02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 17:22:59
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 271596 fois)
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6375 le: 23 Mai 2013 à 06:36:55 »

Aujourd'hui nous avons 1 mois !!!!!!

Mon petit frère Enzo mesure 38cm pour 1,5kg et moi je mesure 41,5 cm pour bientôt 1,7kg ( je suis un grand moi héhé  Tire la langue )

Maman trouve que le temps passe très vite même si c'est toujours trop long ! Cela lui fait bizarre  parce que les médecins auraient dû nous faire sortir du bidou cette semaine, mais elle dit qu'on est les + courageux et qu'on s'est bien battus depuis notre arrivée express ! En + sa y est on met nos bodys taille 45 maman est trop contente et pour qu'elle puisse jouer à la poupée on aime bien faire pipi dessus !   
Les infirmières sont trop gentilles et on a une chambre de stars ( vu sur la tour montparnasse et tour eiffel pas loin) mais on veut se rapprocher de la maison papa est crevé et maman voudrait passer  + de temps avec nous.

On fait des bisous à nos copains cigales, à leurs belles mamans et à toutes les Juillettes qui pensent à nous  Bisou Bisou


Ilan & Enzo

Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6376 le: 23 Mai 2013 à 07:16:51 »

Olili et Anne-so : trop chouette les nouvelles des petites cigales. Plein de  Bisou et d'énergie pour que les petites cigales continuent à grandir comme ça ! Par contre la remarque de la pédiatre
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6377 le: 23 Mai 2013 à 07:26:09 »

Je reprends...
Par contre les remarques de la pédiatre  si tu as autant de lait qu'en demande ta puce pff il n'y a pas une conseillère en lactation dans ton hôpital ?

Je sais enfin le poids des loulous : 1.2 et 1.4kg par contre la vitesse de l'artère cérébrale du petit a augmentée donc il ferait peut-être de l'anémie.
Le dossier passe au staff ce matin. Ils vont demander l'avis de Necker. Je suis à 32 sa demain.
Apparemment il n'y a rien d'urgent mais n'empêche que je me suis réveillée avec un moral assez bas.
Je vous tiens au courant

Plein de bisous et d'ondes ++++ à toutes
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6378 le: 23 Mai 2013 à 08:23:51 »

Anne-So : Je vais eviter d'écrire ce que je pense de cette pediatre 

En tout cas, fais toi confiance, Tess progresse bien  Bisou Bisou Bisou

Olili : Joyeux moinniversaire à tes grands garçons  Souriant Bisou Bisou Bisou

Quetzal : ondes ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6379 le: 23 Mai 2013 à 08:44:59 »

Salut les filles,

Pas que de bonnes nouvelles à vous apprendre. Karine est hospitalisée depuis hier au soir : col effacé et contrax ++++. Elle est sous perf pour la maturation des poumons des BB et pour arrêter ses contrax. Pas eu de nouvelles ce matin, mais l'on doit se téléphoner et je vous tiens au courant.

Je pense fort à elle, et lui envoie plein d'ondes, ainsi qu'à toutes celles qui sont à l'hôpital ; et ça commmence à faire beaucoup cette semaine.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6380 le: 23 Mai 2013 à 08:48:41 »

  Ondes ++++ à Karine et plein de  Bisou Bisou Bisou

Et toi Pepe, comment ça va?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6381 le: 23 Mai 2013 à 08:55:11 »

Sinon, pour le fait d'avoir plusieurs paires de jumeaux dans la famille, mon arrière grand-mère en a eu 2 fois. Donc, ça ne nous a pas surpris avec mon homme quand on a appris que c'était une grossesse multiple.
Par contre, quand j'ai fait la 1ère écho (à 1 mois de grossesse), le gygy nous pose la question 'Est-ce qu'il y a des jumeaux dans la famille ?" On lui répond "Oui", et là il nous dit "donc c'est des jumeaux". Nous nous sommes regardés avec mon homme, et on avait un sourire jusqu'aux oreilles.Le gygyl continue l'écho, et là on voit apparaitre à l'écran un 3ème embryon. En moi-même, je me dit "il ne va pas me dire qu'il en y a 3". Il me regarde et me dit "on dirait bien qu'il en y a 3". Nos sourires se sont envolés, et j'ai regardé le gygy, et je lui ai dit "vous n'allez pas continuer d'en trouver plus ?"
15 jours plus tard, à l'écho suivante, l'embryon tout seul ne s'était pas développé.
Des jumeaux, nous étions très content, mais les triplés, on avait plus de mal à l'accepter.
Et dire que pour mon 1er, ma hantise était d'avoir des jumeaux, car j'avais suivi un traitement pour l'ovulation, et que du coup j'avais de forte chance d'avoir une grossesse multiple. Et en fait, un seul bébé avec traitement, et 3 bébés naturellement....
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6382 le: 23 Mai 2013 à 08:59:52 »

Marraine : ça va. Pas de contrax le matin et en début d'après midi. Après le soir, un peu plus, mais pas forcemenet très douloureuses, ni régulières. Cela reste gérable, car a peu près une dizaine de contrax dans la journée. Mardi, la SF n'a pas voulu faire de TV, car elle ne voulait pas me provoquer + de contrax, et étant donné que j'ai l'écho des 32 SA, lundi, elle préfère que le gygy fasse une écho vaginale. Sinon, aujourd'hui 32 SA. Maintenant, je vise les 34 SA.

Bisous à toutes les petites cigales...
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6383 le: 23 Mai 2013 à 09:01:38 »

 Sourire Joyeux Sanniversaire

Elle a très bien fait ta gygy. Pour les contrax du soir, tu te repose bien l'apres midi?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6384 le: 23 Mai 2013 à 09:04:46 »

Sinon tu avais une grossesse triple spontanée!

Je crois que moi aussi j'aurais changé de couleur puis finalement, y a pas de raison. D'autres mamans s'en sortent avec brio alors j'aurais aussi pu y arriver  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6385 le: 23 Mai 2013 à 09:18:24 »

Valent, on fait de la transmission de pensées  Clin d'oeil Je me demandais aussi comment allait Enoraval
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #6386 le: 23 Mai 2013 à 09:20:53 »

Bonjour les juillettes Sourire

Vans : Délire l'histoire de ta copine qui a eu 3 paires de jumeaux, et vachement jeunes en plus !

Olili : trop mimi ton petit message Sourire

Pepe : pas mal aussi le coup des triplés Sourire

AnnSo : Tu es tombé sur un super pédiatre dis-moi Triste Ne te laisses pas démoraliser, suis ton instinct de maman.

Ju : quand je vois ton bidon et que je regarde le mien ...

Karine : Plein d'ondes ++++

Pour moi, dernière journée de tranquilité pour de ma grossesse. Demain et ce we, les travaux reprennent à la maison donc il va y avoir du bruit et de la poussière ... Donc je vais profiter de cette journée !
Demain matin, je vais à l'hopital pour une injection de corticoides, puis monito et entretien avec mon gyneco pour faire un dernier point avant la cesarienne.
J'evite de trop y penser mais ça me fait flipperrrrrrrr tout ça ! L'attente, l'acte en lui même, l'après, la perf', la cicatrice ... les jours qui vont suivre ...
Et puis il y a mes 2 crevettes ! Comme je sais qu'ils vont aller en neonat pendant qqs semaines, je me suis préparer, et me sens prête. Mais il n'empeche que j'ai peur de mal le vivre. Enfin pour l'instant ils sont bien au chaud et se prepare pour la sortie ... vers le haut ... et dans des directions opposées ... faut que je leur parle Sourire Sourire

Enfin, bon, je vais essayer de ne pas penser à ça aujourd'hui ... aujourd'hui, c'est ZEN !!!!
Hier, je suis allée faire le plein d'homeopathie contre la montée de lait et il faut que je fasse ma valise !
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6387 le: 23 Mai 2013 à 09:30:19 »

Ohhh karine ondes ++++ pour toi ma jolie
D ailleurs Pepe est ce que tu pourrais m envoyer un sms parce que j ai perdu tout mes num mon tel m a laché  et celui de karine par la meme occas,  merci  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6388 le: 23 Mai 2013 à 09:38:55 »

N&N : je reste allongée tout l'après midi. La seule chose que je fais, c'est préparer le gouter de mon fils quand il rentre de l'école et aller le récupérer au bus. Je traverse juste la rue. Sinon, rien d'autre. Le gygy m'a dit que c'était normal, plus on avancait dans la grossesse, plus l'utérus était important et plus il se contractait. D'ailleurs, le mien mesure déjà 35 cm, donc plus guère de cm pour qu'il soit au max...
Sinon, la grossesse de triplés, c'était du spontané. Cela a beaucoup surpris le gygy, car c'est très rare apparemment...

Nanou : je t'envoie les n° par SMS. Bisous à toi, et bientôt, tu pourras compter les jours sur les 2 mains... Trop bien

Je file car la coiffeuse va arriver d'une minute à l'autre...
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6389 le: 23 Mai 2013 à 09:45:25 »

Et Lilidado
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: