Hello les juillettes !
Tout d'abord : BON ANNIV' LENI !!!!

T'es revenue de ton écho ? Ca c'est bien passé ?
Laurette, oui le mieux c'est de faire un petit tour aux urgences pour t'assurer que tout va bien;
Pepe, croisons les doigts pour que tu ne fasse pas une varicelle !
Pour ma part, pas trop la forme depuis ce matin.
Je suis super crevée. Je n'ai aucune energie. J'ai du appelé mon père pour lui demandé de garder mon fils une partie de l'après-midi car je m'en sentais incapable.
J'ai toujours le ventre un peu distendu mais je pense que ce sont les bébés qui poussent les murs.
Depuis le début, ils sont positionnés tous les 2 en transverses. Ils sont bien comme ça et changent juste de position de temps en temps entre tête au pied ou tête à tête. L'avantage c'est qu'il n'appuie pas troop sur mon col. Mais là, je crois qu'ils commencent à être à l'étroit.
Le bébé du dessous à du descendre un petit peu car le bas de mon ventre est douloureux.
Je crois que mon corps est en train de me dire que c'est bon, on a atteint la pleine capacité, il n'en peut plus ! J'ai épuisé toutes les positions confortables, je n'ai plus d'energie, ne rentre dans plus beaucoup de fringues, les chaussures n'en parlons pas ... je fait de l'oedeme ... le moral dans les chaussettes ... allez je vais dormir un peu, en espèrant que ça aille mieux après !