combien prenait ma puce et je lui ai fait remarque que pour le moment je lui produisais ce qu'elle avait besoin
j'ai appele ma sage femme qui m'a dit de faire ma bulle de ne pas ecouter
depuis la perte de zelie mes quantites ne sont extraordinaire pourtant je fais tout mais le blocage à ete là.
je trouve ça nulle de me mettre dans le doute,que je bat depuis le debut c'est par pour qu'on foute toute en l'air.
on m'a meme sous entendu que ça retarderait sa sortie!!(et oui les bebes au biberons ça sera plus facile ,pour la prise de poid(controle de la prise de poid pfiou)!!
enfin comme a chaque fois il faut se battre(on est en 2013?

?? j'hallucine les mentalites devraient changer)
une maman qui se bat pour son allaitement devrait etre soutenu!!et non le contraire
je me dis que peut etre dans un mois elle sera là je l'espere.ça me parait si long.
laurette:ne culpabilise pas,à l'hopital il n'y à pas une psy qui passe?tu pourrais leur demander
ici j'en ai revu une hier apres midi,j'ai les coordonnes pour la suite d'une en centre ville pas loin de la maison ça fait du bien de parler de mettre des mots.
courage