HAPPY BIRTHDAY LENI

Et vive les taureaux

Bon merci à toutes pour vos p'tits messages d'hier, j'ai tout lu mais qd je suis rentrée et que j'ai voulu posté via mon tél dans mon lit ça a bugué 4 fois

Merci à ma trinomette Marmaille pour avoir transmis les infos

Donc, col remodifié : toujours ramolli, ouvert à 1 doigt en externe et en interne et raccourci à 26/27mm. Pour eux ce n'est pas "catastrophique" mais comme c'est une gémellaire ils ont préféré me faire l'injection de corticoïdes pour la maturation des poumons, au cas où... Donc 1ère injection hier soir (ça fait un peu mal

) et 2ème injection demain matin avec la SF qui viendra désormais à la maison toutes les semaines pour monito...
J'avais quand même des contractions environ toutes les 5 minutes entre 25 et 40%, donc sous Adal@te pendant 3 jours et on repart au Sp@sfon ensuite.
Voilà, sinon après l'écho du col j'ai eu droit à une petite écho des bébés, et ma p'tite J1 (celle qui n'arrête pas de changer de position depuis le début) s'est remise en siège !! Enfin bref, je ne perds pas espoir vu que sa soeur et bien disciplinée ça n'empêchera pas la VB pour l'instant !!!
Voilà pour les news, donc c'est toujours repos +++ voire même plus !!
Je repasse plus tard, bisous à toutes