Ju: je croise les doigts ++++++++++ pour toi, et sers bien le col

Valent: super CR, et ton loulou a un super poids dis-donc!
leni: pensées ++++++++pour demain

J'ai lu vos petits messages les filles, et merci un peu de soutine ça fait du bien. Içi, l'orage est passé. :-*Mon homme a passé l'am a faire de la mécanique, pour le gouter, en guise de trève je lui ai apporté une bière et des gateaux. ça a porté ses fruits, il etait calme et m'a décroché quelques mots. Peu de temps aprés j'ai amorcé la conversation " je sais que tu as ton taf, et je me repose beaucoup pour toi, mais c'est pas facile pour moi, etc..........." Et là j'ai compris ce qui avait déconné, il a cru que je l'avais traité de faineant! Alors je me suis excusée de m'etre mal exprimé et ai expliqué ce que je voulais dir et lui s'est excusé de s'etre emporté. Resultat: quand j'ai besoin, je dois DEMANDER. message reçu. Ce soir il a reçu des coups de fil et je l'entendais dire aux gens que c'etait pas facile pour moi, que j'etais epuisée, ça me rassuure, il est parfaitement au clair avec la situation.
En tout cas merci aussi pour vos témoignages, voir que je ne suis pas seule dans ce cas là ça aide aussi à relativiser et à ne pas prendre son mari pour un gros c*n

Aller, aprés une nuit blanche, et des essais de repos infructueux, je vais tenter de ce pas de passer une NDR.