02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 17:34:31
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 271606 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6390 le: 23 Mai 2013 à 09:46:53 »

Coucou les filles,

Anne-So : n'écoute pas cette pédiatre et fais toi confiance, c'est toi la maman et tu sais ce qui est le mieux pour ta fille  Bisou

Ilan et Enzo : 1 mois déjà, vous êtes des grands !! Continuez à grandir et à être courageux,  votre maman doit être tres fiere de vous  Bisou

Joyeux sanniversaire à Valent et Happy : 35sa  Souriant

Ici RAS, bonne journée et plein de bisous à toutes  Bisou

Ah j'allais oublier, plein d'ondes +++ à notre nouvelle hospitalisée, courage Karine et on veut des news  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #6391 le: 23 Mai 2013 à 11:22:40 »

coucou à toutes,

bon anniversaire à Ilan et Enzo.
Ju : très beau bidon!
Anne So : Je rejoint les filles: Les pédiatres n'ont vraiment aucun tact Continue de te faire confiance. Pour ma fille j'ai aussi été parfois en conflit avec eux et il s'est avéré que j'avais bien raison!! Tess grossit bien c'est l'important. il faut surtout que tu fasse abstractions de tout ça car lorsqu'on stress on a effectivement un peu moins de lait.
Karine : Onde ++++++
Byfany : bon courage pour tes travaux
Ninie : Pleins de courage
laurette:  Bisou à tes petites cigales

Quant à moi les contractions continuent Triste hier une petite dizaines dans la journée. Mais bcp mieux que la veille) 2 depuis ce matin bien violentes... Vivement que la SF passe demain avec son monito pour me rassurer... Mais j'avoue que je sens rien de très bon Triste je serre le col !!!
Et pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes celles que je n'ai pas citées
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6392 le: 23 Mai 2013 à 11:25:33 »

Elia : n'attend pas la SF et va faire un tour à la mater si ça ne passe pas
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6393 le: 23 Mai 2013 à 11:32:08 »

Et dit donc les filles au pire on laisse les DPA de début juillet sortir leurs petites cigales ( mais dans 2 a 3 semaines ce serai mieux ) mais certainement pas les milieux et fin de mois. C pas du jeux ça. Aller courage a toutes gros bisous
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6394 le: 23 Mai 2013 à 11:35:15 »

Bon ça y est j'ai le retour du staff : on continue la surveillance telle que maintenant avec en plus écho de l'artère cérébrale. Et tant que ça reste stable on gagne des jours.

D'après ses derniers texto enoraval va bien. Elle se galère juste au niveau de ses rdv au pôle mère-enfant (écho prévue annulée sans qu'on la prévienne...) Elle devrait accoucher par vb mais elle vous en dira peut être plus quand elle viendra sur le forum.

Elia-lou ondes +++ pour que les contrax s'arrêtent. Et si elles le font pas, n'attends pas ton rdv avec la sf demain, va à la mater

Bon sanniversaire happy et valent ! 35 sa ! J'espère arriver jusque là (et je suis pas là seule je pense)

Ju : pourquoi tes bas ne couvrent pas tes doigts de pieds ? En tout cas beau bidon.

Byfanny : bon courage pour les travaux

Marraine : merci pour ton soutien et ta disponibilité
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6395 le: 23 Mai 2013 à 11:37:07 »

Et pour Anne So je suis toute a fait d accord avec les copinautes. Fait toi confiance c toi la maman la preuve ta puce grandi et grossi bien. Les pédiatres ont trop tendance a oublier le côté humain. Si tu as une sage femme, un médecin traitant ou quelqu un d autre du milieux avec qui tu te sens en confiance refaire toi a elle et fait abstraction des autre ( facile a dire mais pas a faire je c ) méthode couet répète toi " je suis la meilleur maman du monde " car c la vérité.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6396 le: 23 Mai 2013 à 11:39:19 »

 Bisou Bisou Bisou

Vous etes des warriors tes lutins et toi  Sourire Je suis vraimnt epatée que tu avances malgré tous les soucis que tu cumules  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #6397 le: 23 Mai 2013 à 12:35:39 »

Et ba alors valent, tu es pourtant une des premières Sourire aller encore quelques semaine de préparation physique mental et matériel. Clin d'oeil     G paumé mon baby visio phone dans le déménagement et même si je pense pas pouvoir le posissionné pour voir les 2 bebe ça m enquiquine de racheter un baby phone ;(
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #6398 le: 23 Mai 2013 à 12:43:55 »

merci pour vos messages les filles... Je vais tacher de suivre vos conseils. J'avoue que la mater serait à coté de chez moi j'y serais déjà allé. Il me faut plus d'une heure pour y aller!! et pour l'instant personne de dispo pour m'emmener Huh?... J'attend encore qq heures..........
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6399 le: 23 Mai 2013 à 13:10:08 »

Elia : pour essayer de simplifier, peux tu joindre la SF en lui disant que tu contractes de plus en plus souvent et que certaines sont douloureuses et en lui demandant si elle ne peut pas avancer le monito à aujourd'hui???
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6400 le: 23 Mai 2013 à 13:34:35 »

Bonjour,

Anne-so: fait comme tu le sens, Tess a l'air de grandir bien comme il faut Bisou

Olili: mignon ce message Sourire bon moisiversaire à tes bouts de chou Bisou

Karine: mince on était suffisamment d'hospitalisées ondes +++++

Valent: bon cr pour ton echo, tu peux pas expliquer à ton petit gars qu'il faut mieux partager la nourriture avec sa soeur Clin d'oeil Je suis pas prête non plus à ce qu'ils sortent, donc j'espère bien les garder au chaud quelques temps Sourire

Quetzal: ondes +++ pour que tu puisse les garder au chaud encore quelques semaines

Elia lou: ondes +++ pour les contractions se calment

Ninie: garde le moral Bisou courage !

Ju: sympa les bas

Laurette: garde le moral aussi Bisou



J'en oublie désolé, ondes +++ à toutes les futurs mamans et aux nouvelles maman, pleins de Bisou aux peites cigales Sourire

ici, c'est pas passionnant, toujours quelques contractions de temps en temps mais rien d'alarmant, les monitos du matin se passe bien ( une contraction en moyenne) et les petits ont toujours la forme Sourire aujourd'hui je suis passée à 5ml/h de salbu. Avec le effets qu'a eu ninie, ils me prennent la tension un peu plus souvent, mais ici ça va pas trop de soucis (les SF avaient raison on s'habitue au produit).
Pour une semaine j'ai ma mère qui est là (normalement c'était pour me faire des petits plats à la maison) et qui me tient compagnie l'après midi Sourire

bon après midi Bisou

Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6401 le: 23 Mai 2013 à 14:58:08 »

N&N marraine tu peux regarder tes MP ? je te soupçonne d'être abonnée au fil de discussion 
J'envoie plein d'ondes à toutes nos juillettes à leurs cigales et pour les autres on sert les cols hein promis ? je suis la dernière du mois je veux pas accoucher toute seule en juillet 
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6402 le: 23 Mai 2013 à 15:30:26 »

Je me reveille de la sieste, j'arrive  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #6403 le: 23 Mai 2013 à 17:41:56 »

Bon des bonnes nouvelles pour moi... Les contractions se sont calmées... une seule depuis le début d'après midi et réussi à joindre un ami qui a passé l'aprèm avec moi pour m'emmener au cas où... t me rassuré... Ca fait du bien!et mon homme devrait bientôt arrivé donc je ne suis plus seule...
Marraine tu as raison j'aurais du appeler la sage femme  Roulement des yeux mais comme ça c'est calmé j'ai pas osé Roulement des yeux J'espère donc passé une NDR (je n'ai pas eu de contraction cette nuit) et  demain  le monito me dira que tout va bien et qu'il n'y a rien d'alarmant!!!  .........enfin je l'espère de tout mon cœur... Mais ma valise est prête!
encore un grand merci pour vos messages les filles!!!
je vous tiens au courant!
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6404 le: 23 Mai 2013 à 17:51:56 »

Coucou les filles!

Désolée, je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas eu le courage d'écrire ces derniers temps...je suis en mode larve!

Yeess...Valent et Ju! 35sa!   Clin d'oeil Clin d'oeil
(Ju: trop sexy avec tes bas! Et ton ventre....tu n'as pas l'air d'avoir pris beaucoup dis donc?  Sourire

Quetzal: ondes +++ pour grappiller encore des jours...

Olili: déjà 1 mois pour tes ptits bouts! Ils grandissent bien, j'espère qu'ils pourront se rapprocher de la maison!
En tout cas, super sympa ton texte!

Anne-so: no comment pour la pédiatre! 

Pepe: Bon SAnniversaire! Grand cap de franchi!   Sourire
La coiffeuse....je ferais bien d'en faire autant! Ceci dit, comme je n'ai pas le droit de rester assise....pas évident!

Lol...l'autre jour, mon mari m'a fait une couleur, c'était folklo! J'étais allongée sur le lit en travers, la tête sur un coussin mais presque dans le vide et lui était assis sur une chaise derrière! N'empêche, çà m'a fait du bien psychologiquement....je me suis dis qu'au moins si j'allais à la mat' maintenant, je ne serais pas complètement horrible!  Roulement des yeux

Karine: ondes ++++

Byfanny: bon courage pour les travaux, j'espère que tu pourras quand même te reposer....et bon courage pour l'attente....

Ninie: courage!

Elia-lou: Tant mieux si les contrax se sont calmées! Je te comprends, je suis moi aussi loin de la mat' (50 minutes si çà roule, mais région parisienne donc le temps peut très vite s'allonger en heure de pointe...), et çà m'est déjà arrivé plusieurs fois d'hésiter d'aller à la mat' à cause de la distance + toute seule à la maison!

En fait, les filles, je ne sais pas si çà vous fait çà mais je commence à stresser....j'ai peur d'être toute seule à la maison à l'instant t et d'être obligée d'appeler le samu (ils ne m'emmèneront pas dans ma maternité car elle est trop loin, mais dans une maternité plus proche -> petit clin d'oeil à Ju  Clin d'oeil , donc çà m'embête), j'ai peur de ne pas savoir quand partir à la mat' car j'ai déjà tellement de contractions, que j'ai l'impression de "m'habituer" , de vivre avec et je me demande si je serai capable de dire "cette fois-ci, c'est les bonnes"... J'ai peur, si mon mari peut m'emmener, que l'on soit coincé dans les bouchons....
Enfin bref, surtout une crainte au final: la distance par rapport à la mat (en plus mon mari bosse à 1h-1h30 de la maison....quand çà roule! Sinon, c'est 2h....)
Désolée pour les hospitalisées, mais des fois je me dis que s'ils me gardaient à la mat (prochaine écho mercredi prochain), au moins je  serais rassurée car sur place!

Glups....désolée pour le pavé!
Finalement, je devrais poster plus régulièrement!  Sourire

Bizz à toutes....












Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: