Bonjour les juillettes

Vans : Délire l'histoire de ta copine qui a eu 3 paires de jumeaux, et vachement jeunes en plus !
Olili : trop mimi ton petit message

Pepe : pas mal aussi le coup des triplés

AnnSo : Tu es tombé sur un super pédiatre dis-moi

Ne te laisses pas démoraliser, suis ton instinct de maman.
Ju : quand je vois ton bidon et que je regarde le mien ...
Karine : Plein d'ondes ++++
Pour moi, dernière journée de tranquilité pour de ma grossesse. Demain et ce we, les travaux reprennent à la maison donc il va y avoir du bruit et de la poussière ... Donc je vais profiter de cette journée !
Demain matin, je vais à l'hopital pour une injection de corticoides, puis monito et entretien avec mon gyneco pour faire un dernier point avant la cesarienne.
J'evite de trop y penser mais ça me fait flipperrrrrrrr tout ça ! L'attente, l'acte en lui même, l'après, la perf', la cicatrice ... les jours qui vont suivre ...
Et puis il y a mes 2 crevettes ! Comme je sais qu'ils vont aller en neonat pendant qqs semaines, je me suis préparer, et me sens prête. Mais il n'empeche que j'ai peur de mal le vivre. Enfin pour l'instant ils sont bien au chaud et se prepare pour la sortie ... vers le haut ... et dans des directions opposées ... faut que je leur parle

Enfin, bon, je vais essayer de ne pas penser à ça aujourd'hui ... aujourd'hui, c'est ZEN !!!!
Hier, je suis allée faire le plein d'homeopathie contre la montée de lait et il faut que je fasse ma valise !