27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:14:07
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 338021 fois)
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 14 Février 2013 à 11:10:52 »

merci les filles vous me rassurer un peu  Clin d'oeil
je n'ai eu aucun autre signe donc ca doit être surement un afflux de sang comme vous dites. J'ai eu un peu peur au début que ce soit lier au traitement tyroïde vu que ca m'était jamais arrivé avant mais bon il n'y a rien marqué de ce genre dans les effets indésirable. On verra cette aprem  Clin d'oeil

bien sur que je vous tiendrais au courant en rentrant  Sourire

Merci pauline pour ces infos qui sont toujours bonnes a prendre, d'ailleurs vous n'avez pas pris de body manche courte ? (en taille naissance je précise)
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 14 Février 2013 à 11:12:57 »

Ne t'inquiète pas trop Valent pas de stress en trop pour les loulou.Il faut qu'il grandissent tout les deux a leur vitesse de croisière et généralement les garçon sont plus gros que les filles non??On a toujours hâte d’être a l'écho et finalement on stress quand même.Je dit sa mais je stress pour un rien aussi Pour le lot de fringue fonce s'est pas cher surtout s'ils sont niquel .Moi j'ai toujours le haut du ventre dur et sa me gêne mais je n'est qu'a m'en prendre qu'a moi j'ai toujours pas été chercher ma ceinture de grossesse
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 

Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 14 Février 2013 à 12:45:00 »

coucou les filles , sa y est j'arrive pour mon CR lol , j'étais tellement naze hier que j'ai pas pu.

Bon alors le principal c'est que les bébés vont bien et grandissent bien même s'ils sont un peu crevette lol. C'est fou comment on voit + de détails maintenant.

je n'ai pas vu le chirurgien mais le gynéco et le chef de service nous ont dit que le pb de bb 2 n'était pas grave et que l'opération n'avait pas l'air compliquée donc on est rassurés. Par contre ils m'ont dit qu'il rechercheraient encore des trucs dans les prélèvements de l'amnio, pas par inquietude mais par principe qu'ils n'étaient pas inquiets, c'est bien gentil mais moi qui pensait en avoir fini avec ça je suis dégoutée parce que forcément moi ça me stresse. Ils ne m'avaient pas parlé de ça à Corbeil mais là apparemment à Necker c'est le protocole.

Enfin bon sinon la sage femme que j'ai vu pour le dossier était super sympa, et le gygy aussi ouf.

par contre niveau organisation c'était l'horreur, en gros RDV echo 10h . On arrive à 10h là bas après 2h de route. On attend jusqu'à 12h30 dans une salle d'attente bondée pour faire le dossier pendant 20 min. Ensuite on ressort , on  passe l'écho à 13h30 avec d'abord une interne puis le gygy. On est ressortis de l'hôpital à 14h15 !!!!!!!!!! Sachant que je n'avais rien prévu donc rien à manger rien à boire  lol     rentrés à 15h chez nous, donc super en gros la journée 8h-15h juste pour une écho j'étais lessivée en rentrant ! sans compter le stress + de 3h à attendre l'écho 

On doit y retourner pour voir le chirurgien pendant une écho et après ils sont d'accord si tout va bien pour qu'on fasse le maximum de trucs à corbeil. ouffffffffffffff !

sinon rien à voir mais pour les saignements de nez moi aussi je saigne un tout ti peu des fois alors que ça ne m'est jamais arrivé Clin d'oeil

Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 14 Février 2013 à 13:50:41 »

Cool Olili ce sont quand même de bonnes nouvelles tout ça !!
L'opération leur semble simple donc ça doit vous rassurer...
Et puis cool que tu puisses faire pas mal de choses à Corbeil, c'est clair que super la journée d'attente et de stress à rallonge !! Mais bon je crois que c'est souvent comme ça dans les gros hôpitaux...

Bon sinon oui ce matin le moral va mieux, bcp mieux même ouf !! Juste une baisse de moral rien de grave !! Je me suis faite chouchoutée par mon esthéticienne (enfin bon l'épilation n'est jamais une partie de plaisir mais on se sent bien après !!!) et là je vais me poser tout l'aprèm dans le canap, REPOS on a dit !!!

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 14 Février 2013 à 14:16:01 »

reposes toi bien ju
ici je vais faire de meme
pour l'epilation mon estheticienne va se demander pourquoi elle ne m voit plus mais en etant en arret et limiter en voiture c'est vite faire :s:s on verra apres la naissance en attendant merci monsieur epilateur :s
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 14 Février 2013 à 14:32:11 »

Sourire

Bon comme aujourd'hui c'est la journée de l'amouuuur, je tiens à vous dire les filles que je suis très honorée d'être votre marraine.
Vous êtes soudées, sympas, drôles, prudentes. Bref, j'ai de la chance  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maevadm5
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 14 Février 2013 à 14:58:47 »

merci marraine tu m'as fait avoir la larme
c'est nous qui avons de la chance de t'avoir
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
quetzal
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 14 Février 2013 à 15:00:17 »

N&N : merci à toi d'être notre marraine !
Au Mexique (j'y ai vécu quelques temps) la St Valentin, c'est la fête de l'amour ET de l'amitié donc bisous à vous toutes les filles et bonne journée de l'amour à toutes !  Bisou

Olili : c'est vrai j'aurais dû te dire de t'apporter un petit truc à manger et à boire parce qu'il faut bien ça à Necker : tu sais quand tu arrives mais tu ne sais pas quand tu en sors (d'ailleurs faut que j'aille m'acheter un petit snack pour demain lol). C'est cool si tu peux faire le max de trucs à Corbeil et que ça t'évite 2h de route

Ju :  contente que le moral remonte. En général se faire chouchouter par l'esthéticienne ou la coiffeuse ça fait du bien. Repose toi bien cet après-midi
Je suis comme Anne-so moi : mr épilateur est mon ami. Bon il y a une esthéticienne en bas de chez moi mais elle vient juste d'ouvrir, j'attend de savoir si elle est bien. Parce qu'une fois je suis tombée sur une barbare  
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Maevadm5
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 14 Février 2013 à 15:10:00 »

olala les filles plus que 4 mois et nos bebes seront là (si on serre tres fort les fesses), on vient à peine de trouver le prenom pour la fille manque encore le petit gars pas gagné tout ca

j espere que notre maison sera finie je commence vraiment à flipper grrrrrrrrr

epilation .... c'est quoi ca ....

la balance commence à s affoler la gynéco aussi à mon avis lol 

bonne st valentin
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 14 Février 2013 à 16:34:17 »

rho marraine c'est nous qui avons beaucoup de chance de t'avoir tu es à l'ecoute
reponds à nos questions et au debut au combien je t'en posais par mon stress

ici epilateur pour une ancienne estheticienne la honte lol mais en meme temps avec le bidou je ne vois plus rien lol

une bonne fete de saint valentin à vous toutes!

ici on ne fait rien un petit plateau repas!j'ai preparé une brioche et un gateau en forme de coeur pour faire plaisir à ma fille qui n'arrete pas avec la fete des amoureux!(vive la tv!)
Journalisée

STT taps à 21sa
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 14 Février 2013 à 16:48:06 »

Ho marraine c'est nous qui avons de la chance de d'avoir avec nous.

Bonne saint valentin les filles et moi je suis heureuse de vous avoir à mes côté durant cette grossesse.

Ici j'utilise un epilateur mais depuis un mois impossible donc bonjour au bon vieux rasoir... Grrr.
Pour ce soir petit cadeau à z'hom pour le remercier d'être lui et car cette date compte il y a deux ans jours pour jour qu'on a décidé d'avoir un bébé. Bon après un long et laborieux parcours on va en avoir un deux le top. Du coup c'est devenu un peu spécial.
Et lui m'a dit qu'il me sortait au resto Sourire

Olili et ju des gros bisous les copines.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 14 Février 2013 à 17:10:04 »

valent et ninine! une bonne soiree!!profitez bien les filles.
Journalisée

STT taps à 21sa
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 14 Février 2013 à 18:48:12 »

que d'amour que d'amour aujourd'hui Clin d'oeil  en tout cas je voulais vous dire à quel point je suis contente d'être tombée sur ce forum je ne sais pas comment j'aurai fait sans !!!! Et puis le fait de pouvoir partager avec vous toutes c'est vraiment génial je pense que je me sentirai bien seule et perdue dans mon aventure de jumeaux sans ça !!! Donc merci à tooooooooooooooutes et gros bisous
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 14 Février 2013 à 19:18:08 »

coucou les filles! ohhh vous êtes toutes trop chou...moi aussi je suis contente de vous "connaitre" on se sent beaucoup moins seul et soutenu dans cette aventure...et évidemment un grand merci a notre marraine qui est toujours de bon conseils... Bisou

Sinon moi je rentre de mon echo...je savais pas qu'elle allait être aussi longue! 1h mais pour mon plus grand bonheur  Sourire

Enfaite elle m'a fait le bilan complet, tension, poids (vous aller rire, aller je vous le dis "+ 10kg"  mais bon franchement je sais pas ou il sont a part le bidou  Clin d'oeil ) prescrit du calcium et vitamine, prélèvement vaginal et hauteur utérine (21cm) : la total quoi ! normalement c'est mon doc qui est chargé de tout ca mais bon tant mieux j'ai envie de dire

et ensuite c'était parti pour 45 min d'écho, enfaite on n'a commencer la morphologique vu que avec 2 loulou il y'a peu de chance de tout voir d'un coup donc elle continuera a la prochaine  !
Les loulous vont bien, 403g et 398g complètement foufou pendant l'écho ( en tout cas juju 1 n'est pas très gentil avec son frère, il n'arrêtait pas de lui mettre des coup de pied lol ) tout va bien d'après tout ce qu'elle a pu déjà a voir : donc sacrement soulagé !!!! et évidemment petite mesure du col afin de me rassuré ... n'a pas bougé et bien fermé donc youpiiiiii 

je vais bien dormir ce soir et déjà hâte d'être au prochain rdv !
des bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 14 Février 2013 à 20:42:02 »

Je vois que tous le monde a passé une bonne journée et certainement une bonne soirée Clin d'oeil Aujourd'hui j'ai rencontré des maman de juju s'était excellent de voir tous ses bébés vivement que les miens arrivent mais pas trop tôt non plus ils doivent rester au chaud.Bonne saint Valentin à vous
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 

Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: