J'ai lu toutes mes pages de retard et je m'excuse par avance: je risque d'en oublier.
Karine: tiens le coup et serres le col. Ondes++++
Quetzal: ouf pour ton loulou, tu m'as fait peur. Ondes ++++ pour la suite.
Anneso: je suis scandalisée!!!!!

On n'a pas le droit de culpabiliser et de faire ainsi du chantage à une maman qui fait tant d'effort pour le bien de son bébé!

Tess est TON bébé, pas le leur, ne les laisse te faire penser le contraire. Le personnel de santé ne se rend pas toujours compte de l'emprise qu'il a sur les gens

Mais là ma belle, tu ne peux pas les laisser te miner le moral.
Pour ta production, effectivement Ludvin parlait du DAL, et puis , je ne sais pas trop, peut etre y a -t-il possibilité de tirer dans la chambre de Tess près d'elle. Il n'y aura pas de meilleur stimulatrice qu'elle. Après il y a plein d'autre petits trucs, si tu veux on peut en parler en mp. Et oui Laurette a raison , cela fait 1 mois et tu es à une étape charnière au niveau lactation et il est normal que ça bugge un peu mais avec de la perseverance, en 2-3jours c'est réglé.
Pour ta

de pédiatre, n'hésite pas à taper du poing sur la table, à te montrer, avec ton mari éventuellement vous serez plus fort. Et pour l'opération "jambes cassées" tu nous fais signe je veux bien en être

Gros bisous ma belle ainsi qu'à Tess et pleins de pensées pour ta petite Zélie

Pleins de pensées à toutes les hospitalisées, toutes les alitées, toutes les mamans et leurs cigales et toutes les autre