coucou les filles! ohhh vous êtes toutes trop chou...moi aussi je suis contente de vous "connaitre" on se sent beaucoup moins seul et soutenu dans cette aventure...et évidemment un grand merci a notre marraine qui est toujours de bon conseils...

Sinon moi je rentre de mon echo...je savais pas qu'elle allait être aussi longue! 1h mais pour mon plus grand bonheur

Enfaite elle m'a fait le bilan complet, tension, poids (vous aller rire, aller je vous le dis "+ 10kg"

mais bon franchement je sais pas ou il sont a part le bidou

) prescrit du calcium et vitamine, prélèvement vaginal et hauteur utérine (21cm) : la total quoi ! normalement c'est mon doc qui est chargé de tout ca mais bon tant mieux j'ai envie de dire
et ensuite c'était parti pour 45 min d'écho, enfaite on n'a commencer la morphologique vu que avec 2 loulou il y'a peu de chance de tout voir d'un coup donc elle continuera a la prochaine !
Les loulous vont bien, 403g et 398g complètement foufou pendant l'écho ( en tout cas juju 1 n'est pas très gentil avec son frère, il n'arrêtait pas de lui mettre des coup de pied lol ) tout va bien d'après tout ce qu'elle a pu déjà a voir : donc sacrement soulagé !!!! et évidemment petite mesure du col afin de me rassuré ... n'a pas bougé et bien fermé donc youpiiiiii

je vais bien dormir ce soir et déjà hâte d'être au prochain rdv !
des bisous a toutes