hey
Canard j'adooore le coup du doudou
ici aussi ils comprennent de mieux en mieux ..les paroles..les gestes.. les mimiques ...
ils donnent si je repete pls fois
ils descendent de l'escalier egalement qd on leur demande
ils aplaudissent qd on dis bravo ..secoue la main qd on dis au revoir ...
par contre des fois ils font pas comme cet aprem:
ma BM essayait de faire faire bravo a Maxime qui sait PARFAITEMENT BIEN le faire ben que nenni
....par contre des qu'elle a arrete de le souler il m'a regarde et a applaudi
...il a deja l'esprit de contradiction mon fils
et pour les petites personnes a la verticale meme si ici ils sont rarement en equilibre tt seul je confirme cette semaine :
1) Pot de brosse a wc casse on l'avait remonte sur le reservoir du wc car ils jouait avec par terre
...casse par Antoine
2)Saladier a compost (plein de reste ) atteint sur la table et tartinage en regle des chaises du sol et du bebe (evidemment
) avec de la ratatouille
..le tt en moins de 5min le temps pr moi de couper mes legumes pr faire a manger pr le soir c'etait encore Antoine
j'etais verte il venait de sortir du bain le pauvre j'ai crie fort sur lui au lieu de me rendre compte qu'il arrivait a atteindre un point assez haut au final ..sur la pointe des pied bras tendus il sont grands mes gnomes
3) lit d' Antoine deplace ds le milieu de leur chambre ..la j'ignore qui est le coupable
car je les avait colle ds leur perimetre a savoir salle de jeux et chambre
ceci dit ils arrivent a monter (meme avec la gigoteuse) sur une boite plastique pr atteindre ce qu'il ya derriere la boite du coup ils ont ressorti les jouet du tapis d'eveil qui etait range pr la brocante
a 16h je leur donnait des ptits filous en chantant la chanson de la pub a fond ...ils me regardaient faire ..ont regarde ma soeur et ont montre leur tete avec leur doigts en me reregardant
elle est toc toc maman
Lundi il a fait beau si si c'est vrai
du coup je les met dehors sur une couverture j'etais ds la cuisine avec la fenetre ouverte pr les surveiller et la j'entend la voisine leur parler ...d'ou j'etais je la voyais pas mais Maxime lui si (elle etait a la fenetre de son etage qui donne chez nous) et me regardait inquiet l'air de dire "Maman c'est qui elle ?? " "viens me voir jsuis pas rassure"
c'etait mignon car on voit ds ces cas la qu'ils nous font entierement confiance et attende de nous qu'on aille les defendre ..il m'a fait fondre sur ce coup la